10/10/2005

WE douceurs....

Hier c'était mon anniversaire, j'ai été gâtée par tous ceux que j'aime....Dvd, Livres, CD, Décorations, Appareil photo par mon chéri, et même une nouvelle coupe de cheveux.....et pour une fois je ne resors pas du coiffeur en pleurs, et ne plonge pas sous la douche dès le retour....
 
....j'espère que mon plus beau cadeau pointera le bout de son nez d'ici quelques mois....
 


16:07 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (20) |  Facebook |

Commentaires

Happy birthday tooooooooooooo youuuuuuuuuuuuuu !
C'est bô les cheveux, oui !

Écrit par : La Fée Carambole | 10/10/2005

.... Hehe joli changement gros bisous ma cherie

Écrit par : Mister H | 10/10/2005

... ca y est, ta 18 ans? ;p
boniversaire ma chérie.

bisous partout

Écrit par : Phil | 10/10/2005

Joyeux anniversaire ! Ta coupe de cheveux te va à ravir. Tu es rayonnante !

Écrit par : Phoebe | 11/10/2005

Bon anniversaire à toi que je ne connais pas mais à qui je pense souvent...
à bientôt à chaque fois que je viens aux nouvelles! Chatmitié

Écrit par : Tchânou | 11/10/2005

*** Je me joins à tout le monde pour te souhaiter un très joyeux anniversaire ma douce....
Très joli les cheveux, ça te va vraiment bien.
Je t'embrasse

Écrit par : Sweeety | 11/10/2005

héh... ti keeeen biche ;)

Écrit par : valou | 11/10/2005

:-) Joyeux anniversaire avec un petit peu de retard.
T'es magnifique sur ces photos :-) rayonnante .

Bisous !

Écrit par : Llyn | 11/10/2005

Bon anniv !! Dire que j'ai mis une petite flamme pour ta bulle dans mon blog et que je n'avais pas encore vue ce blog là...et j'attendais des nouvelles sur l'autre quelle courgette !! hihi

Écrit par : L'elfe | 12/10/2005

°°° Je te le souhaite aussi ... ton anniversaire et ton bonheur au bout du décompte ...

Garde confiance !

;)

Écrit par : Chloé | 12/10/2005

coucou ma babylou , comment vas tu ?? il ya bien longtemps que je ne suis plus venue trainer par ici ...me suis cantonnée a msn par manque de temps et de motivations...j espere que tu vas bien toi et que tu es heureuse , gros bisous de toi a moi :o)

nana

Écrit par : azalye | 13/10/2005

avec du retard je ne le savais aps et je regardai c ematin le blog annif;;alors joyeux anniversaire en retard mais n ele sachant pas,je ne pouvais aps deviner;;;hein...gros bisousssssssssssssssssssss

Écrit par : coco | 14/10/2005

Bonjour Ce que ça manque quand les personnes ne mettent pas de nouvelles récentes ! ça se prend vite les habitudes !!...je faisais mon petit tour de blogs et je te fais un BISOUs en espérant que tou vas pour le mieux bien sûr !

Écrit par : L'elfe | 14/10/2005

Ouawwwwwwwwww He la biche elle est mienne alors pas touche, juste la caresser du regard

Écrit par : moi | 14/10/2005

... Un BiZoo & bon annif. Je passe souvent en silence...
A bientot Babylou .

Écrit par : huella | 16/10/2005

:) Un tres tres joyeux anniversaire pour toi, que tout t souhait se réalise et que le bonne frappe a ta porte ! Une bien jolie nouvelle coiffure pour une jolie bouille

Écrit par : Nanouille | 17/10/2005

dis moi ma choupinette? tu nous changerais pas ce design???????
;o)))))))))))))
jeu t'aime

Écrit par : valou | 18/10/2005

mieu vaut tard q jamais... bon anniversaire...mille bisous...

Écrit par : Christ | 21/10/2005

bon annif en retard dsl savait pas alors quelle belle nouvelle je peut croiser les doigts aussi fort que je peut pour vous et que ça aille bien pour minibulle et toi jesuis tellemetn contente pour vous j'ai plus de mot

Écrit par : nadege | 01/11/2005

Narcissisme quand tu nous tiens... Tiens tiens... Des photos... Je ne suis pas déçu. Je dirais même que je m'y attendais... Mort de rire

Lol

Écrit par : Lol | 06/11/2005

Les commentaires sont fermés.