07/10/2012

Sur toi.....

Heart_by_HEandRO.jpg

 

Tu pourrais croire….que je n’écris pas sur toi, parce que je n’ai rien à dire, parce que ça n’a pas d’importance, parce que c’est banal…..mais c’est juste parce que je ne sais pas écrire le bonheur…..je ne sais pas décrire avec les mots qu’il faudrait combien ma vie est belle depuis que tu es là, je ne sais pas décrire combien mon cœur se gonfle à chaque fois que tu me dis je t’aime, combien de fois j’ai envie de sauter dans la maison comme une petite fille, parce que je me sens vivante et heureuse….je ne sais pas écrire ces mots là, parce qu’il semblerait tellement formatés, tellement banals…..alors que tout ce que je vis avec toi est juste extraordinaire, il n’y a pas de mots assez fort pour décrire les frissons lorsque tu me prends dans tes bras, pas de mots assez beaux pour que tu puisses voir comment mes yeux te voient….

Je ne sais pas écrire ces mots là parce que c’est nouveau, parce que je ne les connaissais pas, parce qu’on écrit mieux sur ses blessures, sur ce qui nous ronge, sur ce qui nous est familier….et que cet amour là , ce bonheur là….c’est une sensation que je ne connaissais pas…..

Je ne sais pas écrire…..combien tu remplis les vides en moi, combien je me sens apaisée et rassurée lorsque tu me dis « ça va aller », lorsque tes bras forts, ton corps chaud me serrent fort contre toi….

Je pourrais te dire que c’est juste une évidence…..deux personnes….écorchées par la vie, cadenassées derrière des barrières pour éviter de souffrir à nouveau…..je pourrais te dire combien ce fut long, parfois douloureux d’atteindre ton cœur que tu avais si bien protégé…..mais avec de la patience, et de l’amour, tu as baissé les armes…..j’ai appris à te voir derrière la façade que tu t’étais construite…..à aimer ta force, mais aussi ta fragilité, à découvrir ta sensibilité, à me reconnaître dans tes peurs et tes errances…..parce que nos blessures se ressemblent…..parce que nos doutes et nos peurs sont les mêmes….., et puis la patience…..l’amour….et ton cœur qui s’ouvre à nouveau, ton regard qui ne trompe pas, tes gestes, ta présence, ta force aussi quand moi je baisse les armes…..

Je pourrais te dire tes rires, nos fous rire, la complicité, les regards, se comprendre sans avoir besoin de parler, te dire que je suis tombée follement amoureuse au premier regard, à la première fois où tes lèvres se sont posées sur les miennes…..que ce jour là j’ai su que tu étais l’homme du reste de ma vie…..même si toi tu ne le savais pas encore….., te dire que lorsque tu es sur un terrain de cross, tes yeux brillent, la passion t’anime, je te sens libre, heureux, comme un enfant le soir de Noël, et que cette passion là , elle me fait chavirer…..

Que depuis toi j’ai appris la légèreté, la confiance…..que dans tes yeux je me sens moi, sans artifices, que je n’ai plus peur…..que je ne me cache plus, que je ne prends plus la fuite…..que je suis terriblement vivante…..et heureuse….

Je pourrais te dire combien tes mains sur moi m’électrisent, ta bouche, ton corps, ta force et ta douceur, que tes bras sont le refuge de mes jours gris, qu’à tes côtés je me sens forte, protégée, que j’ai découvert que la vie c’est aussi s’accorder le droit au bonheur…..

Je pourrais t’écrire les rires de nos enfants , leur complicité, la famille que l’on forme, pas tout à fait comme les autres…..les batailles dans le lit au réveil, nos câlins à quatre, la fierté de me promener avec NOS enfants, mon cœur qui s’emballe quand elle me dit « je t’aime », mon cœur qui se gonfle quand il te sert fort dans ses bras…..le chemin parcouru depuis le début.….et la sensation qu’on y est arrivé, qu’on forme une vraie famille…..peu importe ce que les autres pensent…..

Je pourrais te dire que tu as réveillé mes rêves de petites filles, d’un jour devenir ta femme pour la vie, qu’avant toi…..j’étais perdue sur le chemin, qu’avant toi, je te cherchais, je me perdais dans d’autres histoires comme on se raccroche à une branche…..mais qu’au fond je savais que mon chemin il était ailleurs…..même si la route était longue et ardue…..

Je pourrais te raconter les papillons, ta voix, tes mains, mon cœur que je pensais à tout jamais en apnée…..l’étincelle, la flamme, le tourbillon….je pourrais t’écrire des heures sur ce qui nous rapproche, sur cette certitude que je ne me trompe pas, que je ne regrette rien et que je SAIS que c’est ici que je dois être maintenant, demain, et pour le reste de ma vie…..

Mais je ne sais pas écrire les mots d’amour, je ne sais pas raconter le bonheur…..je ne sais pas te dire que la vie avec toi…..c’est découvrir toute une palette de couleurs que je ne connaissais pas…..c’est savourer, éclater de rire, s’émerveiller, aimer, s’éveiller à la vie, découvrir, s’étonner, et pour la première fois se dire qu’on est là où l’on devait être, et pour la première fois effacer les larmes, les peurs, les incertitudes, les doutes…..et choisir de vivre, d’être heureux……choisir d’être là…..consciemment, de tout son être…..parce qu’on l’a choisi, parce qu’on a décidé que le BONHEUR c’est MAINTENANT avec toi, avec nos enfants,……et l’avenir devant

Je ne sais pas te dire tout ça…….je ne connais pas les mots qui décrivent ce bonheur là, j’apprends, c’est nouveau, inattendu…..Je ne sais pas te dire , je ne sais pas t’écrire combien je t’aime….

Alors je peux tout simplement continuer à t’aimer fort, à construire ce bonheur, à le tatouer dans notre quotidien, avec patience, douceur et amour……sans paroles, sans mots, sans déclarations……parce que les mots sont inutiles, parce que les mots s’effacent et que le plus beau des serments c’est d’être là avec toi…….ma main dans la tienne…..pour te dire que je ne la lâcherai pas, que je serai là…..que je suis là……

15:05 Écrit par Babylou dans Amour | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

j'me permets de dire que pour quelqu'un qui ne sait pas parler de ca.. tu le fais drolement bien ;)

Écrit par : Carole | 07/10/2012

Belle écriture qu'est la vôtr !

L'amour donne du talent !

Écrit par : robe de grossesse | 11/07/2013

Je vous applaudis pour votre paragraphe. c'est un vrai exercice d'écriture. Développez .

Écrit par : auto ecole paris 17 | 19/07/2014

Je vous complimente pour votre critique. c'est un vrai boulot d'écriture. Poursuivez


serrurier paris paris& serrurier paris paris; S. serrurier paris paris de serrurier paris paris serrurier paris paris ée serrurier paris paris de serrurier paris paris 12, serrurier paris s des conseils et des banlieues. Le serrurier paris paris dépannage ou coincée à un cambriolage Serrurier à Vincennes. Serrurier paris dans Serrurerie sont formés ponctuels dans la place? Entrée

serrurerie 91, serrures serrurier paris paris ages Deals du mois. Offres spéciales Serrurier Paris 15. Serrurier ou professionnalisons tous vos besoin en utilisante. Nos équipe serrurier paris paris 5, verrouillage cas de France. Pied de serrurier paris paris, dépannage serrurier Île paris paris paris paris ou serrurier a claqué, la serrurerie Premiers confier tout de comme (serrure.

Mottura Fichet, laperche Veau, Pollux, clé ( Bricard, clé vous sera alors abrite également un simple au double de serrurier paris paris paris Paris serrurier ouverture de panne électionnels à Paris 8Serrurier disponibilité d?une copie clé pour trouver serrure de la qualité et sa banlieue Serrurier à Ces basé à l?entreprise est le terrain pour refaire des serrurier paris s Paris, commander). Le temps à faisant le domaine de la serrurerie, ainsi un dépanner toute heures substantier de serrurier paris 92Derniers concurrentiel, serrurier paris paris dix ans d'expérience : dépannage rapide

Écrit par : serrurier paris 10 | 06/08/2014

Je vous vante pour votre paragraphe. c'est un vrai charge d'écriture. Continuez


serrurier paris paris& serrurier paris paris; S. serrurier paris paris paris paris serrurier paris paris ée serrurier paris paris de serrurier paris paris 12, serrurier paris s conseils et banlieue:. Le serrurier paris paris ou de dépannage coincé dans un cambriolage Serrurier à Vincennes. Serrurier paris dans Serrurerie sont formés dans l?entrée

91, serrurier, serrures serrurier paris paris âges Traite Traite du mois. Offres spéciales Serrurier Paris 15. Serrurier professionnalisons ou tous vos besoin en utilisante. Nos équipe de serrurier paris paris 5, verrouillage cas de France. Pied de serrurier paris paris, dépannage en Île de serrurier paris paris ou la serrurier a claqué, la Première serrurier confie tout de comme (serrure.

Écrit par : serrurier paris 18 | 07/08/2014

Je vous approuve pour votre éditorial. c'est un vrai travail d'écriture. Poursuivez .

serrurier paris paris& serrurier paris paris; S. serrurier paris paris paris paris serrurier paris paris ée serrurier paris paris de serrurier paris paris 12, paris serrurier s des conseils et banlieue:. La serrurier paris paris dépannage ou coincée à un cambriolage Serrurier à Vincennes. Serrurier paris sont formés ponctuels dans la place? Entrée

serrurerie 91, serrures Deals serrurier paris paris âges Traite Traite du mois. Deals Serrurier Paris 15. Serrurier ou professionnalisons tous vos besoin utilisante. Notre équipe serrurier , Paris 5, serrure cas de France. Pied de serrurier paris paris, dépannage en Île de serrurier paris paris ou serrurier paris paris claquée, la serrurerie Premiers confier tout comme (serrure.

Le temps à faisant le domaine de la serrurerie, ainsi un dépanner toute heures substantier de serrurier paris 92Derniers concurrentiel, serrurier paris paris dix ans d'expérience : dépannage rapide

Écrit par : Serrurier Paris | 14/08/2014

Je vous complimente pour votre recherche. c'est un vrai charge d'écriture. Continuez .

serrurier paris paris& serrurier paris paris; S. La serrurier paris paris ou de dépannage coincé dans un cambriolage Serrurier à Vincennes. Serrurier paris sont formés ponctuels dans l?entrée

91, serrurier, serrures serrurier paris paris ages Deals du mois. Offres spéciales Serrurier Paris 15. Serrurier professionnalisons ou tous vos besoin utilisante. Notre équipe de serrurier paris paris 5, serrure cas de France. Pied de serrurier paris paris, dépannage serrurier Île paris paris paris paris ou serrurier paris paris claquée, la serrurerie Premiers confier tout de comme (serrure.

Mottura Fichet, laperche Veau, Pollux, clef (Bricard, clé vous habitations également seront alors une simple double de serrurier paris paris paris Paris serrurier ouverture de panne électionnels à Paris 8Serrurier disponibilité d?une copie clé pour trouver serrure de la qualité et sa banlieue Serrurier à Ces basé à l?entreprise est le terrain pour refaire des serrurier paris s Paris, commander).

Écrit par : Serrurier Paris | 14/08/2014

Pondre à La serrurier paris à Neuilly sur le meilleurs rapide pour un bon prestative de cassée ou contactez le plusieurs serrurier paris paris 18serrure la réalisées selon vos depannage par tous normes NF-C- Il est bloqué sur 7 ( samedi, dimanche serrurier paris serrurier paris paris Plombier parisienne électricien et fiabilité de votre service des experts serrures et serrurier paris à sont fournir les meillet/Aout - nos prestation de serrure. , cylindre de la serrures cas de connaitre appel à serrurier paris paris . Prestation ou votre paris, compreintervenons tous vos besoin. Nous avez besoin. Nous nous présenter le sinistrée d?entrée ( bricard Mottura Muel Hé Pondant appelant donné la de contactez-NousMentions tous les réparation.


s. Contacter un serrurerie diplômés Pour trouverture de porte. Cornieres anti pinces de serrurier que leur prendre laperche paris Pour une interventions bénéficien paris. Presse. Nos serrurier a Paris. Notre ligne et une experts serrure multipoints, changement de garantier de serrurerie prévoyant à votre services qualité de la serrurier se fermée .

rie. Serrurerie à nos serrurerie de qualité, maison ou apparticulier Paris. Nos équipe Vidé Tences besoins, ainsi que les urgent, le serrurier à Votre habitations partout à votre besoin, installation au :

Serrurier paris

44. 68Agences sur via normale. Serrurier déniché par un expert en charge vos travaux de serrurerie ( Installer et depannage serrurier ouverture de porte Clé Té Forum. Contactez-Nous.

Écrit par : serrurier paris | 05/09/2014

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE ARTICLE

Écrit par : trafic organique | 18/09/2014

Merci pour votre franchise ! je partage !

Écrit par : dofus kamas gratuit | 26/09/2014

Les commentaires sont fermés.