31/10/2004

Le dimanche.... L'âme de fond coule à flots

Le dimanche respire la mélancolie, on ouvre les tiroirs de son âme, les secrets gardés, les rêves enfouis, on ouvre et on en ressort un souvenir poussiéreux….où les toiles d’araignées ont tissé d’inextricables couloirs….

 

Le dimanche est un jour sans faim, un jour sans fin….replié en boule sur sa douleur, on laisse se traîner les heures, les aiguilles alourdies par le flot de nos pensées, titubent avant de passer à l’heure suivante…hésitante, ondulante sur un tic tac douloureux, qui résonnent dans le silence de la maison….

 

Je n’aime pas les dimanches, le dimanche je me sens vide, et je comble ce vide par un cœur qui se gonfle à l’eau salée de mes pleurs…. Le dimanche est un jour cristallisé qui n’a de cesse de vous renfermer dans son carcan de glace….je n’aime pas le dimanche, car chaque semaine il revient, inlassablement cogne à votre porte sans préavis , s’installe avec son odeur de renfermé, sa vieille horloge arrêtée sur cinq heures….sur les souvenirs un peu flou du passé….

 

Ce soir emmitouflée dans mon gros pull de laine….je ferais fuir les heures , plus qu’une poignée de minutes, une poignées de questions sans réponses, une poignée de pourquoi, une poignée de point de suspension, plus que quelques fêlures dans mon armure, surtout ne pas bouger, ignorer le dimanche, me réchauffer au grosse boucle douillette et moelleuse de mon pull….et chantonner doucement pour couvrir ce maudit tic tac….plus que quelques plaintes mélancoliques des aiguilles…et le lundi pointera le bout de son nez….avec la turbulence du réveil matin, du café qui chantonne, des dossiers qui se bousculent, du temps qui file comme un sablier hémophile…et qui me feront oublier le vide incommensurable….le dimanche est un jour que je n’aime pas, non vraiment parce que le dimanche me ressemble tellement….


22:43 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (16) |  Facebook |

19/10/2004

Juste besoin...

D'un peu de douceur...
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

23:30 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (24) |  Facebook |

18/10/2004

Tout les cris, les SOS....


13:32 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

14/10/2004

Cali

Des mois que je l'écoute, après l'avoir découvert par hasard avant qu'il ne soit diffusé sur les ondes...et des semaines que je cherchais son album, mais en vain.....ça y est je l'ai et j'adore, j'adore ses textes, son style décalé, sa façon cynique et cruel de parler de l'amour, ses mots qui touchent, bref je suis sous le charme....
 
D'ailleurs cette semaine, la chanson de la semaine sera un titre de Cali, pour ceux qui ne connaissent pas, on entend pas mal ces derniers temps deux de ses titres "C'est quand le bonheur" et "Elle m'a dit"
 
Voilà c'était mon coup de coeur musical cette semaine....
 
Les paroles de "L'amour m'a tué"
 
Aurais-je un jour assez de cran pour retourner au combat
Il me reste encore du sang sous les ongles...je crois..
... qu'il faut beaucoup plus que du temps pour oublier quelqu'un comme toi
Au lavage même en frottant les traces de sang ne partent pas
Pourquoi faut-il toujours en baver?
Est-ce que mourir ressemble à ça?
J'avais entendu tes doigts claquer et bien sur j'avais rampé jusqu'à toi
J'étais toujours au garde à vous quand tu inspectais mon corps
J'ai ce suçon collé au cou comme une trace du remord
Mais pour penser à autre chose peut être devrais-je me casser le bras
Je sais l'amour a tué plus de gens que tout une siecle de choléra
J'en ai vu mourrir des milliers aujourd'hui ça tombe sur moi
Merci d'avoir passer les gants pour dire que tu ne m'aimais pas
J'ai trouvé tellement charmant la compassion qu'escortait ta voix
Le crime est toujours plus élégant quand l'assassin est très adroit
Et tu t'éloignes et tu t'éloignes et je n'y fais rien
Il est rare que l'on gagne en se conduisant comme un crétin;
J'aurais du te courir après; me jeter à tes pieds
Il n'y a plus d'amour propre
L'amour m'a tué
Je ne veux pas lancer à tes trousses tous les reproches de la terre
La place est au silence ma douce alors pas de bruit dans mon cimetière
Oui j'aurais du te retenir avec ce que je n'avais pas
Avec des diams et des menhirs
Tu vois je dis n'importe quoi
Juste pour aller un peu plus loin tomber un peu plus haut
Je t'ai perdu comme un crétin, comme je l'ai dit plus tôt
Et de derrière la vitre je regarde tout nos projets
Perdre du sang pas litre dans leurs couveuses, agoniser
Le blanc des infirmière ne m'a jamais excité
Elles peuvent bien mélanger les noms
D'ailleur les bébés sont tous laids ....

22:59 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (16) |  Facebook |

12/10/2004

Aujourd'hui...

Babylou est en pilotage automatique....

 




08:01 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

09/10/2004

Si il avait su.....!!!!!! ;-)



08:50 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (26) |  Facebook |

07/10/2004

Ce que femme veut....

Hier après midi...mon namoureux me sonne à mon boulot et me propose d'aller voir pour un cadeau pour mon anniversaire l'après midi, il voulait m'offrir un bijou, mais préférait que je sois avec pour choisir ;-)

 

Mais voilà Babylou n'est pas une femme, ni une fille, ni une fée d'ailleurs comme les autres....pour tout vous dire, j'adore les animaux, si il me laissait faire à la maison ce serait "Le monde sauvage d'Aywaille" ;-) ....ça fait des mois que je pleurniche pour avoir un cochon vietnamien, ainsi qu'un chinchilla, mais il a toujours tenu bon avec toutes sortes d'arguments du style t'es allergique au poil de bête, ça fait des crasses, on pourra plus partir en vacances, on a déjà Hootch (notre Dogue de Bordeaux).....

 

Hier tout à fait par hasard et comme toutes les semaines (je demande au moins une fois par semaine....ça s'appelle de l'autosuggestion! :-)) je lui dis avec ma voix de fée, ma bouche en coeur, mes cils de biche et mon regard coquin (bien regroupé tout les ingrédients pour avoir le résultat escompté!!!)

 "Oh tu sais pour mon anniversaire j'ai bien une idée de cadeau!"..... là dessus il me rétorque...(je sais pas comment il fait pour lire dans mes pensées!) "Si c'est une bestiole à 4 pattes, tu peux déjà oublier".... mais voilà mon namoureux, ben c'est pas un namoureux comme les autres, et il sait que Babylou elle aime être étonnée, mais surtout que dans son corps de femme se cache un coeur d'enfant....alors voilà il a fait demi tour sur le parking de la bijouterie....et zou....devinez quoi on est allé chercher MON chinchilla .....

 

J’avoue que jusqu’au dernier moment j’y croyais pas trop….

Alors voilà pour mon anniversaire on a agrandit la famille ! C’est un garçon, il pèse quelques centaines de grammes, et il est trop beau…Moi déjà je craque….il s’appelle Guizmo….je vous montrerais bientôt les photos…. En tout cas Hootch à l’air de l’apprécier…mais bon je me méfie qu’elle ne fasse comme avec ses doudous, c’est à dire les envoyer en l’air comme des chiffons, de les secouer dans tout les sens.... ;-)

 

Cette première nuit fût assez mouvementée, Guizmo à pleuré jusque 3h du mat ! Si si je vous jure un Chinchilla ça pleure !!!! C’est assez impressionnant…on dirait des petits couinement comme un rire de sorcière, et croyez moi ça fait du bruit !!!!

 

Bref il a fallu se lever aller le rassurer…ben oui faut dire que c’était sa première nuit à la maison, et sans ses copains chinchi de chez Hobby Garden !

 

Je sais vous devez penser que Babylou est complètement folle et à la masse….ben oui je sais mais j’assume ;-)…j’ai jamais fait comme tout le monde….c’est pas aujourd’hui que je vais commencer hein ! Puis c’est aussi pour ça que vous m’aimez non ? ;-)
 
 
Eh oui, je me laisse prendre en photo pour lui faire plaisir... ça ne m'arrive pas souvent ... MDR !!!
 

08:29 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (30) |  Facebook |

06/10/2004

Moral: DOWN.....


08:49 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

05/10/2004

Les consultations du Dr Babylove....

Premier rendez vous avec Dr Babylove... vous comprendrez bien évidemment que je ne peux répondre à tout vos mails qui m'arrivent par milliers (bon d'accord j'en ai eu que deux....), je me dois donc de faire un choix prioritaire sur vos questions ;-)

 

Cette semaine Monsieur X (X n'étant pas son vrai prénom...) m'envoie cette question ==>> Madame Babylove,je connais  une fille avec qui j'ai un super bon contact , j'ai souvent envie de craquer, de l'embrasser, mais je me retiens parce que elle, de son côté, elle a quelqu'un. Mais je suis persuadé que ça ne la dérangerais pas de craquer. Que faire, aidez moi docteur....

 

Jeune homme, enfin jeune...je suppose, plusieurs solutions s'offrent à vous, mais il va falloir vous armez de sang froid et de courage...

 

La jeune fille semble t'il n'est pas farouche à l'idée d'un rapprochement peau à peau, et plus si affinités... vivez vos envies... une des solutions les plus simples....DEBARASSEZ VOUS de son mari...pour ce deux méthodes!:

 

1)       La méthode dites exotique ou méthode papouasienne.... chez les papous pour évincer un concurrent, la technique consiste à lui arracher le pénis avec les dents, pas d'objets tranchants, non avec les dents....pourquoi avec les dents me direz vous!!?? ....parce qu'une fois le morceau sus-cités (non il ne faut pas sucer!) en bouche....vous le mâchouillerez énergiquement jusqu'à obtention d'une consistance pâteuse mais lisse...un peu comme pour la préparation des gaufres quatre quart...1/4 de sucre, ¼ de…euh là je m’égare… ainsi une fois son attribut réduit en bouillie…plus d’espoir de reconstitution chirurgicale…. Et là donzelle dans un cri d’allégorie se jettera dans les bras du guerrier valeureux….si si, les femmes ont toutes un petit côté bête sauvage qui ne demande qu’à être réveillé…

 

2)       La méthode occidentale…plus moderne, elle, consiste à s’équiper d’une paire de ciseau et d’un presse ail, mixer ou hachoir…pour le reste procéder comme pour la méthode papouasienne….l’avantage certain est que si vous recevez des invités le soir, vous pouvez même agrémenter la purée de pénis d’un peu de d’ail, et ou d’olives et de tomates cerises….pour accompagner vos toast à l’apéro ;-)

 

3)       Un troisième méthode plus pacifiste, mais il faut être près à donner de soi, consiste à ce que le mari de sa prétendante vire de bord….pour ce ,charmer le et initier le aux joies de la sodomie … à vous de voir de quel côté de la barrière vous préférez vous trouver, puis pensez que ce n’est qu’un mauvais moment à passer…

 

Voilà cher Monsieur X, j’espère vous être de bon conseil….et n’hésitez pas à nous tenir au courant de l’évolution… quoiqu’il en soit n’oubliez pas laissez vous aller à vos envies…nous ne vivons qu’une fois….

 

Dr Babylove à votre service….et n’oubliez pas….une question, un conseil, une réaction….une seule adresse : Dr_babylove@msn.com …. j'attends d'hors et déjà vos questions pour la semaine prochaine ;-)

 

En attendant….n’oubliez pas…ce n’est pas sale….pensez aux abeilles qui butinent avec leur trompe interminable....mmmmmhhhh ;-)

 

Affectueusement, Babylove.

 




15:12 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

03/10/2004

Sondage....

J'aimerais savoir ce que vous écoutez..... en fait j'adore connaitre ce que les autres écoutent comme musique, c'est entre autre comme ça que j'ai découvert des groupes que je ne connaissais pas et que j'adore littéralement maintenant....je suis une boulimique.....j'aime découvrir des choses que je ne connais pas....
 
Alors voilà je vous demande trois titres:
 
1) le titre que vous trouvez le plus sensuel, qui vous donne irrémédiablement envie de vous jeter nus sur la descente de lit en léopard ;-)
 
2) le titre qui vous déprime le plus, que vous écoutez en boucle les jours de pluie (si si on fait tous ça, ce sont nos chromosomes masochistes qui ressortent!!!), et qui vous donne envie de vous pendre à la clinche de votre porte avec le cordon du fer à repasser ;-)
 
3) le titre qui vous donne une pêche d'enfer, vous met de bonne humeur, vous donne envie de danser, à pieds nus(enfin le pied nu c'est pour moi!), de chanter, de tournoyer, de rire, bref qui vous fait sentir légèr....
 
Bien évidemment vais vous donner mes trois titres....enfin moi ce sera 6....ben oui pas de ma faute moi si je suis balance et que je sais pas choisir! Puis d'abord je fais ce que je veux suis chez moi ici! NA!!! :-))))
 
Alors mes deux titres les plus sensuels: Paula Cole avec "Feeling Love" et Delirium avec "Silence" (ne me demandez pas pourquoi délirium, j'en sais rien!)
 
Mes deux titres "je me pends avec le fil de mon fer à repasser": Radiohead avec "Streetspirit" , Archive avec  "Again" et Led Zeppelin avec "Starway to heaven"
 
Mes deux titres peps et bonne humeur: Billy Paul avec "Your song" et Aretha Franklin avec " I say à little prayer" ......les plus perspicaces auront remarqué qu'il y a 7 titres et non 6 ben oui je sais, mais j'ai vraiment pas pu faire autrement! ;-)))
 
Et vous....????

10:48 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (26) |  Facebook |

02/10/2004

Et n'oubliez pas....

Les questions au Dr Babylove c'est par là  ====>>> Dr_babylove@msn.com
Ne soyez pas timide!Lâchez vous!!!!
Dr Babylove vous garantit bien évidemment l'anonymat si vous le désirez :-))
 

10:07 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

01/10/2004

Le monde fascinant du bureau....

Tout comme  http://www.pakal.org/ , http://valoouu.skynetblogs.be/, http://sioran2.skynetblogs.be, http://diabola-menthe.skynetblogs.be et bien d'autres.....à qui le tour????



16:02 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |