30/01/2006

Rock'n'Roll attitude....

Minibulle aime Elvis!

Si si je vous jure….hier soir en passant chez ma belle sœur….qui est aussi la future marraine de Minibulle….elle écoutait du Elvis en boucle.

Et bien il s’est mis à faire la java, enfin plutôt à danser le Rock dans mon bidou sur le rythme…. Il est déjà très Rock ‘n 'Roll mon fils J

 

….quoique je me souviens aussi de la fois ou j’ai chanté très fort…. (et très faux) sur du Lara Fabian…à moins que ce ne soit sur du Célîîîne me souvient plus….là aussi il a fait du tapage nocturne….mais tout bien réfléchi je me demande si c’était pas plutôt pour que j’arrête ce carnage (je crois que Célîiiine c’est pas sa tasse de thé ;-))…un vrai rebelle la Babybulle J

 

 

14:03 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

OUF! heureusement que c'est pas la positive attitude...tu t'imagines franchement aux concerts de Lorie, lorsqu'elle ressemblera à une poupée barbie de 30 piges, et qu'elle chantera toujours ses chansons à la Chantal Goya?!
au moins pour Elvis tu auras l'excuse pour éviter les concerts, la foule, le merchandising, et j'en passe: il est MORT!!!(ou enlevé par des extraterrestres, ou encore en vie mais incognito, c'est selon) "ça c'est de l'excuse que même que tu fais pas plus balèze que ça, po vré?! " ^^
et quand il aura des cheveux longs, on pourra lui faire une banane :P
gros bisous et à très bientôt alors!
ps: j'espère ne pas rater mes pâtes à l'ail, c'est que la 2ème fois de ma vie que je cuisine...non, SURTOUT, ne stresse pas hein! :D ;)

Écrit par : Eli | 30/01/2006

Ose!! hoooo
cette chanson me donnera toujours 1001 frissons
merci de l'avoir remise ;-)

Écrit par : virginie | 31/01/2006

Rocker :))))
Ce petit gars-là....Il est terrible :)))
Gros bisous,
Catherine.

C'est vrai que Lorie........

Écrit par : Catherine | 31/01/2006

coucou je suis contente de toutes ces belles nouvelles, tu m as fait rire avec ton avant dernier post! je suis très contente pour vous, enormes bisous de la fée-lyne ;o)!

Écrit par : Elisabeth | 06/02/2006

Hum... Oui, à mon avis, c'était surtout pour te dire d'arrêter le massacre, lol.
N'oublie pas que ce qu'on vit in utero conditionne notre psychisme pour la vie... alors essaiede lui inculquer le goût de la bonne musique et oublie des braillardres québecquoises : tu vas le traumatiser !!!!
;o)))))))))

Écrit par : La Fée Carambole | 08/02/2006

105 000 eme J'espère que tu vas, non, que vous allez bien.
Gros bisous.
Catherine.

Écrit par : Catherine | 19/02/2006

... Pareil.
Je m'inquiète de pas d'nouvelles.
J'espère que tout va bien.

bisous

Écrit par : Phil | 20/02/2006

Babylou est en clinique Allez lire sur l'autre blog.
Laissez vos messages d'encouragements.
Bisous,
Catherine.

Écrit par : Catherine | 21/02/2006

ouf Je m'iquiétais de ce long silence heureux de savoir que tout va bien
Bisous a baby

Écrit par : guitou | 27/02/2006

Les commentaires sont fermés.