27/03/2005

Entre le ciel et l'éther....

Parce que décidémment 2005 n'est pas mon année, parce que il y a des mots qui s'engouffrent au fond de vous sans pouvoir en ressortir.... parce que écrire c'est hurler en silence....mais que je n'ai jamais appris à hurler.... je prends quelques semaines de vacances bloguiennes....entre le ciel et l'éther....décrocher l'étoile qui remettra la lumière dans le noir de mon âme.....
 
Mais je ne vous laisse pas seule....pendant ces quelques semaines, le super chien de la Fée babylou prend la relève...là-bas...parce que sourire est la meilleure des armes...contre les larmes.....
 
http://hootch.skynetblogs.be
 
 


00:13 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (19) |  Facebook |

23/03/2005

Chaque jour qui passe...

...il me manque....ce petit bout de moi....ce petit bout de toi...en moi...
 
 


14:46 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

03/03/2005

Jean-Baptiste....

 

Il aurait pleuré la nuit, j’aurais été le chercher à moitié endormie, en bougonnant, en le priant de nous laisser dormir un peu….mais sa peau contre la mienne m’aurait réconciliée de toutes les nuits blanches passées…

Il aurait été malade, des nuits à surveiller son sommeil, à prendre sa température,des heures à patienter dans la salle d’attente du pédiatre….mais un seul de ses sourires m’aurait fait oublier mes peurs, m’aurait fait oublier les heures perdues….

On aurait pleuré d’émotion devant ses premiers pas….on aurait crié d’angoisse de peur qu’il ne tombe, mais quand son rire aurait éclaté dans notre maison….on aurait fondu de bonheur….le rire au bord des lèvres, le cœur au bord de l’âme….

Il aurait suivi son père, il aurait voulu se servir de ses outils, mais c’est auprès de moi qu’il

aurait couru soigner ses bobos, je lui aurait donné un bisou magique, essuyé ses larmes…et

 serré fort dans mes bras, puis un peu agacé il aurait remué ses petites jambes, parce qu’un petit d’homme ça ne pleure pas…..

Il aurait mis ses petits pas dans ceux de son père…grimpé tout fière sur le quad de son papa,

et aurait mimer le bruit du moteur….

Ils seraient rentrés tous les deux remplis de boue, j’aurais râler…mais au fond j’aurais craquer

de voir ses petits yeux verts émerger de son visage sale….

Je les aurais retrouvés en train de manger des bonbons, tous les deux devant la télé….puis au souper ils n’auraient pas toucher à leurs assiettes….mais au fond qu’est ce que je les aurais aimé mes deux hommes…un seul de leurs sourires…m’aurait fait chavirer le cœur….

…aujourd’hui je sais que ce petit bout de moi aurais été un petit d’homme….un petit garçon…il fait partie des anges…il fait partie de ces vies qui n’ont pas eu le temps de commencer….mais il restera mon bébé….mon fils….quoiqu’en pense les « autres » quoiqu’en dise les « autres »….si j’avais eu une déception amoureuse, un chagrin d’amour on aurait compris mes larmes, on aurait compris le besoin de temps, la colère, le fait de ressasser mon histoire….alors pourquoi ne comprennent ils pas que pour avoir perdu mon bébé j’ai aussi besoin de temps, et j’ai aussi envie de pleurer….et que non je n’ai pas envie d’oublier ce « qui n’a pas été », j’ai juste envie de panser mes blessures avec ceux que j’aime…et d’un jour entendre les rires d’un enfant dans ma maison trop silencieuse…..parce que je sais que le bonheur n’est pas loin, parce que je sais que la cicatrice se refermera un jour…. Elle restera en moi….mais la peau d’un nouveau-né contre la mienne….et les larmes de joies apaiseront un jour celle de ma peine….mais il sera toujours notre premier ange….Jean-Baptiste….


12:42 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (16) |  Facebook |

02/03/2005

quand Babylou déblogue (suite et fin....)

Le retour du grand “ALEXIS” …..

Qui est tombé sur mon post, et n’est vraiment  pas content vous allez voir….. j’ai enlevé toutes les menaces et les insultes, allons directement à l’essentiel !!!!! …..tout ça pour votre plaisir….bon si on me retrouve égorgée dans un caniveau…..on saura qui c’est J !!!

 

alexis@hotmail.com says :

Je veux te faire l’amour, te faire jouir comme une truie…..

Babylou says :

Comme une truie !!!! tu as déjà fait l’amour avec une truie !!!??? tu aimes la zoophilie ? c’était comment racontes moi….

alexis@hotmail.com says :

Mais non c une expression; les animaux je fais pas

Babylou says :

Oh dommage, moi j’ai essayé avec mon chat ; mais malheureusement il est strictement végétarien, il n’aime pas le poissons, ni les crustacés….

alexis@hotmail.com says :

Je veux t’apprendre des trucs….

 

Voilà ça c’était un petit résumé juste avant qu’il n’apprenne qu’il était devenu une star…. Malheureusement le succès lui est monté à la tête…..ah la jeunesse d’aujourd’hui…..moi je dis y a plus de jeunesse….

Voilà la suite…..

 

alexis @hotmail.com says:

je vais a parler a tes copines

alexis@hotmail.com says:

j'ai leur contact

alexis@hotmail.com says:

on va pouvoir rire….

 

(je pense qu’il essaye de me faire peur là, intimidation !)

 

alexis@hotmail.com says:

et l'annoncer a toute la planète

alexis@hotmail.com says:

en plus

alexis@hotmail.com says:

tu devrais envoyer la conversation a tf1aussi ( ah oui tiens je devrais y penser….vais peut être même pouvoir gagner de l’argent !elle est pas belle la vie !!!)

alexis@hotmail.com says:

tu continueras a etre une star

alexis@hotmail.com says:

t'inquietes pas

alexis@hotmail.com says:

je crois malheureusement que tu en as du temps a perdre

Babylou... says:

je crois que je ne suis pas la seule apparemment …..

 

alexis@hotmail.com says:

saloep

Babylou…says:

Je vois que tu as du mal à épeler le mot salope, allez je te file un petit coup de main…. SALOPE

alexis@hotmail.com says:

salope

Babylou... says:

bien!!! recommence!

merci d'alimenter mon blog….

alexis@hotmail.com says:

je sais puisque t'as que ça dans ta vie

alexis@hotmail.com says:

alors vas y

Babylou... says:

oui je suis une pauvre fille frustrée et malheureuse, c'est triste hein! allez t'en fais pas pour moi je survivrais ….

Babylou... says:

tu me fais bizarrement penser à un gars que j'ai connu autrefois....comme toi il était aigri par la vie, et surtout très agressif, ça va jusque là tu comprends tout les mots????   si tu veux je te file son adresse vous pourrez créer une asbl de soutien pour les pauvres martyrs que vous êtes....vous recevrez peut être même des dons....

 Babylou... says:

je vois que tu as du mal à gérer la déception, tu as pensé à voir un psychologue, quelqu'un pour t'aider dans ce moment difficile???

 

(comme dirait ma Valou, y a pas une cellule de crise mise en place par msn ???)

 

alexis@hotmail.com says:

c toi qui t'ennuies fermement

alexis@hotmail.com says:

sur ton pc

Babylou... says:

à ce que je vois alors soit tu as du temps à perdre , soit tu te sens l'âme d'un bon samaritain, d'une mère thérésa sur le déclin, à vouloir à tout pris me sortir de ma pauvre petite vie morne

Babylou... says:

tu sais s'ennuyer fermement, ne veut pas dire que je m'ennuie tout les jours..... tu en es la preuve!.....tu n'as jamais pensé à avoir des amis????

alexis@hotmail.com says:

je le vois sur ton site de merde

Babylou... says:

site de merde que tu prends quand même le temps de lire

alexis@hotmail.com says:

tu es une salope

Babylou... says:

Dis donc tu as fait des progrès tu as su écrire salope du premier coup !

alexis_saxo@hotmail.com says:

t'es pathetique

Babylou... says:

tu l'es encore plus à me coller aux basques en espérant trouver une répartie qui tue et en répétant toujours les même phrases monosyllabiques....oups désolé monosyllabique c'est trop long ça pour toi….tu veux que j’emploie un mot plus simple ???





12:03 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (19) |  Facebook |