04/04/2008

8 choses que vous ignorez sur moi...

1)     Je marche toujours pieds nus, je dois avoir vécu dans une tribu de papous ou quelque chose du genre dans une autre vie, je déteste porter des chaussures,pantoufles…. J’adore marcher pieds nus, sentir le sol sous mes pieds, danser pieds nus, lorsque j’ai des invités, je suis en chaussure, mais bien souvent avant la fin de la soirée…le naturel revenant au galop…j’ai laissé mes chaussures abandonnées dans un coin de la maison….après ça comment faire pour que mon fils garde ses chaussures/chaussettes… !!!  

2)     J’ai des tocs…. Lorsque je prends un verre propre dans l’armoire, je suis obligée de le sentir, et de le rincer avant de boire dedans…. Je ne supporte pas les mies dans du « mouillé », si on renverse du liquide sur une table pleine de mies, je suis incapable de prendre une éponge pour les ramasser….Les dragibus je les mange dans un ordre bien précis (sinon je ne les manges pas !) jaune, orange, vert, noire, rose et puis rouge… toujours dans cet ordre, et toujours finir une couleur avant de commencer l’autre (appelez moi Monk….) 

3)     Je déteste marcher en talons, j’adore les baskets, mais par-dessus tout les tongs, je me promènerais bien en tongs été comme hiver (à défaut d’être pieds nus), il m’est déjà arrivée d’aller faire mes courses en janvier en tongs, pendant que les autres étaient en bottes, et col fourré…. Pour en revenir aux talons, je déteste en porter, mais j’en porte tout de même car je trouve ça juste sublime, sensuelle et sexy une fille en talons hauts, mais faut bien avouer que deux heures les pieds dans ces engins de tortures, c’est juste l’enfer ! On a les pieds qui chauffent, ça fait mal, et si en plus la rue est faite de pavé, c’est l’horreur !…je n’ai encore jamais trouvé une paire de talons hauts confortables….alors je continue à souffrir pour être « belle » (enfin belle…on fait ce qu’on peut hein !) 

4)     Je suis la reine de la vodka fraise, du tiramisu aux fraises, et du tiramisu aux spéculoos (du coup après ça…suis aussi la reine du régime^^). 

5)     J’adore faire du cododo avec Gaby….même si il prend beaucoup trop de place dans notre immense lit, c’est incroyable ce qu’une aussi petite chose peut être envahissante !!! 

6)     Enceinte, je pleurais devant la pub « Nutella », je continue à pleurer devant les naissances, les films disney, et tout ce qui est un peu guimauve… (ben oui mais suis une grande sensible moi !)…je pleure aussi quand je suis heureuse (souvent quand je regarde mon fils)…oui je sais certains vont dire que je pleure tout le temps en fait ! 

7)     Je n’aime pas les gens (inconnus) qui touchent mon fils (caresse la tête, pince la joue, lui font un bisou,lui essuye le nez….) sans me demander mon avis ou la permission !!! d’ailleurs je déteste tout autant les inconnus qui te touchent le ventre lorsque tu es enceinte sans te le demander ….mon fils ou mon ventre ne sont pas « propritété publique » 

8)      Je réfléchis parfois aux chansons que j’aimerais que l’on passe à mon enterrement…. (bon je sais , moi je les entendrais pas, mais le premier qui me passe un Céline Dion, je sors de mon cercueil et je lui colle une baffe !) 

Floral_Rainbow_by_Swaroop

15:02 Écrit par Babylou dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

tout à fait d'accord pour Céline Dion (d'ailleurs on peut allonger la liste...Lara Fabian et consorts...) ce sera double baffe pour moi...

Écrit par : sandrine | 04/04/2008

on a des points communs ...moi aussi je pleure tout le temps... j'ai profité de ton post pour m'inspirer un a moi dans la rubrique "MOI sur MOI" et rassure toi moi aussi je reflechi aux musique pour ma mort ...
Bises

Écrit par : *CéCé* Mme Patate | 09/04/2008

en effet! 8 choses essentielles chouette, franchement chouette!
je réfléchis encore à quelle chanson je voudrais à mes funérailles...
mais, moi, ce qui me ferai devenir zombie, c'est les gypsy kings! hahaha
à+

Écrit par : pao | 11/04/2008

oulala c est ouf les points commusn qu'on a

je marche pieds nu tout le temps, sauf quand je suis obligée de porter des godasses

je suis la reine du tiramisu speculoos et du coup du régime pfffff

je suis une pleureuse aussi devant les belles choses bien émouvantes

je reflechis devant les chansons de mon futur enterrement lol, ca sera amel bent : tu n es plus la et november rain des guns and roses, du moins si je change pas d'avis lol

je hais les talons haut et n'en porte uniquement aux occasions car mon homme mesure 1.85m pour 1.56m pour moi c est pour le rattraper un peu lol

et je hais qu'on touche mes enfants meme si c est un geste gentil....ca se fait pas


six sur 8 wouaw

bis a toi

Écrit par : radinette | 13/04/2008

Dragibus Cool ... moi je fait la même chose que toi avec les Dragibus ...
Les talons moi c'est tous les jours par ce que je suis petite et que j'ai un mega complexe d'inferiorité...
Pour mon enterrement moi aussi j'ai deja reflechi et un truc est sur il y aura au moins "paradis blanc" de Michel Berger.
Ciceci en complement de mon premier commentaire !
Bisous

Écrit par : CéCé | 25/04/2008

Ah une denière chose le premier qui me met du sardou ou du bachelet a mon enterement je reviens le hanté toute le reste de sa vie ... il parait que vivante je suis chiante mais morte ça doit être pire

Écrit par : CéCé | 25/04/2008

Naan... ^^ Même qu'à chaque fois que je dois débarrasser la table et qu'il y a du "humide", je pense à toi... J'te jure! :P

Pour le look bohémien-va-nus-pieds, c'est itou, mais je te raconte pas comme mes pieds sont moches... :D

BèZou

Écrit par : Elisabeth | 18/05/2008

Les commentaires sont fermés.