11/09/2004

Se perdre dans l'obscurité de tes yeux...


 



12:43 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (16) |  Facebook |

Commentaires

les yeux du chien ? mieux que sa langue ;)

Écrit par : Bigou | 11/09/2004

coucou......Babylou....;-))) Ah! c'est vraiment génial......trop cool ton new look ......;-)))
Ca f'sait longtime que j'étais plus passée........
C'est super mimi .....;-)))
Grooooos bisous et un super beau we à toi ;-)))))

Écrit par : bio- | 11/09/2004

Très jolis yeux mais je n'ai pas besoin de te le dire ;-)
Hé je suis plus dans les liens moi :-(
Sinon trop cool les couleurs et l'idée est vraiment mimi
Bisous

Écrit par : Cats | 11/09/2004

°°° se perdre et en être plus éclairé!

Écrit par : untel | 12/09/2004

Je m'y suis perdue... et je ne t'y ait pas trouvée!!!
Bisous à toi Babylou...

Écrit par : Christ | 12/09/2004

Droit de sponsor Mme par la presente je vous signale que j'attends toujours votre payement pour l'accord du sponsoring.
Et l'utilisation abusive de vos sucettes.
Veuillez regler le tout au 069-697852-69, dans l'espoir de vous lire ou de vous entendre voir de vous compter veuillez agréer Mme Débylou, mes sincéres salutations .

Hé la prochaine fois demande à loulou il dessine mieux que toi,NA,lol ;o))))

Écrit par : John Von Chupa chups | 12/09/2004

sympa sur fond blanc ;) bon we à toi babylou :)

Écrit par : imagine | 12/09/2004

merchiiiiiiiiiii pour ton post pour mon annif sur mon blogs
bisous

Écrit par : fanny | 12/09/2004

comme ce serait dommage alors ?
on n'y verrait plus rien....

Écrit par : xian | 12/09/2004

Waouwww Ca faisait un petit moment que je n'étais plus passée et que de changements!! C'est super, j'adore l'idée, les couleurs, tout quoi!

Écrit par : Aurélia | 12/09/2004

Un petit temps sans venir sur les blogs... et quel changement!
C'est vraiment magnifique ce design!
Biz

Écrit par : Elfarranne | 12/09/2004

Magnifique! Beau travail, quelle surprise...

Écrit par : Hollynx | 12/09/2004

MERCI..... Merci bcp bcp bcp pr ta proposition de venir avec moi... Ca m'a vraiment fait plaisir et bcp de bien... Ms rassure-toi j'ai une gentille cousine qui s'est proposée et j'ai dit oui pcq comme ça si ça va pas elle saura reprendre ma voiture... :-) Mais je te dis encore merci merci merci....

Écrit par : Marie | 13/09/2004

Mmmm T'as de beaux yeux Babylove...

Écrit par : sioran | 13/09/2004

... Ca me rappel quelques chose... !!! ce post avec un simple regard...

Byz

Écrit par : fox | 14/09/2004

*.* tu as les cils et les sourcils tout soyeux....ça se voit.
biz

Écrit par : *zoé* | 17/09/2004

Les commentaires sont fermés.