24/06/2005

Z'avez pas vu Mirza????

Adorables Shar-pei cherche foyer….pour cause de départ à l’étranger…(je vous rassure ce n’est pas moi qui part à Bora-Bora J)

1 Shar Pei Femelle chocolat: Alisa

alisaadulte017jf.jpg

 

1 Chiot Shar Pei Femelle Noir-Silver: Alone

 

alone030hw.jpg

 

alone069hp.jpg

 

 

http://www.tresors-hippotamtam.com/

 

http://www.tresors-hippotamtam.com/alone/

 

1 Shar-pei femelle noire charbonnée:  Papaye

 

papaye12jh.jpg

 

1 Shar-Pei mâle noir:   Sundae

 

sundae14ey.jpg

 

http://www.eleveurs-canins.com/

 

Evidemment il ne va pas s’en dire, qu’on leurs cherche des maîtres affectueux qui sauront les gâter et les aimer….en échange de quoi ils vous donneront de l’amour sans conditions, des fous rires, et de l’affection….

 

N’oubliez pas qu’un chien n’est pas une peluche, un chien à besoin d’amour, mais aussi d’attention, de promenade régulière, de jeux, de sorties, d’activité et d’espace….

 

Un chien demande certains sacrifices, genre promenade par moins 15° en hiver ou sous une pluie battante alors que vous voudriez juste être sous la couette avec un bon livre,les vacances doivent être aussi revues différemment, mais je vous rassure on peut tout à fait partir en vacances même avec un chien il suffit de se renseigner avant le départ….

 

Je vous peins peut être ici certains mauvais côté, mais je pense qu’il est important de savoir ça avant de se décider, de savoir que ce n’est pas un achat à la légère…. A côté de ça, et je parle en connaissance de cause, un chien c’est de la vie dans la maison, de l’amour,de l’animation,des rires, des jeux, et de la tendresse inconditionnelle !!!!

 

Pour plus de renseignement n’hésitez pas à me contacter ou à contacter leur maîtresse (adresse email sur leur site).







10:23 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

21/06/2005

Dessine moi une fée....

Babylou a envie de bisousssssss, alors elle lance le BISOUTHON, que vous soyez bloggeurs, passants, égarés sur mon blog peut importe, ..... en pratique envoyez lui une photo de VOUS en train de faire un bisou, un bisou volant,vos plus beaux bisous en photos là bas: baby_lou@skynet.be ou encore là-bas la_fee_babylou@hotmail.com :

Une galerie sera spécialement conçue là bas: http://bisouthon.skynetblogs.be/ pour y exposer tous vos bisous, précisez donc si Babylou peut y exposer votre bisou,votre pseudo, prénom ou blog (si vous en avez un), ou si vous préférez que la photo aparaisse sans votre pseudo ou nom (elle mettra à ce moment là votre bisou mais sans indiquer votre nom ou pseudo) ou encore être un bisou anonyme....Merci de la suivre dans ses délires....


En vous attendant nombreux, elle vous envoie....
 

Un Baiser interdit, baiser attendu…

Un Baiser confiture, baiser maternel

Un Baiser fougueux, baiser adolescent

Un Baiser naissant…

Un Baiser volé aux détours d’une avenue

Un Baiser volé sur des lèvres sucrées

Un Baiser langoureux…

Un Baiser frivole, baiser doux, baiser dans le cou

Un Baiser bisou

Un Baiser voyou, sensuel, érotique….

Un Baiser qui meurt, baiser qui mord…

Un Baiser souffle de la vie....

 

A suivre bientôt...

... le "prend-ton-pied-thon" et "le bedon-bidouthon"....








15:34 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (19) |  Facebook |

08/06/2005

Et dans les yeux....

Être aimée…. Comment peut on l’être quand on ne s’aime pas soi même…

Trouver la confiance qui me fait défaut….

Je vis à travers leur regard…. et lorsqu’ils baissent les yeux, lorsqu’ils détournent le regard je ne suis plus rien….

….Je ne suis plus qu’une petite fille qu’on abandonne….

Croire en moi….il y a longtemps que je ne crois plus en grand-chose…. Et encore moins en moi….

Je voudrais pouvoir leur dire, leur dire mes souffrances, mes blessures…. Leur dire que je ne suis pas celle qui rit, que je ne suis pas celle qui fait rire, que je ne suis pas celle qui a l’air sûre d’elle, sûre de la vie….. non je ne suis qu’un oiseau tombé du nid, une petite fille…. Lorsque ça ne va pas je me terre dans ma bulle et alors plus personne ne peut rentrer dans mon monde, je dresse alors un mur infranchissable sur lequel tout l’amour du monde s’échoue….je voudrais crier les mots, mais je reste sans voix…..

….. et je remplis le vide de mon cœur de mon corps…. Je le remplis jusqu’à la saturation….pour combler le manque, combler ce vide…..parce que c’est la seule façon que j’ai trouvé pour calmer l’angoisse, parce que c’est la seule façon que j’ai trouvé pour me sentir vivante…..

Je voudrais me sentir jolie dans leurs yeux , mais tous les « je t’aime » du monde n’ont jamais réussi à transformer le vilain petit canard en cygne…..

Je voudrais croire en moi…. être fière de moi…..juste une fois….

Je voudrais juste une fois …..     

11:09 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (18) |  Facebook |