24/04/2005

Le tourbillon de la vie...


 
 
Je suis descendue au plus profond de la douleur, du vide, et de l'absence... mais toujours les vagues ramènent les âmes perdues sur le rivage....
Redécouvrir le bonheur...
Là-bas tout au fond, le chant des sirènes a apaisé mes larmes...elles ne sont plus qu'étoiles de mer échouées au gré des vagues...
Emportée par le tourbillon de la vie....je remonte à la surface... et le soleil réchauffe mon âme détrempée...
 
Au son de l'accordéon, des vagues et du vent....j'esquisse quelques pas et je danse....pour la vie.
Au son de l'accordéon et de ses notes chaleureuses...je me laisse bercer par l'amour..., par la chaleur d'une jour, d'une main tendue...là bas tout au fond, je n'étais pas seule...mes sirènes à moi ont veillé à ce que je ne me noie pas, mes sirènes à moi m'ont apporté l'oxygène, la lumière et l'envie de remonter...
 
La vie est bien plus belle ici haut.... en bas il fait froid et sombre, la vie est bien plus belle quand on ouvre à nouveau les yeux...
Et les yeux à l'horizon..... je dépose un pied devant l'autre.... pour rattraper la vie à grand pas....
 
Merci aux mains tendues, à mes lucioles, mes rayons de soleil, mes bouffées d'oxygène....ceux la mêmes qui m'ont remonté à la surface....


14:48 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (24) |  Facebook |

Commentaires

*** Bonjour Babylou...

Écrit par : huella | 24/04/2005

bonjour c'est vrai que la suface nous paraît longue mais notre apnée à la survie est grande...kisou

Écrit par : elle | 24/04/2005

la surface contente de te relire ici!

Écrit par : élise | 24/04/2005

Heureuse de ce retour... Toucher le fond, aller si loin qu'on ne peut aller plus bas... parce qu'il faut des très bas parfois pour apprécier les très hauts... c’est comme ça…et puis remonter lentement et savoir retourner à la vie... cette vie que l'on nous a prêtée... parce que quoi qu'on en pense, elle est belle, même si elle peut être si cruelle... et on le sait toi et moi... Tendrement...

Écrit par : katy | 24/04/2005

... Kiss kiss Babylou:-))...t'as perdu ton design?????

Écrit par : sioran | 25/04/2005

coucou ça fait longtemps ....hein ;-)))
bonne journée & gros bisous

Écrit par : bio | 25/04/2005

.... Ben quand meme tu as fini d'hiberner!
Tu refais surface!
Allez kizz mon etoile de mer.
Tu te rappeles la mer du nord ensemble?mdr batman sur le balcon?? hein dis tu t'en souviens?
T'imagines tu es la seule femme a avoir partager mon lit...
alala quelle nuit.....
Bisous ma chérie

Écrit par : Mister H | 25/04/2005

.... J'ai oublié de te dire ...quel beau design

Hehe je rigole

Écrit par : Mister H | 26/04/2005

;-)) ça fait du bien de te lire ainsi
bisous

Écrit par : Ange | 26/04/2005

:)) HELLO :))

Écrit par : BT | 26/04/2005

je suis très contente de te relire... quel plaisir de te retrouver avec le sourire.... bienvenue chez toi !

Écrit par : nanou | 26/04/2005

Bien le Bonjour Babylou quels yeux !

Écrit par : Nola | 26/04/2005

j'ai pas envie de dire ici tout haut! ce que je te dirais tout bas... ;o))))))))))))

t'entends le bruit des vagues???

Écrit par : valou | 26/04/2005

... de rien.

tendresses

Écrit par : Phil | 26/04/2005

Ben !! Joli design maintenant respect total!!!!!!

Écrit par : Mister H | 27/04/2005

:-) Effectivement, respirer à nouveau, réquilibre beaucoups.
Il y aura toujours des moments en apnés, ils sont inoubliables, mais ils seront plus gérables.
Je te souhaite que le meilleur.
Bisous Babylou ;-)

Écrit par : zabou | 27/04/2005

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Tu verras apres chaque tempète le calme revient il dure plus ou moins longtemps; alors sache l'apprecier des les premiers instant!!C'est vrai que la mer rejette tjs toute les ames egarées sur les plages alors regarde autour de toi tu es sur une plage mais pas sur une iles deserte; il te suffit d'accepter les mains qui te sont tendues.Bats toi fonce vers ton but mais patience et prudence t'aiderons beaucoup.Reflechis calmement avant de foncer.

Écrit par : crakelly | 27/04/2005

deretour... coucou ma puce j'ai lu ton blog depuis début décembre j'en ai pleuré de tristesse mais aussi de rire avec ton copain alexis! je te souhaite le meilleur ma belle il est temps que la mer retrouve son calme...

Écrit par : corinne | 29/04/2005

dis !!!! le tourbillon de la vie demain soir est en représentation dans le carré après un match magistral de ton fréro, celui là même qui aime une certaine Débylou... (tu connais toi?)
Dis.... tu viens?????????????????????????????????????

Écrit par : valou | 30/04/2005

*** Oui, ma Babylou... éternellement loin de vous je ne pouvais rester... ;-)
Bisous ma douce

Écrit par : Sweeety | 30/04/2005

°°° Bah au moins, on sait à présent ou se rencontrer par surprise ;)))

Gros bisous et profite des premiers vrais rayons de soleil à la surface :)

Écrit par : Chloé | 30/04/2005

--- Un énorme becot !

Écrit par : Bridge | 02/05/2005

Je t'embrasse fort... et mon accordéon aussi... ;-)

Écrit par : Cri | 03/05/2005

si fille... je passe par hasard sur ton blog (en tapant le mot sein sur google).
Tu as surement un certain talent si c'est toi qui dessine mais ne perd pas ton temps à des futilités c'est une époque qui va vite

Écrit par : nititupotnibadnif | 09/05/2005

Les commentaires sont fermés.