31/08/2004

Ce soir....

Ce soir…

Un sentiment de tendresse me bouleverse l’âme

Ce sont tes yeux posés sur moi….

Un frisson d’ivresse parcourt mon corps…

Ce sont tes lèvres que tu dépose dans le creux de mon cou…

Ce soir je me sens entière…

Je sens l’amour qui nous transperce, je sens l’infinie douceur de tes gestes

Je ressens le bonheur…il éclot là dans mon cœur pour trouver refuge dans tes bras…

Ce soir une bulle d’amour autour de nous

Ce soir rien ne pourra briser l’alchimie…

Parce que ce soir je me sens femme…parce que ce soir tu es mon âme…

Parce que ce soir….j’ouvre les yeux sur ce cocoon de douceur qui nous bercent…..

Ce soir….tu es moi, je suis toi….ce soir je suis nous…

Ce soir il n’y a que nous….et notre amour fou….et tes baisers doux….

Ce soir….j’arrête le temps, un instant, une éternité…pour toi….parce que je t’aime et qu’il n’y a pas d’heures , pas de minutes, pas de temps à égrener , dans l’étreinte deux corps qui s’unissent….



00:35 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (26) |  Facebook |

28/08/2004

A voir....

Un autre bout de mon univers....
http://post-mortem.skynetblogs.be
Babylou a pris sa plume....et la nuit quand le sommeil ne veut pas d'elle, elle écrit....

19:03 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

25/08/2004

Bon anniversaire....

Bon anniversaire papa…

J’aurais aimé t’apporter ton dessert préféré…un baba au rhum….avec beaucoup trop de rhum, et on aurait ri, un peu pompette, le rose aux joues…

J’aurais aimé  que tu m’attende sur un banc entre les averses et le soleil cette après midi, pour être là quand je sortais de mon entretien, oui tu sais je t’en ai parlé hier soir, j’avais un entretien pour un nouveau job, je pense que ça s’est très bien passé, maintenant il reste le facteur chance, et j’aurais la réponse vendredi après midi, ou samedi matin….j’espère de tout cœur qu’elle sera positive…

Tu m’aurais attendu, puis on serait allez boire un lait russe comme tu les aime tant, bien chaud, avec plein de sucre et de la mousse de lait…qui nous aurait dessiner une moustache nuageuse au dessus de la lèvre….

 

Bon anniversaire papa…

J’aurais aimé te serrer fort dans mes bras, te dire combien je t’aime, combien le temps est long sans toi, te dire qu’avoir un père comme toi, c’est comme un cadeau, un don qui m’a appris la tolérance, l’amour, la différence…

On serait allé souper dans un resto chinois, notre cuisine préférée, on aurait parlé de ma vie, de l’homme qui partage mon quotidien, de mes rêves, de mes peines, de tes amours, du jour ou tu serais grand père….on aurait eu quelques fous rires, quelques larmes peut être aussi…un moment entre une fille et son père, juste toi et moi…..l’amour, la tendresse…

 

Bon anniversaire papa….

J’aurais aimé te dire tout ça de vive voix, te dire que bien  souvent encore, je pleure seule dans mon lit, parce que tu me manques, presque 10 ans que tu m’as abandonné, mais pour moi c’était hier, j’aurais voulu te dire que parfois j’ai peur, que j’aimerais pleurer sur ton épaule, t’entendre dire quand tu parles de moi « ma fille », savoir que tu es fière de ce que je suis, j’aurais aimé tout ça, mais j’ai perdu l’adresse du paradis….je ne sais pas ou dorment les anges….j’espère que tu n’as pas trop froid là haut, un jour on rattrapera le temps perdu, je te raconterais….tout et plus encore et on en rira autour d’un baba au rhum….j’espère qu’ils ont de bonne pâtisserie là haut…..un jour on se tiendra la main….

Même si je sais que tu n’as jamais vraiment lâché la mienne…toi mon ange….

Je t’aime papa… dis est ce qu’il y a des bougies aussi au paradis ???

19:01 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (35) |  Facebook |

20/08/2004

Danse...

Comme une danse, s’effleurer, s’apprivoiser…

Se laisser porter par le rythme,lentement faire glisser les bouts de tissus qui nous séparent…

Se rapprocher dos à dos pour garder encore un peu le mystère…

Sentir les vibrations, se laisser pénétrer par les notes, s’imprégner de chaque son, les sentir monter en saccades…du bout des doigts jusqu’à la plante des pieds…

Fixer ton regard, faire l’amour sans se toucher, juste peau contre peau,l’amour avec les yeux, juste dans les gestes, dans les courbes du corps, dans le mouvement de la danse….

Onduler autour de toi, princesse des milles et une nuit, avec pour seul apparat….la lumière et l’ombre….

L’âme et le corps à nu, danser pour toi…sans pudeur…être moi…

Sentir ton regard brûlant sur la cambrure de mes reins…

Le corps félin, tendu, sauvage…bouger aux rythmes des percussions…danser…la chaleur jusqu’au bout des seins…

Le corps en transe, brûler rien qu’au contact des tes mains…

Je danserais pour toi….on parlera avec nos corps, avec nos mains…dans le silence…avec pour seule paroles les accents mélancoliques d’une chanson d’amour, d’une chanson de velours…..

Avec pour seule paroles…les accords mélodieux ,et la plainte lancinante d’une chanson tzigane….


11:16 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (32) |  Facebook |

17/08/2004

Sea, sex and Sun....

Le soleil....au Zénith....tes petits seins de bakélites…me surexcitent…euh de bakélites suis d’accord Serge mais petit….attends d’en avoir un en bouche….on en reparlera…enfin surtout moi, toi suis pas sûre que tu pourras encore dire un mot J

Ahhhhhh la mer ça vous vivifie le corps et l'esprit!

Je vais vous passer les détails torrides, comme le moment ou nu dans les vagues, nous avons fait l'amour à même le sable....juste que j'ai perdu ma culotte, emportée par les flots....donc si vous retrouvez une culotte noire....marquée "Cocoon" sur la ceinture....taille, euh je sais plus! ;-).....ben faites parvenir chez moi hein!

C'est à dire que c'était ma dernière culotte!

Ben oui parce que d’habitude j’en porte pas J

Donc où en étais je…ah oui au moment où de son doigt….

Euh , donc voilà la c’était romantique à souhait sauf peut être le moment ou prise d’un besoin urgentissime de faire pipi, …..j’ai fait pipi dans l’eau…bon d’accord c’est dégueulasse mais bon c’est pas avec 250ml contre des billions de tonnes d’eau de mer que ça va changer quelque chose hein, je vous rassure elle ne sera pas plus salée la prochaine fois que vous boirez la tasse ! J

Enfin à vous tous qui irez vous baignez après le 15 /08/2004….à chaque fois que vous boirez la tasse pensez à moi….c’est un peu de moi qui coulera en vous !!!!!!J J

Pffff faites pas cette tête….pensez aux baleines….elles ce sont des milliers de litres de sperme perdu à chaque coït !!!!….si ça tombe quand vous avalez la tasse c’est des dizaines de baleineaux que vous ingurgités…..bah faites pas cette tête c’est plein de protéines ces choses là ;-)…..

En fait la mer est une gigantesque banque de sperme quand tu y penses, Mesdames n’oubliez plus votre pillule quand vous irez à la mer (oubliez le stérilet, les nageoires risqueraient de s’accrocher partout), on sait jamais….t’imagine tu prends un bain de mer et hop 24 mois plus tard t’accouche d’un phoque…et les MST qui a pensé aux MST hein !!!? Bientôt on va devoir se baigner avec une capote géante autour de soi…parce que t’imagine t’attrapes des champignons de baleines !!!!….

Enfin tout cette interlude romantique pour vous dire que j’ai passé une super journée, que j’ai adoré me promener sur la plage la nuit tombée, les pieds dans l’eau, yeux dans les yeux….ben oui parce que même si vous l’aviez pas remarqué, ben Babylou c’est une grande romantique….. ;-)

 

14:47 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (35) |  Facebook |

15/08/2004

Coup de tête...

Dans 5 minutes Babylou part à la mer, comme ça sur un coup de tête....Mister Babylou dans les bagages, la babyloumobile en route....et hop on est partis.....faire l'amour sur le sable chaud.... MMMMmmmmm....quoique le sable ça pique!
Mais un coucher de soleil romantique en amoureux....ça vaut bien deux heures de route! ;-)
 

13:31 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (15) |  Facebook |

Juste....

Un baiser à déposer au creux de mes reins....
Déposer le baiser charnel du désir....
Faire monter doucement le frisson du plaisir...
Joindre nos lèvres, nos corps et nos mains....
 
 

11:59 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Pour toi

La moitié de mon âme, mes plus beau fous-rires, la somme de mon coeur....
Pour toi mon meilleur ami....ensemble vers la décrépitude des 30 ans on se tiendra la main! lol....je rigoooooooooooole pour tous ceux qui ont 30 ans et plus ;-)
JOYEUX ANNIVERSAIRE MISTER H.... (http://misterhmyster.skynetblogs.be/)
Merci pour ces années d'amitié....et j'espère que notre route, entre passion, rires, et folies sera encore très longue...
On se comprend tellement, toi mon double au masculin...
Profite de cette journée....26 ans....tu te laisses aller ;-)))
Et un méga gros bisous....
 

10:43 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

14/08/2004

Envie de...

Câlins...de bruit de soie...
De vêtements enlevés...
De corps à corps,
De peau contre peau
De soupirs, de murmures
D'yeux dans les yeux....
De caresses...
De jeux coquins...
De fraises, de bonbons sucrés...
De miel...de chaleur,
De sexe, d'amour...
De fous rires, d'ivresse,
Du goût de l'autre,
D'une nuit qui ne se finit pas
Et d'un matin sous la couette....
Envie de "LUI" tout simplement....
 

21:59 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

11/08/2004

Chaud....

Je ne sais pas si c'est du au soleil, à force de trop fréquenter le blog de "Spermato", ou à cause de mes trop longues discussions libidineuses avec "MisterH" ou "Valoouu" (faites pas les étonnés hein! ;-)).....mais qu'est ce que j'ai chaud moi! :-)
Me laisserait bien tenter par une petite vodka fraise pour la peine.....me laisserais bien tenter par d'autres choses aussi....mais après on va encore me dire "ton blog Babylou" il est quand même limite érotique hein parfois" ;-)
Et dire que je ne sais même pas ce que veut dire ce mot!
Mon âme est pure.....(je vous entends ricaner...bande de jaloux!!!;-))
 
 
 

13:59 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (28) |  Facebook |

Panne de coeur...

Coeur à vendre pour pièces détachées…

Cœur fatigué, usé,désabusé

Cherche chirurgien du cœur

Pour arrêter l’hémorragie

Cherche source de chaleur

Pour réchauffer l’hypothermie

 

Cœur à vendre pour cause de raté..

Cherche oxygène…

Pour irriguer mon âme…

Cherche groupe électrogène

Avant que la nuit ne me condamne

 

Cœur à l’abandon…

Cherche locataire

Intérieur fragile en voie de guérison 

Avec vue sur l’amer…

Cœur hémophile

Cherche coagulant pour colmater les fissures

Pour apaiser la brûlure….

 

Deniers battements de cœur…

 


11:30 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

09/08/2004

Cellophane...

La vie sous cellophane

Emballé pour éviter qu’on fane

La vie sous artifices

Edulcoré, enrubanné

En vente libre service

Au rayon des sentiments surannés

 

La vie sous plastique

Alimenté par perfusion cathodique

Bâillonné dans un système

Ou tu marche ou on t’enferme

Emballé sous vide, pour évite de penser

Date de péremption invalide, tous sur le même bûcher…

 

La vie sous cellophane

Dépendant du système…

Le cœur isotherme

Ne connaît plus la chaleur d’un cœur qui s’enflamme,

La jouissance du pyromane…

 

La vie sous cellophane

On croit qu’on est vivant

Tracé plat de l’électroencéphalogramme

Nos corps sont déjà froid…

 

Le cœur à l’étalage

On se vend, on se déshabille

Pour un sourire,une bague de pacotille

Des corps à l’essayage

L’ère du satisfait ou remboursé

L’art de goûter sans déballer…

 

Les yeux au vitriol

Derrière ma protection cellophane

J’ai le cœur qui s’étiole

J’ai l’âme qui se fane

Le cœur arythmique

Je me désintègre dans mon sac plastique…

 

 

 

 


16:36 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (22) |  Facebook |

Il était une fois Rutabaga, Il était une fois des chats...


12:58 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

06/08/2004

Femme foetale

Femme foetale

Repliée sur soi même

Femme Téfal

Evite de s’attacher….

Les larmes coulent dans le siphon

Le cœur trop lourd je m’épanche au rebord de l’évier

Le corps à l’abandon

Je laisse la peine s’écouler….

La souffrance s’amenuiser…

 

Femme fœtale

L’âme en nu intégral

Repliée dans son bocal

Pour se protéger des rafales…

Arrête de pleurer dans mon caisson

Le niveau risque de déborder….

 


12:35 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (28) |  Facebook |

05/08/2004

TOI....Trop j' t'aime....

0

10:15 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (15) |  Facebook |

04/08/2004

Fée étrange...faits étranges...

Je suis née du baiser

D'une fée et d'un ange...

Sous le ciel étoilé,

Les lucioles autour de mon berceau dansent...

 

Je suis née du baiser,

Dune alchimie étrange….

Sur mes ailes froissées,

Les lambeaux de leurs âmes déchirées…

Sur mes ailes abîmées,

Coule le sang de leurs cœurs torturés…

 

Je suis née du baiser,

De l’absolu et de l’infini…

Je suis née du baiser,

Du jour et de la nuit…

Et sur mes ailes engourdies…

Les papillons se désaltèrent

Sous les larmes de mon âme endormie…


10:46 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

03/08/2004

Bébés en folie...le petit monde de la fée...



14:25 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

02/08/2004

A l'ami à la mort....

Samedi journée fous rires, j'ai retrouvé mon prozac à moi, Henri (http://misterhmyster.skynetblogs.be/) c'est dingue ça s'explique pas il suffit qu'on soit ensemble de 5 minutes et on est mort de rire tout les deux, ça fait bientôt 10 ans que l'on se connaît, parfois on reste des mois sans se voir....mais notre amitié reste intacte, toujours aussi forte, il sait tout de moi, avec lui pas de faux semblants, si il ne va pas bien je le sens, et vice versa...

Il existe entre nous un lien indéfectible, et très fort...

On a les même délires, les même idées tordues, et souvent les même goûts, je commence les phrases, il les termine....

Samedi on a passé la journée...à pleurer....de rire, mal aux abdos, j'ai même failli mourir étouffé par mon sandwich dans une crise de fous rire(je suis sûre que c'était une manoeuvre sournoise de Misterh, pour me subtiliser, une fois agonisante, mes belles chaussures, jaloux va! ;-))

Comme toujours, on s'est moqué des passants (je sais c'est pas bien mais c'est pour oublier notre déchéance ! ;-)) , on a parlé de tout de rien, on a parlé de nous, d'eux...et le temps avec lui passe trop vite...

Je ne sais pas à quoi on reconnaît l'amitié, mais si c'est être toujours là pour l'autre quelque soit l'heure, quelque soit le jour...

Si c'est connaître l'autre même dans ses non dits...

Si c'est partager nos fous rires, nos larmes, nos bonheurs, nos tristesses...

Si c'est se comprendre même sans parler,

Si c'est se retrouver, avec toujours la même complicité, même lorsqu'on ne se voit pas tout les jours...

Si c'est avoir besoin de toi

Si c'est s'accepter avec nos défauts, sans se juger...

Si c'est s'écouter, se conseiller, se prendre la main

Si c'est ne pas être toujours d'accord mais savoir en parler

et si c'est un mélange, d'amour, de tendresse, d'amitié, de rires, de moments uniques, de crises de larmes, de crises de fous rires, d'engueulades parfois...

Alors oui je peux le dire....TU es mon ami....

Tu as ta place sûre et au chaud là quelque part dans mon coeur....il y a des histoires d'amour impossibles qui se transforment en quelque chose de bien plus fort, de bien plus durable...toi tu es de ces personnes qui ont traversé ma vie pour ne plus jamais en sortir...

Je t'aime très fort...

 

Ps: Dis tu crois que c'est de l'artisanale, ou de l'industriel façon artisanal? ;-)

 

10:27 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (21) |  Facebook |