09/08/2008

C'est une belle journée pour mourir....euh sauter!

Taupo_Bungy

Il reste encore 4h pour changer d'avis et renoncer à ce qui sera certainement une des plus incroyables expériences de ma vie....:whistle:

Et je vous avoue que là tout de suite à 11h13...je n'en mène pas large et je fais moins ma maligne :lol:

J'ai passé en revue, toutes les possibilités qui s'offraient à moi pour mourir: élastique qui casse, élastique trop long, arrêt cardiaque, rupture d'anévrisme....

Et je me sens tout de suite moins vaillante et moins Rock and Roll :sarcastic:

"Notre père qui êtes si vieux
Que mon élastique soit sanctifié,
Que mon heure ne vienne pas trop tôt...
Que ma volonté soit faite sur la terre comme dans les airs
Pardonnes moi mon inconscience...
Comme tu pardonnes à ceux qui vont me suivre!
Ne me soumets pas à une chute de 56 mètres,
Mais délivre moi de la peur...(et du vertige!)
Car c'est à toi qu'appartient...
l'élastique, la frayeur et ma vie pour les 4 prochaines heures...."
ALEA JACTA EST....

Je sais pas si je vous ai dit....

J'ai aussi embarqué mon petit frère de 20 ans dans cette folie (j'ai gagné deux sauts)!!!

11:21 Écrit par Babylou dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

08/08/2008

S'envoyer en l'air....

saut_a_l_elastique_antipodes

Ou comment se mettre dans le pétrin en trois clic :whistle:

Ceux qui me connaissent vous le dirons, mon physique n'est pas en accord avec mon esprit :lol:

Petite,rondellette, d'apparence une mère au foyer respectable et sans histoires :ange:, je n'en suis pas moins très rock and roll dans ma tête, passionnée et volcanique, et j'adore les trucs complètement fou, d'ailleurs folle, je dois l'être un peu aussi....:pt1cable:

Bref, je me ballade énormément sur un site de concours en tout genre, et pour délirer, j'ai participer à un concours de Plug TV pour gagner des sauts à l'élastique à la K2 Tower

Persuadée bien entendu que de toute manière, comme d'habitude, je ne gagnerais rien....:whistle:

Sauf que cette après midi, mon gsm a téléphoné, et qu'une gentille dame m'a annoncé que demain je sautais à l'élastique, et qu'on m'attendait à 15h30 sur place....:ouch::ouch:

Comme je suis une maman Rock and Roll...je vais assumer, et demain 15h30 tapante, je serais là..... face à mon destin :D ( vous avez vu l'effet tragico-dramatique :D)

....à suivre!

21:09 Écrit par Babylou dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

06/08/2008

Freiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!!!

Je reporte, je reporte, je reporte....mais là faut vraiment que je m'y mette....

Il me faut mon permis de conduire....

Mais je fais un blocage, je sais pas pourquoi, il y a 5 ans j'ai passé mon théorique les doigts dans le nez que j'ai laissé se périmer dans un tiroir de mon bureau....

Me vlà donc obligée de tout repasser... c'est bien ma veine!

Mais c'est de la faute à mon chéri (faut bien que je trouve un fautif :whistle:) lorsqu'il a voulu m'apprendre à conduire (je devrais plutpot dire piloter...) ce fût épique!!!

C'est que mon chéri croit que demain je vais courir au 24h du mans....du coup j'ai à peine mis le moteur en route que j'ai droit à des accélère, roule, mais rouuuuuuuuuuuuuule hein (euh chéri suis à 130 là....!!!)!!!

Bref chaque leçon de conduite avec lui finissait en pugilat, avec portes de voitures qui claquent, noms d'oiseaux en tout genre.... (et réconciliation sur l'oreiller...ben quoi faut ce qu'il faut :whistle:), du coup moi qui étais plutôt cool au volant, il m'a transformé en une espèce de molle du bulbe décérébrée dès que je me mets au volant, et je panique....

Je suis devenue une hyper angoissée de la conduite , pourtant je VEUX mon permis, après à moi les virées shopping, coffres plein à craquer....:whistle: (chouuuuuuuuuuuuu tu me prêtes ta VISA??? :whistle:, oh non pas acheté grand chose, je comprends pas que le coffre ne se ferme plus!!! :D )

Donc ma bonne résolution de la semaine (je sais on est déjà jeudi, mais il est pas trop tard si???) Ce mois ci , je passe mon permis théorique, et plus d'excuses qui tiennent!!!!

Et pour le pratique, une chose est sûre, les leçons particulières avec Mr Babylou c'est fini, sous peine de divorce irrémédiable (oui je sais on est pas mariés ,))

Rally-0030

14:06 Écrit par Babylou dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |