05/10/2004

Les consultations du Dr Babylove....

Premier rendez vous avec Dr Babylove... vous comprendrez bien évidemment que je ne peux répondre à tout vos mails qui m'arrivent par milliers (bon d'accord j'en ai eu que deux....), je me dois donc de faire un choix prioritaire sur vos questions ;-)

 

Cette semaine Monsieur X (X n'étant pas son vrai prénom...) m'envoie cette question ==>> Madame Babylove,je connais  une fille avec qui j'ai un super bon contact , j'ai souvent envie de craquer, de l'embrasser, mais je me retiens parce que elle, de son côté, elle a quelqu'un. Mais je suis persuadé que ça ne la dérangerais pas de craquer. Que faire, aidez moi docteur....

 

Jeune homme, enfin jeune...je suppose, plusieurs solutions s'offrent à vous, mais il va falloir vous armez de sang froid et de courage...

 

La jeune fille semble t'il n'est pas farouche à l'idée d'un rapprochement peau à peau, et plus si affinités... vivez vos envies... une des solutions les plus simples....DEBARASSEZ VOUS de son mari...pour ce deux méthodes!:

 

1)       La méthode dites exotique ou méthode papouasienne.... chez les papous pour évincer un concurrent, la technique consiste à lui arracher le pénis avec les dents, pas d'objets tranchants, non avec les dents....pourquoi avec les dents me direz vous!!?? ....parce qu'une fois le morceau sus-cités (non il ne faut pas sucer!) en bouche....vous le mâchouillerez énergiquement jusqu'à obtention d'une consistance pâteuse mais lisse...un peu comme pour la préparation des gaufres quatre quart...1/4 de sucre, ¼ de…euh là je m’égare… ainsi une fois son attribut réduit en bouillie…plus d’espoir de reconstitution chirurgicale…. Et là donzelle dans un cri d’allégorie se jettera dans les bras du guerrier valeureux….si si, les femmes ont toutes un petit côté bête sauvage qui ne demande qu’à être réveillé…

 

2)       La méthode occidentale…plus moderne, elle, consiste à s’équiper d’une paire de ciseau et d’un presse ail, mixer ou hachoir…pour le reste procéder comme pour la méthode papouasienne….l’avantage certain est que si vous recevez des invités le soir, vous pouvez même agrémenter la purée de pénis d’un peu de d’ail, et ou d’olives et de tomates cerises….pour accompagner vos toast à l’apéro ;-)

 

3)       Un troisième méthode plus pacifiste, mais il faut être près à donner de soi, consiste à ce que le mari de sa prétendante vire de bord….pour ce ,charmer le et initier le aux joies de la sodomie … à vous de voir de quel côté de la barrière vous préférez vous trouver, puis pensez que ce n’est qu’un mauvais moment à passer…

 

Voilà cher Monsieur X, j’espère vous être de bon conseil….et n’hésitez pas à nous tenir au courant de l’évolution… quoiqu’il en soit n’oubliez pas laissez vous aller à vos envies…nous ne vivons qu’une fois….

 

Dr Babylove à votre service….et n’oubliez pas….une question, un conseil, une réaction….une seule adresse : Dr_babylove@msn.com …. j'attends d'hors et déjà vos questions pour la semaine prochaine ;-)

 

En attendant….n’oubliez pas…ce n’est pas sale….pensez aux abeilles qui butinent avec leur trompe interminable....mmmmmhhhh ;-)

 

Affectueusement, Babylove.

 




15:12 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Commentaires

... Mais c'est abominable...Babylove...ma libido en est toute retournée!!!...:-)))))

Écrit par : sioran | 05/10/2004

ça donne froid dans le dos, enfin, quand je dis, dans le dos, je me comprends ...

Écrit par : Nola | 05/10/2004

arghh ::: !!! :))

Écrit par : imagine | 05/10/2004

-*- chouette blog..nice design ! je reviendrai ...

Écrit par : scottish | 05/10/2004

... impressions à chaud

possibilité 1) soyez papous !

possibilité 2) faites attention à ce qu'on vous sert à l'apéro, on sait jamais ...

possibilité 3) tenez vous à la barrière dans tous les cas

^^

Écrit par : Phil | 05/10/2004

coucou super beau ta nv déco!! enfin comme tj! pleins de bisous ma puce tu me manques!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : coco | 05/10/2004

Pte soeur, pardon je voulais dire docteur... tout cela ne me semble pas très sérieux...Je pense comme le pape et vive la fidélité...n'as-tu jamasi entendu parler des crimes passionnels...

Écrit par : Christ | 05/10/2004

aie aie aie bbbrrrrr ....au secours!!!

Écrit par : elfarranne | 05/10/2004

*** C'est bien radical tout ça... y a pas une méthode plus "douce" ?! ;)

Écrit par : Sweeety | 06/10/2004

J'adore, j'adore, j'adore, Merci Docteur !

Écrit par : Cri | 06/10/2004

Euh... ... y'a pas moyen d'épargner le mari encombrant... C'est vrai quoi, on pourrait le récupérer pour nous, célibataires : 'faut pas gâcher la marchandise, y'en a déjà si peu !!!

Écrit par : La Fée Carambole | 06/10/2004

Les commentaires sont fermés.