10/09/2005

Zazie en Concert.

 

J'ai eu la chance privilégiée d'"entendre" Zazie en concert....et tout ça grâce à ma Valou d'amour !!!! Je vous explique.....

 

Hier soir alors que j'étais tranquillement en train de regarder « Star Academy » ….(ben oui personne n’est parfait)….un mouchoir à la main (c’est qu’elle est sensible la ptite Babylou),  en pestant contre les sœurs jumelles et croisant les doigts pour qu’elles soient éliminées….=> leur air gnan gnan m’agace à un plus haut point, ça me fait penser à quand j’étais petite…. Et que je regardais Candy…. Cette chialeuse aux cheveux blond me donnait des boutons, elle était toujours en train de chouiner pour un rien, parce que capucin n’avait pas fait son brushing, ou parce que le prince des collines préférait la brune d’à côté… et moi je n’avais qu’une envie lui coller des gifles !….ben ici c’est un peu pareil avec les sœurs jumelles de la Star Ac’, dès qu’elles ouvrent la bouche on a envie de leur filer des baffes…..

 

Bref je m’éloigne du sujet principal….. et donc mon gsm se met à sonner, c’est Valou…. Et elle me crie « c’est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis au concert de Zazie, tu entends ???? »

 

En fait je dois avoue un truc (d’ailleurs Valou, tu pourras dire à Zazie, que l’acoustique de De Palmas était bien meilleur !) ….je n’ai rien entendu …. Je pense bien qu’elle chantait le titre « J’arrive » mais bon ça je l’ai plutôt deviné qu’entendu…. Et je suis restée dix minutes l’oreille collée à mon gsm à entendre…..rien….ah si je mens un moment donné j’ai quand même entendu un cri hystérique qui disait à peu près ceci « Zaziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee » c’était la voix mélodieuse de ma Valou qui hurlait à la mort…. Je ne sais pas trop si à ce moment là elle s’est fait marcher sur les pieds et qu’elle a hurler de douleur, ou si Zazie à été assassinée sur scène et que ma Valou a hurler tout son effroi et sa peine…. Un détail à éclaircir aujourd’hui !!!!

 

Merci ma Valou pour ces petites surprises qui font toujours chaud au cœur…. Et promis même si c’est juste pour entendre ta jolie voix et un bruit de fond de 10 000 fans en délire…. Et bien j’adore !


10:52 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

Tout a fait d'accord Coucou,

Moi aussi je regardais la starac hier et je pense exactement comme toi.
Super ta copine de te faire partager son concert :=)))
J'adore ton humour continue

Écrit par : Miss2red | 10/09/2005

:) hoooooo zazie, j'ai du annulé l'idée d"y aller, faute à lisa......mais bon, j'acheterai le DVD!!!
youpyy, elles sont partie les jumelles!!!!!ouffffff
c'est vrai, elle étaient d'une lourdeur inssuportable, brouuuuuuuu
bis ma baby :)

Écrit par : virginie | 10/09/2005

Craquante ! (de rouge vétue et formidablement coiffée!) il y a parfois des moments où l'on pas le temps , pas de motivation, ou d'autre raison pour ne pas érrer sur les blog une connection comme la mienne par exemple et des journées hélas trop courtes ! Les choses c'est comme tu les sens, nous ne sommes pas les paparazzis des blogs , mais, les fidèles visiteurs qui prennent plaisir à vivre et partager les évolutions de chacun ...

Et Merci à Valou d'avoir partager avec toi ce grand moment !

lol par contre candy moi j'aimais bien lol , non en fait je n'aimait pas trop parce qu'il fallait pleurer à chaque épisode , mais après surtout il y avait actarus !!!! alors je faisait l'effort de pleurer pour voir la suite !

Écrit par : astrid | 10/09/2005

depuis le début du concert j'attendais... LA chanson... mais elle l'a pas chantée... au rappel je me suis dit merde je peux pas rester sans ma babylou ici... même si c'est donc pas "notre" chanson... ce sera une autre... et en effet c'était bien "j'arrive"... bravo à toi et honte à forest national et son accoustique de merde... (et je pèse mes mots!!!!)
Mais aussi félicitations à Zazie d'amour qui est décidément géniale dont je ne me lasse pas (j'ai du me retenir le lendemain de ne pas y retourner!!!) et qui en plus à enregistré son conert vendredi, elle à aussi fait la roue et qu'on a vu sa culotte ;o)))))

bref... je pouvais pas être là sans toi... NA!
je t'aime et aux diables nos adieux... ;o))))

(désolée d'avoir pris la place d'un post pour juste un commentaire... hihihi, ça m'évite de faire un post chez moi... ;p ) quoique...

Écrit par : valou | 12/09/2005

waou ça a du être super comme concert, j'avais très envie d'y aller, zazie, j'adore.
Superbe ton blog!

Écrit par : Annick | 12/09/2005

. (Tu me manques.)

Écrit par : Frénésie | 13/09/2005

moulenstring le string, pour aller à la lêche aux moules, c vachement plus fun !

Écrit par : quinne | 16/09/2005

kikou je passe te souhaiter un bon we

Écrit par : guitou | 17/09/2005

Les commentaires sont fermés.