29/05/2004

10000ème

Que le 10000ème visiteurs se fasse connaitre...il ou elle gagnera au choix, une folle nuit d'amour avec....euh non pas avec moi, je suis pas sûre que D serait d'accord ;-) puis si c'est une fille ben !ça va pas non plus!!!, bon ben il ou elle gagnera une vodka fraise maison à boire sur ma terrasse ensoleillée....et plus si affinités....je rigooooooooooooooole...bah rien que pour la vodka Babylou ça vaut le coup non?...puis je trouverais bien un truc sympa pour le 10000ème et  déjà merci...de me lire jour après jour....pour le 9999 y a une vodka fraise de prévue aussi parce que j'aime bien ce chiffre ;-)
 
 

09:57 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (27) |  Facebook |

Les folles nuits de Babylou 2ème partie...

(Pour rappel la première partie est un post du 26/03/2004)
 

Je vous ai déjà raconté mes délires fantasmagoriques….mais je ne vous ai jamais raconté que mon namoureux était un grand somnambule….

 

J’en ai passé des nuits dignes des scénarios de Spielberg !!! La toute première nuit que l’on a passé ensemble fût mémorable à elle seule !!!

 

Nous étions à la mer pour notre premier we en amoureux et….

 

En plein nuit je fus réveillée par D, il me hurlait dessus en me disant que je n’avais pas changé le barillet, et moi j’étais là en train de me demander ce qu’il lui arrivait… parce que bien entendu vous ne savez pas à ce moment là que le mec aux yeux exorbités et hurlant à la mort devant vous est en fait en train de dormir….(bon d’accord j’exagère un peu la description mais c’est pour mieux vous faire ressentir l’effroi du moment ! J)…il m’engueulait parce que le travail n’allait pas assez vite ….

 

Bien entendu une fois que j’ai su qu’il était somnambule j’étais beaucoup moins effrayée aux crises suivantes…quoique chaque crise réserve son lot de surprises !!!

 

Une nuit 3h du mat…

 

D se lève d’un coup, je me réveille, la lueur qu’il a dans les yeux je la connais….ça y est il pète encore une case !!! Il m’ordonne de me taire…et commence à s’agiter en me disant qu’on va brûler vif, la tv est au prise de flammes effroyables, la porte est bloquée on ne peut plus sortir,(en passant il n’y a pas de porte dans notre chambre…), j’essaye de lui parler, de le calmer, (en général dans ces cas là en l’appelant deux ou trois fois par son prénom il revient à lui, et me regarde d’un sourire tout penaud, car il sait qu’il m’a encore balancé son lot de conneries…), mais son angoisse va grandissant, c’est à ce moment là qu’il lui prend la formidable idée d’ouvrir la fenêtre pour jeter la tv enflammée…et nous sauver d’une mort atroce (la mort atroce c’est lui qui l’a dit hein ! )…depuis ce jour on joue aux cartes le soir, c’est moins dangereux que la tv J

 

Une autre nuit 2h du mat…

 

D se lève et se met debout sur le lit, et commence à arracher tout les draps, à enlever la couette, la housse…je le regarde d’un air hagard et lui demande ce qu’il lui prend…il me répond….me suis fait piqué….

Moi : Par un moustique ?

Lui : Non par un scorpion….(il m’aurait dit par une mygale je l’aurais encore cru ! Glons regorge de Mygale velue et énooooooorme)

Là j’essaye de pas partir dans un fou rire…parce que lors de ces crises de somnambulisme il ne supporte pas que je me moque, il est très fâché si je rigole, et je me dis on sait jamais, si je ris et qu’il lui vient l’idée de m’égorger pour laver l’insulte !!!!

Je lui réponds quand même sur le ton de la rigolade : Oui c’est ça et là tu nous fais un choc anaphylactique?….et le voilà parti sur un délire des plus effrayants !!!! Il me dit oui c'est exactement ça, je fais un choc anaphylactique, je me sens mal….et il commence à frissonner, à claquer des dents, à tout retourner pour trouver la bête….il est en sueur, et rien ne le calme, il a froid , il a chaud….finalement espérant pouvoir dormir un peu je lui dis : Ecoute essaye de dormir, toute façon on sait que tu vas mourir, essayons que ce soit avec le moins de souffrances possible…ferme les yeux et laisse toi aller….bon je sais c’est dégueulasse mais zut hein moi je voulais dormir !!!!!…toujours est il qu’il m’a écouté le brave et j’ai pu me rendormir tranquille…..

 

Comme vous pouvez le constater les nuits chez Babylou sont plus que vivante (euh sauf quand les scorpions s’en mêlent J) et encore je vous passe les nuits où il a mangé un kilo de bananes à lui tout seul et où on a même pas retrouvé les épluchures, les nuits où il a dévissé toutes les ampoules de la maison…qu’on a jamais retrouvée d’ailleurs…et vu ce qu’on a retrouvé des bananes…j’ai bien peur de connaître la vérité sur les ampoules un jour ;-))), les nuits où il se prend pour John Travolta et me refais « Saturday Night Fever » dans la chambre…

….je vous ai parlé des nuits où il se prenait pour Rocco Siffredi…,???? J

 

 

 



09:09 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

28/05/2004

Poussières d'ange...

Je me suis brûlée les ailes plus d'une fois à la passion

Consumé mon âme à la folie

Incendié mon corps dans les flammes de l’enfer….

Envie d’embraser à nouveau mon cœur

Poussières d’anges…

Je voudrais voler à nouveau….

L’étreinte…de ta bouche

Connaître le goût du pêché…

Envie de changer de face

D’un ange devenir une garce

Mes ailes sont blanches

Mon âme est noire….

Je ne suis pas celle que l’on croit….

Au fond de moi…

Tout au fond….

Prends moi comme je suis…

Avec mes imperfections

Mes délires…

Mes côtés sombres…

Mon âme d’enfant

Mes ailes abîmées….

Dépose au creux de mes reins le baiser brûlant de la résurrection….

 

Babylou 2004


10:36 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Et vous???

Mon premier baiser…..Et vous?

 

J’avais 13ans et demi, à cette âge là le demi à toute son importance J (maintenant les demis c’est à côté de ma taille que je les mets….1m58 et demi J)

C’était le cousin de ma cousine, euh ça devient déjà compliqué là !!! Il était beau comme un dieu, bien évidemment…et il avait des yeux bleus, à se perdre dedans….

Il avait 3 ans de plus que moi, je traînais, souvent avec ma cousine et sa bande de copains, ils étaient tous plus âgés, et je me sentais bien évidemment fière d’appartenir à leur bande…

Je me souviens de mes efforts pour lui plaire, en y repensant je ressemblais à un camion volé ;-) j’avais du brillant à lèvres qui débordait…on aurait dit que j’avais mangé une frite mayonnaise ;-), j’avais du ricils, et du crayon noir, qui coulait négligemment le long de mes paupières…. Comme une poupée maquillée…beaucoup trop, et tellement mal ;-)

 

Je ne mangeais plus, et toute la journée j’avais ses satanées crampes au ventre, c’était l’amour il paraît….je m’arrangeait bien évidemment toujours pour être à ses côtés, être assise près de lui, lui prendre la main, le toucher….

 

Le 15 août on est sorti à Huy…je savais qu’on allait se retrouver seul à l’arrière de la même voiture….pour l’occasion j’avais mis ma plus belle jupe…..je me demande si je n’avais pas confondu avec une ceinture ;-), un top noir moulant, sauf qu’il n’y avait rien à mettre dans le top ;-) et une petite veste style perfecto mais rouge….. une vraie Jeanne Mas…. Mon dieu rien que d’y repenser je me marre….

 

Dans la voiture sa jambe contre la mienne m’électrisait…..

Arrivé sur le foire à Huy, il s’est rapproché de moi  a posé son bras autour de mes épaules, j’étais pétrifiée, et mentalement j’essayais de me souvenir comment faisaient les autres pour s’embrasser….

Il s’est approché de mon visage, je ne pouvais plus faire marche arrière…et il m’a embrassé, quand ça langue a touché la mienne j’ai trouvé ça dégueulasse, je me suis reculée et je lui ai dit d’arrêter !!! LoL

Je trouvais ça dégoûtant !J….depuis j’ai revu mes positions ;-)

On est sorti ensemble quelques mois, puis il m’a laissé tomber pour une beaucoup plus blonde que moi, beaucoup plus grande, et beaucoup plus déshabillable J

Qu’est ce que j’ai pleuré !!!! J’ai cru que j’allais mourir de chagrin !

 

Quand je regarde en arrière , que je repense à mes petits copains, ben c’est pas joli joli hein !!!! Ya pas eu que des tops hein, je me souviens du petit boutonneux qui boitait, rhoooo et le nain de jardin, j’avais l’impression de promener mon petit frère….et le fichtou à lunettes qui une fois dans sa chambre…pour sois disant me montrer ses posters….à commencé à avoir très très chaud…. Et m’a demandé si moi non plus je n’avais pas chaud, sinon je pouvais me mettre à l’aise…ah là là je les choisissais !!!!!

Heureusement 2 ou 3 sont sortis du lot….et ceux là restent….mes plus belles histoires d’amours….

Et vous votre premier baiser ???



09:54 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (17) |  Facebook |

27/05/2004

Mythologie

Le site d'aujourd'hui est une adaptation de l'Iliade et l'Odyssée d'Homère pour internet. En effet, l'histoire nous est racontée dans des animations flash. Certaines parties nous sont narrée et d'autres doivent être lue. De la musique d'ambiance et des illustrations nous sont présentées tout au long des récits de la prise de Troie ou du voyage d'Ulysse.
C'est une véritable expérience multimédia sur Internet. Espérons que l'histoire ne s'acheve pas là!

http://www.iliadeodyssee.com

15:57 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Poussières d'ange...

Je me suis brûlée les ailes plus d'une fois à la passion

Consumé mon âme à la folie

Incendié mon corps dans les flammes de l’enfer….

Envie d’embraser à nouveau mon cœur

Poussières d’anges…

Je voudrais voler à nouveau….

L’étreinte…de ta bouche

Connaître le goût du pêché…

Envie de changer de face

D’un ange devenir une garce

Mes ailes sont blanches

Mon âme est noire….

Je ne suis pas celle que l’on croit….

Au fond de moi…

Tout au fond….

Prends moi comme je suis…

Avec mes imperfections

Mes délires…

Mes côtés sombres…

Mon âme d’enfant

Mes ailes abîmées….

Dépose au creux de mes reins le baiser brûlant de la résurrection….

 

Babylou 2004


15:51 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

26/05/2004

Amour Amor....à mort....

Septembre

 

Ma vie avant toi, qu’était ma vie? Une suite de déceptions, une avenue dédaléenne où mon cœur se perdait sans cesse, un vide immense, une raison dénuée de sens….un grand vide sans fond….on creuse, on creuse, et on ne trouve jamais le fond, il y faisait froid et sombre, comme dans ces habitations sans vie, où la poussière est seule locataire des espaces ,des espaces toujours trop grand quand on a rien à y mettre, et pourtant toujours trop étroit quand l’âme s’emballe….

 

J’ai décidé de tout quitter, revenir à la terre, je suis partie pour Sarajevo,…. la guerre…. Avec cette illusion de croire que je pouvais faire bouger les choses, cette envie de soigner, d’écouter de réparer les âmes, comment peut on réparer une vie….quand la sienne est déjà fracturée ?

 

Je travaillais depuis quelques mois dans le seul hôpital de la région qui n’avait pas encore été enseveli sous les bombes….on y côtoyait la misère, les larmes, la peur, la mort…et pourtant pour la première fois je me sentais en vie….

Mes journées se ressemblaient : le sang, les morts, les alertes à la bombe, la peur au ventre, cette peur qui vous colle à la peau jour et nuit, cette peur de mourir sous une bombe, sous des rafales de tirs, et pourtant j’étais en vie, plus vivante que jamais….

 

Novembre

 

Ma vie n’était rien, jusqu’à ce matin de novembre, je marchais dans les rues désertes d’une ville morte, je marchais comme tout les matins pour me rendre à l’hôpital…et puis j’ai croisé ton regard, si pure, comme dans un rêve….le visage séraphique…je ne pus détacher mes yeux des tiens…. Honteuse de te dévisager ainsi, je suis partie précipitamment sans oser me retourner….

 

Cette après midi là je savais que rien ne serait plus comme avant, c’était gravé en lettre, gravé en moi, indélébile, aliénant, un amour à en donner la nausée, un trop plein d’amour, boulimie de cœurs….

Je ne pus détourner mon esprit de cette rencontre, j’espérais te retrouver….

Le soir en quittant l’hôpital, tu étais là…de chair et de sang, tu m’attendais, sans une parole tu m’as suivie, je t’ai montré le chemin….tu es monté dans mon appartement ; comme si tout était écrit, je savais qu’on allait faire l’amour….l’amour à l’inconnue….l'amour à deux inconnues....

 

J’ai fermé les yeux, pour mieux te sentir en moi, deux pièces qui ne font plus qu’une, comme un puzzle qu’on ne finira jamais….

J’ai su que c’était toi, le miroir de mon âme…

Ta peau, ton odeur, mes sens en éveil, on a fait l’amour encore et encore jusqu’à en avoir mal à l’âme….

On a fait l’amour pour oublier l’horreur de la guerre, on a mêlé nos sangs pour l’empêcher de couler, pour oublier les cris….

Ta bouche esquissait la forme de mes seins, jusqu’à trouver mes tétons, pour en sucer l’essence même de la vie, te nourrir au lait de mon âme….

 

Les jours, les mois ont passé inextricablement liés l’un à l’autre, l’un dans l’autre, le sens à ma vie était né là même où tant de vies trouvaient un sens à la mort….

On était dans notre bulle, ton amour me dévorait, oh Dieu, qu’il était bon d’être l’offrande de cet amour cannibale…

Tes yeux cette façon que tu avais de me déshabiller, de mettre mon cœur à nu me bouleversait…

Je n’ai jamais imaginé que le destin un jour puisse t’arracher à moi…

 

Tu respirais, je respirais….comme deux poumons reliés à la même bonbonne d’oxygène,

Ton air était le mien, lourd, chaud, suffocant sous nos étreintes…

Mon cœur était cadenassé au tien, j’avais perdu la clé de la raison, parce qu’il n’y avait plus de raisons, juste deux corps mis à nus, juste deux cœurs siamois…tu meurs…je meurs….

Arythmie des sentiments, tachycardie de nos cœurs, pour aimer plus vite, plus fort, ne rien perdre…je me perdais sans le savoir….parce qu’un jour c’est toi que j’allais perdre….

 

Mars

 

Ce matin là, j’aurais voulu que les heures ne s’achèvent jamais, et qu’elles se meurent sur notre amour, je goûtais aux premières lueurs du jour, au premier rayon d’un printemps qui s’annonçait doux comme toi mon amour…doux comme les caresses qui faisaient courber mon corps, comme les soupirs et les murmures d’encore…

Tu dormais, j’étais éveillée lovée contre toi, mon âme toute entière se repaissaient de toi… je m’enivrais de ton odeur, tout en toi était prétexte à aimer… j’effleurais tes lèvres….

Milles fois j’ai parcouru ton corps ce matin là… mémorisé chaque grain de ta peau, chaque creux, chaque fosse, chaque courbe, apprivoisé les recoins de ton âme dénudée par le sommeil….comme si mon cœur connaissait la teneur des heures sombres qui suivent le coucher du jour…..

Se remplir avant de connaître le vide….

 

Je t’ai regardé partir ce matin là….comme ces nombreux matin, tu m’a souri…de ce sourire qui avait fait fondre toutes les péninsules glacées de mon âme….

C’est la dernière image que j’ai eue de toi mon amour….tu es mort sous les bombes, j’ai couru, j’ai crié ton nom dans l’épaisse fumée noire, la mort seule était ma compagne, l’écho seul m’a répondu…en apprenant l’amour, j’ai appris la mort, et la douleur, profonde, lacérée…..

C’était hier, c’était il y a 5 ans, c’était il y a une heure…mon corps se souvient….toi qui m’a donné la vie en me donnant l’amour….mon cœur se souvient….atrophié dans sa douleur, il s’est endormi en même temps que toi mon amour…..

 

Si je survis c’est pour cette goutte d’amour qui a inondé ma vie, pour cette larme devenue océan, pour cet enfant que tu m’as fait, cet enfant qui ne connaît ni ton visage, ni tes yeux, si seulement il savait que dans ses yeux si purs je vois ton âme veiller sur nous….si seulement il savait combien j’aime me noyer dans le vert de ses yeux, pour te retrouver toi mon amour….pour oublier que mon cœur est à tout jamais captif de ce regard….je me souviens…la première fois où ta peau à marqué la mienne….si seulement…..

 

Je t’aime…..douloureusement je t’aime,….éternellement, comme la mort qui a pris les traits de ton visage mon ange….comme la vie qui coule en moi….

12:35 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (20) |  Facebook |

Hootch

Les aventures de Boulette recommencent....c'est par ici....
 
http://hootch.skynetblogs.be
 
 

08:21 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

25/05/2004

Bébé Bylou....


19:50 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Frénésie aquatique....

La jalousie….moi jalouse? Non même pas vrai….

Juste que j’aime pas les filles qui gravitent autour de mon homme…

Tenez pas plus tard que ce matin Mr passait la matinée avec une copine à lui,…..oui bien sûr il a le droit d’avoir des copines…là n’est pas le problème…quoique ça à le don de m’énerver….

Mais bon si il pouvait éviter de les choisir toute droit sortie de pétasse land…. Ça m’arrangerait !!!

Non pas que ces copines soient des bombes sexuelles…loin de là, on est plus près du parc aquatique où se côtoient thons, baleines, espadons et truites saumonées…une vraie réserve naturelle qu’il a érigé là !!!!

D’accord ça devrait me rassurer…mais non en fait …..je suis jalouse…ça m’agace qu’il passe une matinée avec elles, qu’il rigole à leurs blagues de dégénérées (euh je sais pas si je suis objective quand je parle d’elles… J)….

C’est vrai ça aurait pu être pire, ses copines pourraient être blonde à forte poitrine toutes droites sorties du bureau de David Hasselhof, ce qui ne me rassurait aucunement, d’autant plus que là je ne pense pas que la conversation soit leurs premiers atouts (ou atours J)….(que de préjugés !!!!! pardonnez moi, mais ça fait du bien ! ;-))

 

Evidemment j’ai confiance en lui….mais aucunement en elles….prenez Copinou (par respect pour toutes celles qui portent le même prénom…lourd fardeau que leur a donné la vie, je garderais le prénom de copinou anonyme) par exemple, la reine mère de son aquarium….elle est mariée, jusque là rien qui devrait éveiller ma jalousie, …où ça me met hors de moi, c’est que lorsqu’elle voit mon homme, elle le cache à son mari, alors là moi je dis, qu’on ne me fasse pas croire qu’elle n’a rien derrière la tête !

Si vraiment elle voyait mon homme en tout bien tout honneur, elle n’aurait aucune raison de cacher ses escapades à son époux !!!si ???

Si vraiment elle n’avait rien derrière la tête pourquoi a-t-elle refusé de me rencontrer ?

Mon amoureux à bien tenté de me rassurer, et de me promettre de lui en parler, et de clarifier les choses, mais rien n’y fait j’angoisse, parce que au fond j’ai confiance en lui……mais je n’ai aucune confiance en…MOI….. j’ai tellement peur qu’il ne les trouve plus jolies, plus intéressantes, plus drôles, je n’ai pas envie que ses fous rires ce soient avec d’autres qu’il les aie…ça peut paraître égoïste, d’autant plus que j’ai beaucoup d’amis hommes…et quand j’y réfléchis j’essaye de me raisonner, je ne veux pas lui interdire d’avoir des amiEs, mais bon au fond de moi , la jalousie prend tout l’espace, et je me fait des films…et dans ces cas là je suis une vraie parano…..

Enfin il parait que pour la fois suivante il va lui demander qu’on se rencontre à quatre, elle avec son époux, et lui avec moi…je sais pas pourquoi mais j’ai comme un gros doute…je suis pas sûre que je vais m’en faire une amie, je me connais, j’ai déjà mis les barrières, cette fille je la veux pas dans ma vie, je ne la veux pas comme amie, et je ne veux pas faire l’effort d’être sympa avec elle alors que je n’ai qu’une envie lui mettre un mawashi dans les dents, et lui en coller une….bon vais aller boire ma tisane pour calmer mes instincts meurtriers…. J

 

Enfin si la rencontre à lieu je vous raconterais comment j’ai pêcher la plus grosse morue….je m’en ferais un trophée, puis paraît que l’huile de foie de morue c’est bon pour la santé, toute compte fait on devrait peut être trouver un terrain d’entente ;-)

Bon j’arrête d’être méchante, ça ne me vas pas…… J mais quelque part qu’est ce que ça fait du bien….. Ah oui et si Copinou passait par ce blog malencontreusement….(que ce serait triste ! LoL)…..t’en fais pas hein, je ne te hais point ! MDRRRR…Tu verras t’auras pas mal, ça sera vite fini J !!!!

Pour rappel je ne suis pas jalouse, n’allez pas croire ça ;-)….

11:32 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook |

24/05/2004

L'amitié...

Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler...


15:22 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Parano attitude...

L’angoisse est là, je croyais l’avoir chassée définitivement, non elle est bien là, sournoise, insidieuse, effilée comme un tesson de bouteille…

La nuit parfois elle me fait saigner, elle dépose sa lame acérée tout contre mon cœur, beaucoup trop près, jusqu’à y faire jaillir des larmes rouge grenat, rouge sang….

La douleur est comme l’hémoglobine, indispensable à ma survie, elle coule dans mes veines, à flots, à sanglots, de son tapis brûlant, de son liquide acide…elle désintègre l’âme…

 

Cette angoisse oppressante, qui entrecoupe ma respiration, et si j’étouffais ? morte d’angoisse, morte torturée par un mal plus grand que les coups…. L’esprit….les souvenirs…

Peur, angoisse, douleur…mes sœurs, mes compagnes de déroutes, elles m’ont si souvent accompagnées sur mes routes nébuleuses, fidèles comme l’air que l’on respire mais qui me manque tant de fois…..

 

Pourquoi le bonheur me fait il si peur ? Pourquoi lorsque je suis heureuse cette douleur gronde au fond de moi, transperce ma chair, exhale de mes pores ; punition de mes joies et de mes rires éphémères…. ?

 

Elle se rappelle à moi sans cesse, sous la forme de clichés vieillis, de photos déchirées par le temps….

Ne plus avoir peur de ce passé, ne plus avoir peur du futur…

Ne plus me laisser engloutir….

 

J’ai 5 ans, à 5 ans c’est normal d’avoir peur…, j’ai 5 ans, j’ai froid, la chair meurtrie, prise dans un étau, trop de haine, peut être trop d’amour….

J’ai 5 ans, je veux plus grandir, ça fait mal….

 

J’ai peur, une peur inconstante, mais terriblement présente, peur de ne pas être aimée, ce besoin d’être aimée, ce besoin envahissant, obsédant….comme lorsque j’avais 5 ans, ne rien dire, acquiescer…

Si l’on ne m’aime pas…c’est peut être parce que je ne suis plus la gentille petite fille de jadis, docile, qui se tait…je veux plus grandir…

Non, je peux plus penser à « ça », m’enlever ses idées noires de la tête…bien sûr que l’on m’aime, je le sais…mais j’ai peur du manque

Le manque d’amour…c’est peut être pour ça que je l’évite parfois, c’est peut être pour ça que lorsqu’il est là je le repousse de toute mes forces, avec la force que l’on a à 5ans…, c’est peut être pour ça que je fais tout pour qu’il me fuit…parce que on ne peut pas manquer de ce que l’on ne connaît pas….il paraît….

J’avais 5 ans, j’ai cru que c’était de l’amour….je me suis tue, ou peut être tuée…, à tout jamais…mais la petite fille n’a jamais cessée de pleurer…..



09:52 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

19/05/2004

...

L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes....
 
                                                         "John Vance Cheney"


15:36 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Je préfère les tapettes....

Me suis faites piquer toute la nuit, par une sale bête assoiffée de sang ! Définitivement je DETESTE les moustiques, la guerre est déclarée !!!

A cause de la chaleur effroyable prévue pour cet été, l’été 2004 sera un été à moustique!

Il n’y a rien à faire c’est comme ça ! Mais on n’est pas obligé de se laisser piquer bêtement sans réagir !!!

Par exemple, on peut asphyxier toute sa famille à grand renfort de fumigènes et d’autres jets insecticides, ou de s’enduire de crème poisseuse à odeur écoeurante !

Vous faites comme vous voulez moi je ne vous le conseille pas !

Le moyen le plus efficace et le plus économique c’est encore la tapette !!!

Mais non vous ne passerez pas toute la nuit à taper comme des malades, car vous ne le ferez qu’en connaissance de cause !!! C'est-à-dire uniquement s’il s’agit d’un moustique qui pique !

 

Comment reconnaît on un moustique qui pique d’un moustique qui ne pique pas me direz vous ? Facile c’est une affaire de sexe !!!!

Chez ces bêtes là, il n’y a que les filles qui piquent !

Parfaitement ! Le mâle est strictement végétarien ! Il ne fait que butiner toute la journée ! Pas les bras ni les jambes, non, non, les fleurs, les pommes, la confiture…

Il ne s’intéresse même pas à l’amour c’est dire !!

Pour s’accoupler madame est obligée de pleurnicher comme une bête !

Et évidemment quand Monsieur voit une goutte de sang, il fait comme tout les mâles…..il tombe dans les pommes J

 

Les filles en revanches passent leur temps à affûter leur gros dard….

Oui je sais ça surprend, mais c’est ainsi !

Non qu’elles soient méchantes, on sait bien que les filles ne le sont jamais ! ;-)

Simplement elles ont besoin de sang pour nourrir leurs larves ! Vous en feriez autant à leurs places !

Bref, si vous voulez tuer ces mères exemplaires, c’est à voir avec votre conscience, mais reconnaissez qu’il serait profondément injuste de massacrer des mâles innocents !!!! J

 

Je vous propose donc de cibler vos attaques ! Là telles que je vous connais, l’œil vif et pétillant, vous allez me demander ce qui différencie un moustique femelle d’un moustique mâle….

C’est simple il suffit de regarder leurs antennes ! Quoi un moustique c’est petit ???!!! Et les loupes ça sert à quoi ???

Donc si les antennes sont plumeuses, pas de danger c’est un garçon…en revanche si elles sont lisses et fixes c’est une fille !

L’observation de la bouche de la femelle, dont la lèvre supérieure est équipée de 4 stylets, vous le confirmera….

 

Dans ce cas, et seulement dans ce cas, vous brandirez votre tapette et, comme il n’y a jamais un milliard de moustiques dans la pièce, ça ne vous fera jamais que deux ou trois coups de tapettes par soirée !!!!

 

Qu’est ce qu’on dit !!! Merci Babylou…. Ah là là qu’est ce que vous feriez sans moi J

 


09:03 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

18/05/2004

....

Que j'aime, que j'aime le rire d'un enfant, tantôt léger et doux, tantôt gai et fou: ondulant dans l'air de son flot innocent, comme le chant d'un oiseau dans le doux silence de l'aube; flottant sur la brise comme les tons d'une clochette, comme la musique fait son nid dans le coeur d'une coquille...
Oh, le rire d'une enfant, si fou et si libre, est pour moi, ici bas, le son le plus gai...
                                                                           
                                                                                "Isabel Athelwood"

07:48 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

17/05/2004

Chaud...chaud chaud...

Ah le soleil....remède anti déprime par excellence....

Moi le soleil ça me dope le moral et ça me donne toute sorte d'envies....

D'abord quand il fait beau, je me prends pour Cendrillon, je sors mes seaux, mes torchons, et je récure...

Le soleil ça me donne aussi envie de bouger de danser, de me déhancher sur des rythmes latinos, sur des rythmes chauds qui sentent bon la fleur de tiaré....

Que diriez vous d'un petit cours de danse du ventre, si si moi je fais la danse du ventre avec mes éponges, mes seaux, mes torchons et mes raclettes, je vous jure tout ça n'est pas incompatible!!!!

Allez choisissez un morceaux qui vous donne des fourmis dans les jambes, ou un truc un peu sensuel comme la dernière chanson de la bomba Beyonce "Naughty girl" par exemple....

....montez le son à fond !

Voilà c'est fait? bon maintenant on se choisis une tenue un peu sexy, bon d'accord pour faire le ménage en même temps j'avoue que le caraco-boxer string j'ai connu plus pratique...mais bon faut ce qu'il faut hein!!!!

Pour les hommes oubliez le Marcel....restez torse nu ça ira ;-)

C'est parti, on ferme les yeux , on laisse les vibrations monter dans les hanches...on se laisse emporter, on fait bouger son corps, on oublie ses complexes et on ondule des hanches....

Une petite séance de 5 minutes suffit à recharger les batteries...le top c'est essayer ça dans le jardin...avec les rayons de soleil qui nous dorent la peau!!!!!

 

J'avoue que moi dans le jardin risque d'y avoir du monde à la haie...bah on se fera une danse du ventre géante...et après on passera à la chenille et à la danse des canards.... ;-)

Faut que je vous laisse vais m'enduire de huile de Tiaré scintillante, enfiler mon caraco en dentelle, y a mon public qui me réclame ;-)..... l'inconvénient dans un petit village c'est que ça ressemble plus à une activité du troisième âge qu'à un show sensuel....ils sont là adossés avec leur cannes,et leurs gadots ;-)..... Après Lourdes, peut être qu'il va y avoir des miracles à Glons!!! euh pour le troisième âge, oubliez le caraco en dentelle!!! la chemisette thermolactyl de chez Damart fera l'affaire...ben oui faudrait pas qu'il nous fasse une bronchite après ça ;-)



13:18 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

15/05/2004

Sea, sex...and sun....

Ah je sens que ce we va être top...sea, sex and sun...bon d'accord pour la "Sea" euh faut que je trouve, bah j'ai un grandf tuyaux d'arrosage ça fera l'affaire...pour le "Sun" ben ça m'a plutôt l'air bien parti!!!! Je sais pas chez vous mais moi dans mon jardin qu'est ce qu'il fait bon..... mmmmmmhhhh la douceur des rayons de soleil sur la peau.... le chant...des tondeuses...ben oui vous m'excuserez, j'ai pas de grillons à la maison ;-)
Enfin toute façon moi ce we je le choisis surtout "Sex"....des câlins par un après midi ensoleillé mmmmhhhhh que demander de plus....
En musique de fond un petit Barry White à se rouler tout nu sur une peau de Léopard.....une huile parfumée pour le massage....euh bon vais arrêter là mon imagination car mon homme tond la pelouse et si ça continue je vais aller le déshabiller là tout de suite , tout nu sur la tondeuse! miam miam ;-)...
Des câlins, du soleil, un verre de vodka fraise maison à la main..... moi je vous dis le WE s'annonce bien.....

15:04 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

14/05/2004

Douceur...

Petite douceur

Là sur mon coeur,

Comme une larme

Qui me désarme

J’entends ton souffle

Aux creux de mes reins

Je sens ta bouche

Parcourir la courbe de mes seins….

Envie de te retenir

Tout contre moi

Moi contre toi…

Reste encore un peu

Retenons le temps

Par quelques baisers malicieux…

Oublions le jour

Reste mon amour

Oublie l’heure, oublie tout

Ne reste que nous…

Et la saveur de nos lèvres…

Ne bougeons plus

Encore quelques heures

Pour que le jour s’achève…

Tu vois mon cœur, le temps est court

Quand on ne parle que d’amour…

Un peu de patience

Éveillons nos sens

La nuit sera l’écrin

De nos étreintes…

Oublions le temps

Oublions les heures capricieuses

Reste juste toi et moi

Reste juste le goût de nous….


12:48 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

13/05/2004

Horoscope

BALANCE: Vous allez abattre des tonnes de travail en un temps record.....
 
Vlà mon horoscope du matin...ben dis donc ils sont cons....vais leur en donner moi abattre une tonne de travail!...ils veulent voir où en est mon étagère!!!!!!
Je vous remets une photo tiens! Mais si il y a du changement......vous avez pas vu là à gauche, j'ai enlevé une feuille! ;-)....
 
Enfin la journée n'est pas finie! Puis ils ont dit en un temps record!!!!! Donc si ça tombe à l'heure qu'il est l'étagère s'est enfin décidée à se ranger et quand j'aurais fini mon post tout sera nickel!!!! Ben quoi on peut rêver hein!
 
Toute façon si quand je me retourne, elle n'a pas bougé d'un seul poil, ben je prends la méthode Pakal, je mets le feu dedans.....aux grands maux..... ;-)))

14:49 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Résumé....

Alors pour tout les impatients, ben va falloir attendre, je dois bien avouer que le patron ne m'a pas donné une bonne impression, et que si finalement il me disait "vous n'êtes pas prise", ben ça me soulagerait, mais bon ceci dit c'est du boulot.....on verra, j'attends de toute façon des réponses d'autres candidatures que j'ai postées.
 
Sinon ben depuis hier je me suis attaquée à l'étagère....que je vous explique, l'étagère ce n'est pas n'importe quoi! C'est l' ETAGERE de chez étagère....ça fait des mois que je me dis que je vais la ranger....je crois que j'aurais mieux fait de ne pas commencer!!!!
Elle est prête à crouler, on y trouve de tout, et surtout de tout ce qui ne trouve pas sa place sur une étagère ;-)
Des milliers de papiers....bon jusque là c'est assez normal, des jeux, des fardes, des albums photos, des photos qu'ils faut que je classe, du produit pour détartrer le fer à repasser, des boites vides, des dictionnaires, des Bd, des pièces de puzzle qui attendent toujours d'être assemblée, des fraises...euh non les fraises c'est dans le frigo!
 
Je ne sais pas par où commencer!!!!Chaque feuille que je retire du tas, menace de faire tout écrouler, quel bordel!!!!Mais quel idée aussi de tout garder!!!!!
Bon si d'ici 3 jours vous n'avez plus de nouvelles, envoyez les secours!!! c'est que je suis agonisante sous un amas de bois, de feuilles et photos en tout genre...avec un peu de chance je retrouverais peut être quelques morceaux de "feu" gaufre au chocolat, et pour boire me restera toujours le détartrant.....ça fera un grand nettoyage de printemps ;-)

Ah oui juste pour rassurer....les maniaques, et ma maman qui doit avoir honte et se dire qu'elle ne m'a pas éduquée comme ça! LOL....je ne suis pas aussi bordélique partout hein!....juste dans ma tête...et sur cette étagère prévue pour! ;-)....et paradoxalement dans mon boulot suis plutôt du style maniaque...vous le croyez ça!!!!!? ;-)


 

07:58 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

12/05/2004

H -3

Arghhhhhhhhhh dans trois heures je serais face à "mon futur patron" si tout va bien!

 

C'est pour un emploi d'employée dans un très grand garage Toyota de Liège, rhoooooooo là là moi à part la "Yaris" je connais rien chez Toyota!!!...moi à part Lada...ben oui c'est pas de ma faute si mon beau père était concessionnaire LADA!!!! quelle idée aussi!

 

Je m'y étais présentée il y a deux ou trois mois, mais il venait juste de trouver quelqu'un , apparemment cette quelqu'une ne savait pas faire le café ;-)

Bon d'accord je sais pas faire le café non plus, mais je sais faire la vodka fraise c'est pareil non?

Puis je sais faire plein d'autres choses aussi, euhhh non tout compte fait ça n'interviens pas dans le travail d'employée ;-)

 

Bon pensez à moi crès crès fort hein! Je vous dirais quoi....

Toute façon vais y aller deux heures à l'avance, comme ça toute les pintades qui vont se présenter je les enferme dans le coffre de ma Lada Niva, et croyez moi y en a de la place dans le coffre d'une Niva J...euh donc si vous aussi vous avez RDV là bas, ben ne venez pas c'est pas la peine, toute façon la place c'est moi qui l'aurais ;-) (wouahhhhh quelle optimisme J)

 

Dernier dilemme comment je m’habille !!!! Valou m’a bien conseillée deux ou trois tenues mais hummm comment dire c’est pas carnaval châle hein ! ;-)

 

Bah j’y vais nue, comme ça il me verront telles que je suis ! puis je vais rebooster leur ventes ! ;-)

Je rigooooooooooole ….bon je vous donnerais le compte rendu tantôt !

 

 

11:41 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (15) |  Facebook |

10/05/2004

....et d'eau fraîche....

Je dois bien avouer que je suis un peu absente ces derniers temps, mais entre un we chargé à faire la fête avec de drôles de bloggers...et qu'est ce que c'était bien....les communions.....et l'amour ben me reste plus beaucoup de temps! ;-)
 
Je reviens, promis, je fais juste le plein d'eau fraîche....puis comme le dit si bien Zazie:

 "On n'écrit pas
Sur ce qu'on aime
Sur ce qui ne pose pas
Problème
Voilà pourquoi
Je n'écris pas...."

"On n'écrit pas qu'on manque de rien
 Qu'on est heureux, que tout va bien
 Voilà pourquoi
 Je n'écris pas..."
 
"On n'écrit pas la chance qu'on a
Pas de chanson d'amour quand on en a..."


 
 
 
 

22:40 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

07/05/2004

....

Je me suis fait du mal, j'ai aussi fait souffrir, ceux que j'aime, ceux qui me tiennent chaud au coeur, ceux qui ont voulu m'aimer mais que j'ai laissé sur le côté, ceux que j'ai voulu aimer mais que j'ai fui pour oublier...

Merci d'être là dans mes combats, merci de m'aimer moi, merci d'être vous....

Je reprends ma route, laisse derrière moi les doutes, des tempêtes, des orages il y en aura encore, des larmes à profusions parfois couleront encore....

Mais je veux croire, je veux vivre, oublier la douleur, réchauffer mon coeur, je veux être heureuse, parce que le bonheur il est là quelque part et parce que cette fois ci je ne fuirais pas encore une fois...cette fois ci je suis là vivante, aimante, prête à renaître....quand parfois l'angoisse se fera ma demeure...j'espère vous retrouvez sur mon chemin, quand les fous rires brilleront dans mes yeux j'espère vous retrouvez sur mon chemin, quand le bonheur sera en moi j'espère vous retrouvez sur mon chemin.....

 

Valou, Max, Jay, Thomas, Louis, Phil, Corinne, Sandrine, Nath, Tatoo, Henri, Nico,Pakal, Martine.....merci pour l'amour que vous me donnez, merci d'être là tout simplement, merci d'être vous....

 

Merci aussi à tous les bloggers qui me lisent jour après jour, Chouki, Marie, Teddy, Cri, Imagine, Kongo,Rutabi, J, Biogénétique,Virginie, Minikisscool, Englishbob, et les autres…..

 


12:55 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (17) |  Facebook |

05/05/2004

Mes bonnes résolutions pour ces 6 prochains mois!!!!

  • Trouver un boulot, si possible que j’aime, bien payé, avec des horaires de rêves…comment ça n’existe pas ? non ? bon ben laissez moi rêver !

 

  • Arrêter de me réfugier dans la nourriture quand je me sens seule, ou mal dans ma tête…. Avec une exception pour la mousse au chocolat, toute façon le chocolat c’est bon pour le moral J

 

  • Manger des fraises….ou les boire avec de la vodka à volonté…euh non je ne suis pas une alcoolique !!!

 

  • Arrêter mes crises de parano existentielles (euh ça c’est pas gagné !!!)

 

  • Arrêter de fuir l’amour…quoique c’est peut être lui qui me fuit !!!

 

  • Laisser tomber les psychopathes et névrosés en tout genre…

 

  • Faire la fête, encore et encore….ça ça devrait pas être trop compliqué !!! J

 

  • Arrêter d’acheter un pantalon taille 38 sous prétexte qu’il est à moins 50% et que je vais de toute façon maigrir…..alors que je sais que je ne mettrais jamais une taille 38 ! J

 

  • Arrêter d’acheter des blouses hawaïennes, des robes à fleur vertes et jaunes caca d’oie, sous prétexte que tout est à 5 euros….et qu’on ne sait jamais ce sera peut être un jour la mode ! (surtout que je ne mets jamais de robes….)

 

  • Arrêter de croire au Père Noël et de lui demander chaque année de venir garnir mon jardin avec son traîneau et son Rennes…. (quoi c’est mieux qu’un nain de jardin quand même non ?)

 

  • Trouver un homme,qui fait l’amour comme un Dieu, me fait rire, m’apporte des coquelicots, et me trouve plus belle que Monica Belluci….(euh là ça relève de la mission impossible…mais bon j’ai pas dit que toutes mes résolutions allaient être résolues hein !)

 

  • Ne plus raconter à mes amies mes essais infructueux d’inscription à rêve d’un jour, sous peine de passer pour une allumée….. (N’est ce pas Valou et Sandrine !J)

 

  • Devenir la JPG du Web……(Valou une remarque et je ….je sais pas encore mais ma vengeance sera terrible ! LoL J)….ah oui JPG pour les non initiés c’est Jean Paul Gaultier J

 

  • Puis continuer à garder mes rêves, à délirer…à faire des folies, et à avoir des fous rires….

 

  • Faire plein de bébés (euh ça va être court 6 mois !!!!LOL), bon ben trouver plein de papas potentielles alors, non ça aussi trop compliqué, ben me reste plus qu’à m’acheter une poupée qui fait pipi et qui crie maman….et qui a un bouton pause sur le côté pour la nuit J

 

Dans 6 mois je vous donne le compte rendu J, si ça tombe je serais mariée à un Mr Groseille en pantalon  kaki côte de velours, mèche à la Dave, moi j’aurais ma robe verte et jaune avec une chemise hawaïenne par-dessus, on fera l’amour en missionnaire tout les jeudi soir après Julie Lescaut, et on mangera du cassoulet le dimanche midi chez sa mère……euhhhhhhhh promettez moi un truc, si un jour vous me voyez avec une robe à fleurs jaune et verte en acrylique….achevez moi !!!!!!


10:22 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (15) |  Facebook |

04/05/2004

Envie de....

Fraises....bien rouges, bien sucrées, bien juteuses....
....et si avec ça on pouvait me donner du coulis de fraises, et un homme qui sent bon le sable chaud, ce serait le paradis ou ça y ressemblerait....euh je devrais arrêter de rajouter de la vodka dans mes fraises moi, ça me donne de drôles d'idées ;-))

16:42 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Crache ton venin....

Rien à dire...il vaut mieux que je me taise sinon je risque de m'emballer, attendre d'être calmée....

Voilà ça fait une demi heure que j’ai écrit les premières phrases, euh ben suis pas encore calmée, j’ai juste réussi à aller vomir ma colère, et ma déception….

 

J’ai toujours été moi, même sur le net, comme dans la vie, je n’ai jamais joué un jeu,c’est  peut être mon erreur, être trop entière, me donner sans fausse pudeur, être moi avec mes états d’âmes, mes conneries, mes déprimes, mes délires…..

Alors quand certaines personnes me disent que je ne suis pas la même sur le net et dans la vie réelle ça me blesse….

J’ai toujours dit ce que je pensais quitte à ce que ça déplaise à certains, je n’ai jamais suivi le chemin qu’on voulait que je suive….

Alors voilà je suis comme ça, prenez moi comme je suis, avec mes défauts, mes erreurs, mes fous rires, mes faiblesses, je ne suis pas parfaite loin de là….mais honnête et sincère je pense que je le suis le plus possible….

Je me dévoile peut être trop….. je devrais peut être ne pas me montrer comme je suis, mais ça je sais pas faire…. Désolé….

Quand je dis je t’aime , je le pense, comme pour tout ce que je dis, je suis parfois trop impulsive, mais je m’explique toujours sur mes actes…..quand le calme est revenu en moi.

 

 

Ah oui une précision qu’on m’a demandée de faire, « il parait qu’il y a des gens prêt à me donner ce que je réclame, c’est moi qui n’en veut pas »….

Oui c’est vrai quelque part je fuis le bonheur, car il me fait peur, car le bonheur m’a toujours fui….


15:45 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Envie de

1) D'amour...
2) De fraises....
3) De croire en moi...
4) De me sentir belle dans les yeux d'un homme
5) De dire je t'aime à ceux que j'aime...d'ailleurs je vous le dit, "Je t'aime" , ils se reconnaitront ;-)
6) D'enfin passer mon permis
7) D'une barbe à papa
8) Envie de bébés....
9) Envie d'être moi
10) Envie de folies....
Mais surtout envie d'être aimée pour ce que je suis.....
 

11:01 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

.....

Vâgues à l'âme...
J'ai plus la flamme
Qu'il faut
Pour réchauffer mes maux....
 
 

00:25 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

03/05/2004

J'ai attrapé un coup de soleil....

Cette après midi, promenade au bord de l'eau, me suis laissée emporter par le calme, les caresses du soleil sur la peau..... Tellement qu'il m'a caressé le soleil j'en ai  même un coup de soleil sur les épaules....moi je vous dit ça sent l'été....!

00:32 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |