21/07/2005

Dans les bras d'un ange....

65fv.jpg

 

C’est un jour particulier….

Aujourd’hui « j’aurais du » accoucher…. C’était la date prévue de mon accouchement, bien sûr cela ne voulait pas dire que j’aurais accoucher aujourd’hui…. Mais c’est une date importante pour moi….

Je pense que quelque part je passe a une autre étape de mon deuil, ma grossesse « virtuelle » est terminée, je ne compterais plus les mois, en me disant j’aurais du être à 6 mois de grossesse, j’aurais du le sentir bouger, j’aurais du être à 8 mois, 9 mois….

Laisser place à l’espoir tout doucement…et y croire à nouveau….

Maintenant, le bébé qui un jour viendra se nicher au creux de mon corps, ne sera plus le bébé de remplacement, il ne sera plus celui que j’espérais tant avant ma date prévue d’accouchement pour compenser ce ventre cruellement vide…. Non il sera juste un nouvel amour, un nouvel espoir….et ne remplacera jamais dans mon cœur Jean-Baptiste… il aura sa place à lui…. Parce que mon cœur est grand….je me laisse le droit de laisser mon ange aux bords des étoiles.... parce que quoiqu'il arrive je ne l'oublierais pas, je me laisse le droit d'espérer à nouveau...je brise les chaines dans lesquels je me suis emprisonnées....parce que la vie est devant....  je dois te laisser mon ange, mais tu n'es pas seul, il y a d'autres étoiles comme toi là haut, des petites étoiles qui n'ont pas eu le temps d'éclorent, mais qui brilleront toujours dans nos coeurs.... et sur mon coeur...une plume d'ange à jamais repose....

Ce matin j’ai écrit quelques lignes pour toi mon ange….là-bas:

 

http://les-ailes-de-babylou.skynetblogs.be

 

 

 

 








12:36 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (21) |  Facebook |

06/07/2005

....

Un peu de douceur....
Laisser couleur la pluie pour oublier le goût des larmes.....
 
Des souvenirs plein la tête....
Ne garder que le meilleur....
ceux qui réchauffent les coeurs....
 
Oublier le goût amer....
 
vague0pu.jpg

15:24 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (16) |  Facebook |