29/03/2004

Dans les yeux d'un autre....

Sous le maquillage que dessine l'amour
Est-ce que j'aurai le courage de plaire encore un seul jour?
Si ce n'était pas lui, tous ces mots qu'ont a bu,
Est-ce qu'on me dirait oui ou l'ivresse a-t-elle disparue ?
Est-ce qu'on pourrait encore parler de mon sourire
Et faire de mon corps le premier de ses désirs ?
Ce peut-il que l'on m'aime, qu'on pardonne mes fautes
Est-ce que je serai la même dans les yeux d'un autre...

Je ne pense pas à mal, quand mes doutes s'exposent,
Un sentiment normal quand on est une femme je suppose.
Si jamais je le perds parce qu'on se perd parfois
Est-ce que je pourrais plaire ? Est-ce que je pourrais dites moi ?
Est-ce qu'on pourrait encore parler de mon sourire
Et faire de mon corps le premier de ses désirs ?
Ce peut-il que l'on m'aime, qu'on pardonne mes fautes
Est-ce que je serai la même dans les yeux d'un autre...

Est-ce qu'on pourrait me suivre pour un regard dans la rue ?
Me dire que l'on veut vivre avec moi l'inconnu ?
Qu'on me dise que l'on m'aime, que l'on pardonne mes fautes...
Est-ce que je serai la même dans les yeux d'un autre ?
Ce peut-il que l'on m'aime, qu'on pardonne mes fautes...
Est-ce que je serai la même dans les yeux d'un autre ?





13:41 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

L'amour existe encore....

Céline rentre chez toi! L'amour existe encore! mon oeil!
 
Moi j'y ai cru au grand amour, le seul, celui de tout une vie,celui où tu te sens légère, celui où tu en arriverais même à croire que le bonheur existe, celui où tu te crées des souvenirs, des projets, des rêves.....me reste plus que les souvenirs.....
 
Céline tu as menti.....

12:12 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Mail en service...

Pfffffffffff y en a marre de skynet qui n'arrête pas de foirer! Pas moyen de rajouter de nouveaux liens!!!!
Par contre vous pouvez à nouveau m'envoyer des mails, déclarations d'amours, lettres enflammées, et récits érotiques sont les bienvenus!!!!
J'accepte égalemment les photos d'hommes nu, les compliments, et les dons de...euh je crois que je vais m'arrêter là, ça me vaut rien de veiller tard moi, le printemps, la sève, tout ça quoi....
 
Je rigole!!!
 
 

00:49 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

27/03/2004

Ben oui !!!! A quoi ça sert ?Bon d’accord c’e

Ben oui !!!! A quoi ça sert ?

Bon d’accord c’est joli, mais faut franchement avouer qu’à part être jolie, une nuisette ça ne sert à rien !

 

 Ah si peut être a déscotcher les hommes de la télé (et n’est pas Kim bassinger qui veut…) soit il jette un regard négligé et vous dit d’un air lubrique « chérie tu tombes bien, tu m’apportes une bière ?! » ou alors il vous saute dessus et arrache le petit bout de tissu, et s’étonne qu’après ça vous faisiez la gueule, « tu vas pas râler pour un bout de chiffon à 5 euros »…. « euh mon chéri, le bout de chiffons comme tu le dis si bien, il coûtait 50euros, et c’est avec ta carte que je l’ai payé ! »…..sur ces belles paroles pleines de bon sens vous étonnez pas si il passe la soirée à zapper à la télé, ben oui c’est fragile un homme surtout sur des sujets sensibles comme sa carte de banque !!!

 

Vous avez déjà essayé de dormir avec une nuisette ?

C’est d’un pratique ! Ca n’arrête pas de remonter (oui parce qu’en général, la nuisette est en satin, ou en toute autre matière glissante à souhait !!), le matin vous vous retrouvez la tête coincée dans une bretelles, à moitié nue, la nuisette remontée jusqu’au menton, et les seins dehors ! Finalement autant ne rien mettre du tout ;-)

C’est même dangereux de porter une nuisette la nuit ! Si moi un jour je me suis réveillée en sueur après un cauchemar, j’avais rêver que j’étais en train de me m’étrangler avec le cordon ombilicale (il me semblait pourtant l’avoir coupé depuis belle lurette !), et en fait c’était la bretelle de ma nuisette qui négligemment s’était enroulée sournoisement autour de mon petit cou !!!!

Puis faut bien avouer qu’une nuisette par une nuit d’hiver ça couvre pas grand-chose hein ! Vous pouvez toujours essayer de porter la nuisette par une belle journée ensoleillée mais je sais pas pourquoi c’est pas bien vu !

 

Non mais c’est vrai,  les hommes nous ont doit bien se les coltiner en pyjama Damart à lignes troué entre les jambes (j’ai jamais résolu l’énigme du trou dans le pyjama !) et charentaises….Moi je veux un homme en nuisette…euh non je rigole ! par contre nu je dis pas non, je veux même bien le (ré)chauffer la nuit ;-)








10:15 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

26/03/2004

Les folles nuits de Babylou.....1ère Partie

Babylou passe des nuits de folies, si je vous jure , bon déjà tout le monde savait que la Fée Babylou n’était pas comme les autres, un petit grain de folie, mais là ça devient inquiétant !

Je passe mes nuits à faire des rêves et cauchemars étranges !!

 

Je vous raconte un peu mes nuits, je vous promets que j’invente pas, ne me demandez pas ou je vais chercher ses histoires j’en sais rien……l’abus de lait grenadine sûrement !

Je vous fait un schéma type d’une semaine de nuit babylouléenne

 

Lundi

 

J’étais dans ma pelouse avec ma chienne et là vlà ti pas que je me fais sauvagement agressée par des hérissons psychopathes, (si si à Glons on a une race de Hérissons très agressifs, un croisement entre hérissons et Pitt bull sans doute !), ils sautaient sur la pelouse pour me mordre, et je criais au secours, bien évidemment dans ces moments de solitude intense, y a jamais âme qui vive….

Je me débattais fougueusement, en me retournant quel ne fût pas mon effroi de voir ma chienne se faire violer par un porc épique !!! Si carrément elle se faisait prendre par un gros porc épique barbare, plein de picots affûtés….

Je crie de plus belle, malgré mes nombreuses blessures (euh ça c’est pour le côté dramatique !) et là je vois mon homme appuyé contre un râteau (le râteau c’est pour se donner une contenance !)  en train de papoter avec la voisine, je suis en train de me faire décharnée par des monstres sanguinaires et Mr fait son bellâtre avec une blondasse oxygénée qui n’a d’oxygéné que sa couleur d’ailleurs !!!!

C’est là que je me réveille la nuisette en lambeaux….elle a de la chance la blondasse parce que je lui aurais fait un coup de pied retourné entre les deux yeux…..

 

Mardi

 

Je rêve d’un ami à moi(il se reconnaîtra ;-)), jusque là rien d’anormal, si ce n’est qu’on se retrouve dans un hôtel glauque et que j’ai comme une impression bizarre…. C’est là que je le vois s’approcher telle un paon faisant la roue , dandinant de la queue comme d’autres dandinent du cul… mon esprit vif comme le vent comprend tout de suite que si on est là c’est pas juste pour regarder Dumbo l’éléphant en DVD avec Bonus et commentaires de feu Walt Disney…. Non ses intentions sont plus celle d’un Rocco que d’un Roméo…

J’essaye de garder une contenance et de sourire, là il approche, ah oui élément essentiel à ce cauchemar (dis tu m’en veux pas hein si je parle de cauchemar ! ;-)), je suis toute vêtue de noir, avec un tout nouveau t-shirt noir, il s’approche donc frénétiquement, les yeux globuleux, commence à se déshabiller et à s’agiter dans tous les sens…moi figée par cette scène je ne bouge pas, en me disant c’est un cauchemar tu vas te réveiller (oui c’était un cauchemar !!!mais bon sur le moment je ne le savais pas moi !)….il s’approche donc dangereusement tout attribut dehors de plus en plus secoué par des spasmes incontrôlables…..et là pris de soubresauts bizarre vlà ti pas qu’il m’éjacule sur mon t-shit noir tout neuf,  !!!….bon je tiens à préciser que ce n’est qu’un cauchemar, enfin j’espère pour lui ! loll….donc me voilà obligée de rentrer chez moi avec mon t-shirt immaculé de euh, enfin vous voyez quoi….enfin le bon côté des choses c’est que j’ai pas du passer à la casserole ;-), et même qu'il m'a offert un tout nouveau t-shirt pour la cause....euh je vais le prendre rose le t-shirt, ça m'ira mieux au teint !!!

 

Je tiens à préciser que l’origine de ce cauchemar n’est pas une envie dissimulée de faire quelque chose de sexuel avec cet ami !!! Non non c’est la faute à « Urgences » ben oui dans l’épisode ce soir là, ben y en a une qui avait une tâche suspecte sur son t-shirt noir…et voilà faut croire que ça m’a marqué !!! ;-)…..faut que j’arrête la télé !!!!

 

Ah oui si parmi vous y a des spécialistes en interprétation des rêves...euh je vous écoute ;-)

 

A SUIVRE......

 




11:13 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

25/03/2004

2000ème visiteurs

Alors pour le 2000ème visiteur, je lui offre mon corps....je rigole!!!!! Comment ça je vous intéresse pas!...bon ben tant pis...euh un bras peut être, non même pas...ok d'accord!...
Si c'est une fille on se fait une orgie mousse au chocolat et shopping déculpabilisant après.... 

16:45 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Pérégrinations inhospitalières...Suite et Fin....Elle est pas belle la vie!!!!

Où en étions nous ? Ah oui à la petite stagiaire, je n’ai rien contre les stagiaires infirmières, d’autant plus que j’en ai été une aussi ! ;-) en fin de compte je n’ai rien contre tant qu’elle ne m’approche pas !!!!

 

Quoi je suis méchante !!!! non mais moi je l’ai vue à l’œuvre sur Papy Brossard et sur la fille Groseille, l’appareil pour mesurer les pulsations et la tension de Papy à commencé à hululer, la stagiaire était paniquée, non non il est pas mort , ou alors il était très frais pour un mort ! J’ai du lui expliquer pourquoi l’appareil de Papy Brossard sonnait (il avait enlevé le petit capteur accroché à son doigt)…du coup quand elle s’est approchée avec sa grande aiguille me suis sentie blêmir….

 

Elle me dit donnez moi votre bras….je sais pas pourquoi mais je sentais que ça allait mal se passer…elle palpe, inspecte mon bras, me fait pomper (euh fermer et ouvrir le poing pour que les veines soient plus apparentes), et là je suis prise d’une soudaine frénésie, je pompe, je pompe, je pompe, j’ai les veines prête à exploser…..si après ça elle ne trouve pas ma veine…. « ouh là là vous n’avez pas de belle veines hein ! »Elle hésite, tergiverse, chipote, tâte, recule, tatillonne…puis regarde d’un air affamé mon cou…..là ma fille si t’espère me piquer dans le cou…tu peux oublier tout de suite !

Finalement elle pique enfin plutôt elle me transperce la main et vas y que je tournoie, que je trifouille, « c’est presque fini ! » me dit elle, suis vachement rassurée ! Et après deux minutes de charcutages, après avoir bien émoussé la pointe de son aiguille sur mon os (si si je vous jure elle m’a touché l’os !) elle trouve enfin la veine et enfonce d’un coup sec son aiguille ….elle me regarde super satisfaite et me lâche « ça été hein ! »…..j’hésite à lui injecter une bulle d’air direct dans le cœur, mais je suis dans mon bon jour,je lui laisse la vie sauf…pour cette fois ci….

 

10h00 ça y est on vient me chercher…j’arrive dans une petit pièce glauque ou le médecin l’œil goguenard me sourit….c’est une salle de torture, y a des pinces , des tuyaux, des aiguilles partout…et lui il trouve rien d’autres à faire qu’à me demander en préambule alors « Ce lavement ça été, c’était pas trop désagréable hein ! »….euh on doit pas avoir la même notion du mot agréable lui et moi…..là énervée par le début de matinée, je lui lâche sarcastique « Je vois que vous aimez ça, vous vous exercez chez vous le WE ? » …..je parie qu’il se fait des WE concours de lavement, sa femme , ses enfants, son chien, ils y ont tous droit ! C’est un psychopathe ce gars !

 

Il me dit bon ouvrez la bouche je vous mets un spray pour endormir la gorge (quand je vous disais que c’était un psychopathe ! Si il croit que je n’ai pas compris son petit jeu !!!! il veut m’empêcher de crier !!!) , son spray à un goût de banane pourrie, je ne me gêne pas pour lui faire remarquer qu’il ferait bien d’investir dans un goût fraise, car non seulement son spary banane est dégueulasse en plus je le trouve assez inapproprié ce goût banane voir limite à connotations phallique quand on sait que dans deux minutes je me fais entuber par la bouche et par le C…. (euh je respire comment moi !!!)

 

Après ça il m’injecte un produit sensée me rendre collaborante , docile et décontractée…ah bon parce qu’il trouve que je n’ai pas été collaborante jusque maintenant ???

Il me dit vous tracassez pas il est aussi amnésiant, ah ben oui c’est plus pratique comme ça en résumé tu te fais sodomiser euh je voulais dire colonoscopiser, tout ça sourire aux lèvres, t’en redemande, t’aimes ça et tu te souviens même pas que t’as aimé ça ;-)…..

 

C’est à ce moment précis entre semi conscience alors que tu es en position des plus inconfortable, que Mr le docteur te demande très gentiment (il a calculé son coup évidemment, il me demande ça après avoir injecté son produit de merde qui me fait dire oui à tout !)… « euh ça ne vous dérange pas si quelques stagiaires en médecine participe…. »….et moi de répondre entre rire et larmes «  Non non je vous en prie c’est journée porte ouverte aujourd’hui ! »

Et voilà dix stagiaires qui s’agglutinent autour de moi (ils sont venus en car c’est pas possible !), c’est mieux que le musée de la science hein les gars !

 

Au final il paraît qu’il a fallu m’injecter trois doses de produit car j’étais trop stressée !!! Sans blague y avait vraiment pas de quoi !…

 

12h00 je sors de là complètement dans le coton et je ne me souviens de rien, un trou (euh non c’est pas un jeux de mot !) de deux heures, c’est angoissant quand on sait qu’on n’a pas dormi, qu’on est resté éveillé deux longues heures sans se rappeler de rien…..la seule chose que je sais c’est que j’ai fait chier mon monde ! ;-) mais ça ça change pas de d’habitude !!!!!

 

Quand je pense que j’ai eu 10 stagiaires pour moi toute seule et je ne me souviens de rien…..si c’est pas malheureux !!!!! je rigole !

 

Tiens en partant j’ai repris un petit flacon de leur produit magique (docile, collaborant…..et amnésiant qu’ils ont dit)….j’en ai mis ce matin dans le café de mon homme….il est rentré et ma dit wouah dis donc t’as engagé une femme d’ouvrage….tout est impeccable, …. « oui même le linge est repassé »ai-je rajouté d’un air innocent, et exténué (l’extenuée c’est pour la crédibilité !!!;-)) ……ah là là le pauvre si il savait gnak gnak gnak…..

 

Bon je vais aller me reposer un peu…..Euh loulou j’en peux plus là j’ai pas arrêté de la journée tu veux pas m’apporter un verre de limonade….. ? …………docile, collaborant, amnésiant…..qui a dit que la vie n’était pas belle !

 



14:41 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

24/03/2004

Pérégrinations inhospitalières 1ère partie....

Je sais je vous ai manqué! Ben oui mais bon je vous explique hier j'ai passé ma journée à l'hôpital, un truc de barbare, si si je vous jure, pire que le moyen âge je vous dis!!!!

 

Donc hier au programme Colonoscopie et Gastroscopie….une pure merveille de la technologie….

 

Déjà moi quand le gastroentérologue m’a annoncé la bonne nouvelle je me suis dit c’est pas grave on va t’endormir tu ne sentiras rien, c’est là que bien gentiment il m’explique qu’on endort pas car il ne vas visiter qu’une partie du côlon, ah ben oui alors là évidemment ça change tous à la place de faire 30 mètres d’intestins il va n’en visiter que quinze on va quand même pas endormir pour ça hein, puis toute façon on en a vu d’autres c’est pas un tuyau orné d’une caméra de 15cm de diamètre enfoncé cul sec « euh permettez moi l’expression !lolll » qui va nous faire peur hein !

 

J’essaye de me raisonner et lui fait bien comprendre qu’il a intérêt à ce que je sois vraiment détendue si il veut pas se prendre un mawashi (vous ai pas dit suis ceinture noire de Taï shi shuan) dans les gencives et si il ne veut pas que l’argent que je vais lui donner lui serve à prendre rendez vous chez sa dentiste !

 

Ah oui parce que le plus effrayant c’est qu’en plus c’est vous qui payez, on vous sodomise et on vous entube sans vergogne et vous devez encore leur laisser des écus à ses barbares, et avec le sourire en plus !

 

Donc me voilà le jour « J » 8h00 du matin , je commence à avoir mal au ventre rien qu’à penser à ce qu’on va me faire pour bien commencer la journée, vlà que je dois me faire un lavement, oui Mr le docteur à dit « une heure avant de venir vous faites un petit lavement pour avoir la tuyauterie toute propre ! » (poétique en plus d’être médecin !), « je vous prescrit un petit lavement vous verrez , c’est tout simple , même pas besoin d’aide vous pouvez vous le faire toute seule », qu’est ce qu’il croyait que j’allais sonner à 7h00 du mat’ à la porte de mon voisin lui demander « dit je sais que je te réveille mais ça te dérangerait pas de me faire mon lavement ! »

 

Bref je me prépare psychologiquement et je me dis bon allez c’est pas pire que les suppos qu’on te mettait quand tu étais petite ! Mais vous avez déjà essayé vous de vous faire un lavement avec un poche de trois litres de liquide à vous introduire à un endroit pas des plus accessibles, oui parce que le lavement faut pas qui coule hors de l’endroit ou il est prévu qu’il séjourne, donc par précaution (on sait jamais je sais pas si c’est étanche moi cette partie de l’anatomie) je ne le fais pas debout !

Mais à ce stade, c’est carrément du contorsionnisme ! Et pendant ce temps ne pas oublier de ne pas relâcher la pipette on sait jamais que ça fasse un appel d’air et que « TOUT » revienne dans la poche !

 

Bref je vous passe les détails, me voilà donc partie pour l’hôpital et je l’avoue j’ai déjà été moins stressée….

Là on me fait mettre une superbe chemise verte, vous savez ces blouses ouvertes derrières, vous vous baladez nonchalamment cul nu dans les couloirs en attendant votre tour !

 

Après 30 min à attendre on me fait rentrer dans une chambre ou séjournait déjà la famille groseille et papy brossard….plus on est de fous plus on rit non ?

 

Une gentille stagiaire vient pour me piquer , ce sont ces termes !, après ça y a pas de doutes on se sent vachement rassurée…..

 

A SUIVRE……

 


 


22:25 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

22/03/2004

....c'est moi!!!

J'avoue j'avais pas trop envie de me casser la tête après avoir passé plus d'une heure à répondre à ce foutu questionnaire de mon petit Max, du coup me suis dit ben voilà je vais le poster, vous apprendrez à mieux me connaitre, même que j'ai rajouté des questions spécialement pour vous! ;-) Si après ça vous avez encore un doute n'hésitez pas à demander!!!!
 

1. Quelle heure est-il: 14h05

 

2. Prénom: Véronique, Isabelle, Michelle, Andrée, Aline,Elise, Hélène, quand je vous disais que j'ai déjà mal commencé dans la vie! lolll

 

3. Ton anniversaire: 09/10/1978 à 6 mois avec un poids de 1kg et 30 et quelques centimètres...pour le poids je me suis rattrapée....par contre pour la taille.....!

 

4. Signe zodiacal: Balance...mais alors là une vrai de vrai!

 

5. Tatouages: oui deux, un sur l'omoplate, et un dans le bas du dos, et j'avoue qu'un 3ème me plairait mais.....

 

6. As-tu déjà été amoureux(se)? oui, enfin je crois, j'espère....c'est quoi être amoureux?

 

7. Es-tu amoureux(se)? ......euh on va passer à la question suivante hein!

 

8. Te plais tu (aussi bien de ton intérieur que de ton extérieur)? physiquement non pas du tout, j'ai un miroir grossissant à la maison ou un truc du genre, je suis très critique en fait...., intérieurement oui je m'aime assez parce que j'essaie d'être entière, ça fait un peu prétentieux mais tant pis, j'aime ce que je suis devenue même si certains jours je me trouve trop nulle, trop sensible trop, trop et pas assez ;-), mais c'est pas pour ça que je suis un exemple à suivre hein! d'ailleurs certains me trouvent un peu folle ;-)

 

9. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer pour quelqu'un? oui, devant Dumbo l'éléphant....euh quoi c'est pas bon ça comme réponse?

 

10. As tu déjà eu un accident de voiture? oui mais c'est un sujet que je préfère éviter...

 

11. As tu déjà eu une fracture? oui et pourtant je bois des tonnes de lait ;-), y a que pour la fracture du cerveau là ils ont rien pu faire, j'en ai gardé des séquelles!!! lolll

 

12. Pepsi ou Coca Cola? Alors là aucun des deux! BEARK je déteste et le pepsi et le coca, citron, pas citron, light ou pas! je trouve que ça un goût dégueulasse!je préfère la vodka fraise ;-)

 

13. Bière ou vin? Vodka fraise :-)

 

14. le verre / moitié plein ou moitié vide? moitié vide mes jours de paranoïa, et moitié plein les autres jours !

 

15. Couleur de sous-vêtements préférés: Max tu mets des sous vêtement jaune!!!? j'aimerais te voir en string ficelle jaune canari! MDR, moi j'aime le noir et le blanc, classique mais bon, on peut varier les matières ;-)

 

16. Pointure: j'ai les pieds de Sidonie!!! je chausse du 39!

 

17. Numéro préféré: le zéro...c'est là que tout commence non?

 

18. Genre de musique préféré: pas de genre, j'écoute de tout, ça dépend mon humeur, mais sinon je suis plutôt rock,année 80, euh en fait c'est trop dur cette question demandez à une balance de choisir!Ah oui et j’aime aussi tout ce qui est un peu ringard où tu peux grimper sur les chaises et chanter très fort et très faux !

 

19.Nombre de frères et soeurs: 2 demi frères, et 2 frères par alliance...je crois que c'est tout ;-)

 

20. Bain ou douche? avec des bougies, et de la musique un bain, avec un homme la douche c'est pas mal ;-)

 

21. Fleur? Toutes, avec ma préférence pour les coquelicots (bon d'accord ça se trouve pas dans tout les magasins! ben justement!!!), sinon j'adore en recevoir et j'en ai déjà offert à un homme aussi...pourquoi pas!

 

22. Sujet de conversation détesté: les sujets ou je me sens idiote, sinon j'aime parler de tout, suis une grande bavarde!

 

23. Disney ou Warner: Je vais dire Disney...vu que je crois encore aux contes de fées!Et puis y a Dumbo chez disney ;-)

 

24. Fast food préféré: en général j'évite mais de temps en temps un bon truc bien gras, bien caloriques, bourré de sauces miam miam, ça peut passer de la pita au routier! ;-)

 

25. Couleur préférée: Noir

 

26. Comment te vois tu dans le futur? Je ne me vois pas....

 

27. De qui as tu reçu ce mail? Maxouille :-) mon Dj préféré ;-)

 

28. Lequel de tes amis vit le plus loin? euh loin c'est relatif! Moi à dix minutes de chez moi c’est loin et je ne retrouve plus mon chemin !!!

 

29.Qui sera le plus rapide a répondre a ton avis? à mon avis personne vu que je suis pas sûre que je vais l'envoyer, parce que personne ne répond à ce genre de connerie ;-)....sauf moi!!!!

 

30. Qui sera le plus long? ???????le plus long à quoi d’abord ? ou le plus long quoi !!!!?

 

31. Amis spéciaux: oui tous mes amis sont spéciaux ;-) ils le faut déjà pour me supporter ;-)

 

32. Que changerais tu dans ta vie? mon homme....lolll je sais ça se dit pas!

 

33. Tu as un ordi a la maison?Mais c'est vraiment débile ces questions, c'est un recensement pour IBM???

 

34. CD préféré? euh vous avec pas des questions plus simple!!!! Tous ceux que j'ai en général, avec une mention pour le groupe "Archive", mais non sinon je les aime tous, sinon je vois pas bien le but de claquer 25euros!!!!

 

35. Chanteur préféré (chanteuse)? Ca dépend si c'est pour son organe vocal ou ....euh je dévie là! Lolll, sinon physiquement j’adore la chanteuse de Lacuna Coil, et celle d’Evanescence…

36. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles: A faire pipi! ben oui c'est la vie! Désolé je peux pas réfléchir la vessie remplie ;-)

 

37. Tu aimes ou tu crains les tourments? Je les crains mais j'ai l'impression que je les cherche! Lollll…..quoique c’est peut être eux qui me cherchent !!!

 

38. Si tu pouvais être quelqu’un d'autre qui serais tu? Personne j'ai déjà assez à faire à être moi même alors si je dois en plus de ça être quelqu'un d'autre!!!!

 

39. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais? Toujours avec moi? mes vêtements...pour se balader sans friser l'émeute en rue c'est mieux ....j'ai dit que je les avais toujours avec moi, j'ai pas préciser sur moi ;-), ce que je n'ai jamais....euh ce dont j'ai besoin...pourtant mon sac ressemble plus à une valise qu'à un sac à mains!!!

 

40. Qu'y a t'il sur ton mur? ça dépend si j'enlève le tapis, je devrais y trouver du knauff, de plafonnage, et peut être bien qu'à un moment donné on arrive au briques, nous voilà à un questionnaire " Mr Bricolage" maintenant!!!

 

41. Qu'y a t'il sous ton lit? Mon amant....je rigole!

 

42. Ecrit quelque chose a la personne qui t'a envoyé ce mail : J'attends les velux miroir, la soirée mousse au chocolat, et les pâtes para commandos, le tout avec un petit massage pour terminer ;-) ben quoi je peux c'est mon petit frère!!! Bisous Maxouille ;-)

 

43. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas : y en a trop...

 

44. Et celle dont tu est sure quelle te répondra : Valou ;-) elle a pas le choix ;-)

 

45. Qui aimerais tu voir répondre? ceux desquelles je ne m'attendais pas à avoir de réponse!

 

46. Que dirais tu a quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas

dire? euh là c'est bon j'ai donné hein!J'ai osé, Même que je me suis ramassé "The rateau of my life"

 

47. Dentifrice : du colgate bleu lagon! ;-)

 

48. Sport préféré? ....en chambre...euh quoi c'est du sport, le triple salto arrière tu connais pas!!!! Ben si ça brûles des calories! Sais tu qu'un patin avec la langue durant 45secondes brûle autant de calorie qu'un 100mètres haies!!!! ah ah  tu dis plus rien du coup hein! moi les haies elles étaient trop hautes alors....il a bien fallu que je trouve une autre discipline;-)

Sinon accessoirement j'aime rouler en quad et faire du roller (enfin faire c'est surtout passer mon temps à me ramasser et à regarder que personne ne m'a vue tomber!!!!!)

 

49. Timide ou extraverti? Une timide qui se cache sous une extravertie

 

50. Ton surnom : Babylou, La fée Babylou....

 

51. Langues parlées: Je suis comme tout le monde le sait Polyglotte ;-), ça va du pékinois, au népalais, en passant par  le liégeois, le néerlandais "ya het is voor een afspraak?", deux mot d'anglais "yes et no" c'est déjà pas mal hein!!!

 

52. Mot que je dis souvent? "T'es à la masse" et aussi "j'ai faim!!!" ;-)

 

53. Un coucou a quelqu’un en particulier ? Non pas de coucou en particulier, j'aime personne moi, oui je sais suis une asocial ;-)

 

54. Heure du coucher? Ca dépend de ce qu'on me propose ;-), avis aux amateurs…je rigole !

 

55. Heure actuelle? 14h50 c'est que ça prend du temps ce questionnaire à la mort moelle noeud!!! et il serait pas l'heure que tu t'achètes une montre au fait!!!!!

 

56. Livre favori?" Les fleurs du mal" de Baudelaire

 

57. Opel ou Seat?Une mini

 

58. Sucré ou salé?Sucré.... Mousse au chocolat à manger à deux avec les doigts, et les fraises

 

59. Lieu favori? Celui ou je me sens bien

 

60. Ta ville préférée? Liège parce que vu mon sens de l'orientation vaut mieux que je m'aventure pas plus loin ;-)

 

61.Style vestimentaire : euh si je vous réponds marcel et pantalon de training mon sex appeal va en prendre un coup ! ;-) donc moi c’est nuisette pour la nuit (rien de plus pratique, tu te réveille le matin la nuisette au menton, un sein dehors, la tête coincé dans une bretelle !!!! ça sert vraiment à rien une nuisette….enfin si mais en tout cas pas à dormir !!!), et pour la journée petite robe ultra sexe en cuir ,euh n’importe quoi !…en fait ça dépend du contexte ;-)

 

62.Mes phobies : les araignées…oui mais suis pardonnable hein parce qu’à Glons ce sont même plus des araignées ce sont des mygales transgéniques…si si je vous jure des trucs énormes, tout velu et tout noir, avec des grandes pattes qui tricotent !!!! Et sinon un de mes tocs c’est de rincer les verres avant même d’avoir bu dedans, du coup mes invités doivent penser que je leur donne un verre sale, et encore devant eux je me retiens de ne pas sentir l’intérieur (toujours peur que ça sente le produit de vaisselle !)…oui je sais je suis à la masse….mais bon c’est aussi pour ça que vous m’aimez non ?

 

63.Défauts/Qualités: Je suis hyper gourmande, têtue (mais c'est parce que j'ai toujours raison! c'est normal du coup non?)Je suis sensible, rêveuse, impatiente, Curieuse, râleuse....euh à vous de les remettre dans la bonne catégorie....pour les défauts y en a plein d'autres mais je voudrais pas vous faire peur ;-)

Tiens je me demande si je devrais pas rajouter 6 questions, 69, c'est joli comme chiffre non?Si vous avez des idées ;-).....




15:42 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook |

19/03/2004

Il paraît....

Il paraît qu'il ne faut jamais s'arrêter à la couverture d'un livre.......

16:15 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

Un ange tombé du ciel...

Ca fait déjà quelques jours que j'ai envie de vous parler d'"ELLE", c'est un petit bout de femme que j'adore,comment vous la décrire?
C'est pas compliqué "Elle" c'est un concentré de bonne humeur, de rire, de gentillesse, de douceur et d'émotions...si si je vous jure tout ça à la fois....
 
Messieurs je vous vois déjà en train de vouloir vous inscrire sur la liste des prétendants au titre! Pas de bol, c'est que le coeur de "Elle" n'est plus à prendre....
 
Pourquoi je vous parle d'Elle, parce que c'est mon ange tombé du ciel, avec elle pas de faux semblants, on se ressemble étrangement, je n'ai pas peur de lui parler parce que je sais qu'elle me comprend si bien, oh ça fait très peu de temps qu'"Elle" est rentrée dans ma vie et pourtant elle y est bien présente....
 
"Elle" a toujours les mots qu'il faut, elle comprend mes angoisses, mes délires, mes peurs, mes hontes et mes crises de parano...pourquoi parce que elle est la même....elle est aussi parano que moi!rires...
Moi,qui croyait qu'avec l'âge ça s'améliorait!!! Ah nous deux on bat Spielberg haut la main, les films catastrophes, les délires fantasmagoriques; les romans mélodramatiques, et les catastrophes naturelles ça nous connait ;-)
 
"Elle" c'est un peu le miroir de mon âme...si semblable, si fragile
 
Pourquoi je me sens si bien à ces côtés, peut être parce qu'elle ne me juge pas, peut être parce qu'elle ressent si fort ce que je vis, peut être aussi parce qu'avec elle je suis moi, si pendant 5 jours elle m'a demandé "Ca va?" et que je lui ai répondu "Non j'ai le moral à moins 15000" je sais que le 6ème jour quand elle me demandera "Ca va?"...je ne jouerais pas si ça ne va pas je lui dirais "Non j'ai le moral à moins 15000", avec d'autres j'aurais sourit et répondu "Oui très bien et toi" ....
 
Voilà "ta petite soeur"  voulait te dire à travers ce post merci, merci d'être là pour nous, d'être comme tu es avec tes coups de blues, tes rires, tes délires....
 
Merci de supporter mes conneries ;-)
Surtout reste toujours fidèle à toi même, entière, passionnée, sensible....et parano ;-)
 
Bien sûr "Elle" n'est pas la seule à être là pour moi et à comprendre mes délires en tout genre, bien sûr j'ai des amis virtuels ou non que j'adore...
Mais "mon ange tombé du ciel" tu méritais bien ce post pour toi toute seule...
 
Vous vous demandez certainement qui est cette femme parfaite....ceux qui la connaissent là reconnaitront, parce que lorsqu'elle passe dans votre vie, elle y laisse des paillettes d'étoile ;-)
Et pour les autres....on a tous une "Elle" sur son chemin...il suffit d'ouvrir son coeur.....
 
 

08:45 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

18/03/2004

Le blues est blanc.....

Je vous parle de ces drôles de soir
Qui font qu'on se sent comme sur un sol mouvant
De ces instants bizarres
Où tout devient beaucoup trop grand

La nuit prend un goût de gardénal
Quand on aperçoit plus la lueur du phare
Que l'eau entre dans les cales
Le plus beau devient si banal
Qu'on aurait envie
D'affaler toutes les voiles

Le blues est blanc
Quand le cœur broit du noir
Quand tout nous sépare de notre histoire
Le blues est blanc
Quand le cœur broie du noir
Pour la mort on verserait des arrhes
Et dans le cafard
On ne sait même plus dans quel sens on rame
On croit qu'on a perdu la flamme

Faut pas pleurer ce n'est pas un drame
On a tous eu un jour ce genre d'état d'âme
Et aspiré par la lame
On a peur même des télégrammes
On voudrait changer
Mais changer pour quel programme....

Quel programme.....

 




22:51 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

La complainte de la fée automate...

Babylou ne veut plus jamais souffrir pour un con qui préfère rester dans ses complaintes; c’est fini!

Je sais pas il doit y avoir un écriteau écrit « pièges à cons » sur mon front, un plaque de signalisation près de mon cœur où il est écrit «DDASS », putain fais ch…mon cœur n’est pas une auberge…. !!!

Bon là je m’emballe…ça va aller…

Je ne sais pas je dois faire partie d’un croisement spécial, une espèce d’hybride, entre Marie Madeleine, Mère Théresa, et le Dalai lama….le premier crétin torturé qui passe et Babylou elle s’émeut ! LoLLLL

 

Oui je pourrais tomber follement amoureuse d’un mec bien, costard cravate, rose à la bouche, sourire ultra brite, pétales de roses au pied du lit….mais non croyez bien c’est beaucoup trop simple pour moi ça…moi ce qu’il me faut c’est du connard du vrai, du looser en puissance….moi ce qu’il me faut c’est de la crème de torturé maniaco dépressif…ben oui pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!

Babylou elle se croit forte, elle se prend pour une espèce de psy en puissance, de magicienne d’Oz, je sais pas trop, mais elle croit qu’elle va régler tout les problèmes des gens….

Elle pense qu’il suffit d’un sourire, d’un peu d’amour….puis c’est la que ça se corse…parce que ce que Babylou ne sait pas….c’est que la plus torturée c’est elle, la plus conne c’est elle…, elle se donne sans compter, elle donne peut être parce qu’au fond elle voudrait tant recevoir, elle donne parce qu’elle est entière, parce qu’elle ne triche pas…parce qu’elle ne sait pas faire autrement, elle a un irrépressible besoin de donner….un besoin d’amour…. Rien n’est calculé….c’est peut être ça sa faiblesse….elle fonce tête baissée commandée par la passion plutôt que par la raison….

 

Seulement…c’est toujours elle qui perd….elle se perd dans des hommes qui ne connaissent même pas le sens du verbe aimer….est ce parce que elle a peur d’être aimée vraiment ?

 

Est-ce que c’est moi qui me jette dans des histoires foutues d’avance….peut être qu’inconsciemment je me programme sur mode « EJECT »…peut être que sans le vouloir je me condamne à la souffrance….auto flagellation…..mais me punir de quoi….. ? d’aimer trop…. ?

 

C’est fini (enfin pour 5 min au moins !!!), finis de faire la carpette pour des mecs qui ne me méritent pas (si si je maintiens !!), maintenant les suivants vont morfler pour tous les crétins qui m’ont démolis le cœur….(ouais comme ça me va bien de jouer la dure !LoLLL)

Je ne me laisserais plus avoir…toute façon je veux plus aimer….c’est nul d’aimer….ça fait mal, t’as mal au ventre, au cœur, seul point positif c’est que ça fait maigrir (je vous jure !!!), oui c’est décidé Babylou n’aimera plus ou alors juste des gens dans un état psychologique normal, finis les hommes au cerveau délabré….enfin au moins jusqu’au prochain crétin qui fera encore fléchir mon cœur….. on se refait pas…..

 

Pourquoi j’ai si mal au cœur….pourquoi encore une fois y a que moi qui souffre dans l’histoire….j’ai du faire quelque chose de vraiment mal dans une vie antérieure pour être si mal aimée….. !!!!

 

 

 

 

 

 


14:05 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

chimères éphémères....

C’est l’histoire d’une fille qui rêvait beaucoup trop,

Elle croyait l’innocente que l’amour triomphe toujours

Elle croyait la naïve que la vérité est toujours au bout du chemin…

Elle pensait qu’être vraie était une qualité

Elle pensait que dire je t’aime rendait heureux

Elle disait un sourire peut changer le monde

Elle parsemait sa route d’éclats de rire…

Elle pensait que dire ce qu’elle avait sur le cœur, soulagerait son âme

Elle croyait qu’un jour elle aussi on l’aimerait

Elle croyait qu’elle aussi avait droit au bonheur…..

 

Ne jamais croire….

Ne jamais rêver…..

 

Elle s’est réveillée un matin, une étrange douleur….

Une douleur sourde, indicible, lancinante

Une douleur qui grandit d’heures en heures…

Elle sait aujourd’hui que tout n’est que chimères…

 

Elle sait qu’il ne faut jamais croire

Elle ne rêvera plus jamais….parce que ses nuits ne sont plus que couloirs dédaléens

Parce que le jour est assassin…..

 

Comme les heures tristes semblent longues….

 


08:53 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

17/03/2004

.....

Par amour…je serais prête à quitter tout, mes attaches, mes souvenirs les plus doux…

…je pourrais le suivre n’importe où, pourvu que sa main ne lâche plus jamais la mienne…

…je serais prête à oublier qui j’étais pour devenir ce que je suis

…j’apprendrais son corps, ses lèvres ,sa peau, sa voix….

....j'apprendrais ses non-dits, ses regards,ses gestes...

…j’apprivoiserais ses peurs, ses douleurs, ses blessures…

…je mettrais des éclats de rires sur son chemin…

…je serais le silence quand le bruit se fait trop fort

…je serais le bruit quand le silence, et le poids des souvenirs se font trop lourd…

…je serais la nuit quand la lumière l’agresse…

…je serais la lumière qui l’éclaire quand son âme se perd dans les pénombres….

…j’oublierais qu’avant lui j’ai aimé

…parce qu’avant lui je n’ai jamais aimé…

…j’oublierais ma raison

…parce qu’au fond de moi je ne suis que passion…

…j’inventerais un monde rien que pour lui

 

Je le ferais…si juste une fois il m’ouvre son cœur…

 

 



11:15 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

16/03/2004

Who wants to live forever

Who Wants To Live Forever
 
Qui Souhaite Vivre Éternellement
 
There's no time for usIl n'y a pas de temps pour nous
There's no place for usIl n'y a pas d'espace pour nous
What is this thing that builds our dreams yet slips away from usQuelle est cette chose qui construit nos rêves puis nous échappe
  
[Chorus][Refrain]
Who wants to live forever (x2)Qui souhaite vivre éternellement (x2)
  
There's no chance for usIl n'y a pas d'issue pour nous
It's all decided for usTout est décidé pour nous
This world has only one sweet moment set aside for usCe monde n'a qu'un seul moment doux conçu pour nous
  
  
Who dares to love forever ?Qui ose aimer éternellement ?
When love must dieQuand l'amour doit périr
  
But touch my tears with your lipsMais touche mes larmes avec tes lèvres
Touch my world with your fingertipsTouche mon monde du bout de tes doigts
And we can have foreverEt nous pourrons obtenir l'éternité
And we can love foreverEt nous pourrons aimer éternellement
Forever is our todayL'éternité est notre quotidien
  
 
Forever is our todayL'éternité est notre quotidien
Who waits forever anyway ?Qui attend l'éternité de toute manière ?

15:45 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

15/03/2004

Mea Culpa

Ben oui je lui dois bien ça à ma petite Valou.....elle m'a dit de vous dire que si elle n'avait pas le temps de mettre à jour son blog....c'était de ma faute.....bon j'avoue qu'elle a pas tort....à force de jouer à SOS coeur en détresse avec moi, à me rassurer sur celui qui ne me voit pas,ben voilà elle a même plus le temps d'écrire un post sur son blog, même son papa est au bord de la faillite à cause de moi, ben oui Valou passe plus de temps sur Msn à papoter que sur sa pile de dossier ;-)......quoique là dessus je suis pas la seule fautive....hein max!!!!
 
Promis je vous la rends!!!!!.....mais à qui je vais raconter mes aventures tumultueuses moi! :-D
 

15:19 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Il y a des livres...que l'on ne voudrait jamais refermer....

La vie est un livre….

On ne prend pas toujours le temps de lire, parfois on s’arrête à la première page, on n’apprend pas à connaître, on apprivoise pas l’autre….

 

Parfois la première page nous paraît froide, rédhibitoire, mais si on prend le temps de tourner d’autres pages, on découvre la vraie teneur de ce livre…..

 

Il ne faut jamais s’arrêter à ce qu’on voit, la couverture peut nous paraître ennuyeuse, mais l’histoire de ce livre est peut être passionnante….

 

J’ai commencé à te lire, j’ai su tout de suite que la première page ce n’était pas vraiment toi, c’était une protection, un peu comme ces pochettes en plastique que l’on met sur nos vieux livres d’école….tu te protège….

Tu protège un cœur qui a trop souffert, une âme qui a trop voyagé dans la pénombre….

Nos pages sont tellement semblables…mon livre au masculin….

 

Je te lis, et je ne peux que dévorer les pages, c’est comme ces romans exaltant, tu ne veux plus t’arrêter de lire avant d’avoir lu la dernière ligne…..tu passes tes nuits à imaginer la suite, parfois même tu ne peux pas attendre tu lis la dernière page….

 

Il y a des livres, dont les pages ne sont pas écornées, dont les pages sont blanches de ne pas avoir été tournées 100 fois, toi tu es un de ces livres aux pages jaunies, parfois chiffonnées, déchirées, un livre qui comporte des ratures, des blancs, des annotations….c’est ce qui te rend vivant, ça ne te donne que plus de valeurs à mes yeux….

 

Quand je me surprend à rêver, je voudrais être de cette encre qui rempliront les prochaines pages, je voudrais être les mots qui se délieront sur ton histoire….

J’aimerais être la main qui caresse le papier, qui tourne les pages, qui touche le papier jauni, le défroisse

J’aimerais être celle qui fera partie de la fin de l’histoire, ton héroïne…..

Nous serions deux livres bien remplis, mais deux livres écrits d’une même main, une histoire en plusieurs tomes….

 

Je me prends à rêver…mais suis-je le livre que tu attends, la suite de ton histoire….

As-tu déjà seulement une fois tourner la première page de mon livre, de mon cœur….

 

Ne jamais s’arrêter à la couverture d’un livre…..prendre le temps de découvrir ce qui s’y cache….tous les livres ne se ferment pas sur un happy end….mais parfois il y a des livres qui vous marquent, déposés sur votre table de chevet….vous le relirez cent fois , encore et encore parce que vous ne vous en lasserez jamais…..

 


11:52 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

13/03/2004

Tout les cris les SOS....

Comme un fou va jeter à la mer
Des bouteilles vides et puis espère
Qu'on pourra lire à travers
S.O.S. écrit avec de l'air
Pour te dire que je me sens seul
Je dessine à l'encre vide
Un désert

Et je cours
Je me raccroche à la vie
Je me saoule avec le bruit
Des corps qui m'entourent
Comme des lianes nouées de tresses
Sans comprendre la détresse
Des mots que j'envoie

Difficile d'appeler au secours
Quand tant de drames nous oppressent
Et les larmes nouées de stress
Etouffent un peu plus les cris d'amour
De ceux qui sont dans la faiblesse
Et dans un dernier espoir
Disparaissent

Et je cours
Je me raccroche à la vie
Je me saoule avec le bruit
Des corps qui m'entourent
Comme des lianes nouées de tresses
Sans comprendre la détresse
Des mots que j'envoie

Tous les cris les S.O.S.
Partent dans les airs
Dans l'eau laissent une trace
Dont les écumes font la beauté
Pris dans leur vaisseau de verre
Les messages luttent
Mais les vagues les ramènent
En pierres d'étoile sur les rochers

Et j'ai ramassé les bouts de verre
J'ai recollé tous les morceaux
Tout était clair comme de l'eau
Contre le passé y a rien à faire
Il faudrait changer les héros
Dans un monde où le plus beau
Reste à faire

Et je cours
Je me raccroche à la vie
Je me saoule avec le bruit
Des corps qui m'entourent
Comme des lianes nouées de tresses
Sans comprendre la détresse
Des mots que j'envoie

Tous les cris les S.O.S.
Partent dans les airs
Dans l'eau laissent une trace
Dont les écumes font la beauté
Pris dans leur vaisseau de verre
Les messages luttent
Mais les vagues les ramènent
En pierres d'étoiles sur les rochers



18:26 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

12/03/2004

Ma petite étoile

Ce matin j'ouvre ma boite à mails....et là un gentil message m'y attend...qu'est ce que ça fait du bien...
Je voulais vous faire partager ce qu'Estrella m'a écrit, sa façon de me voir, j'ai trouvé ce poème vraiment touchant....je ne savais pas qu'on me voyait comme ça....
Merci ma petite étoile...on se connait depuis si peu de temps et pourtant tu as su si bien me découvrir....
Et merci à tous ceux qui viennent me lire, me laisser des commentaires, me dire que la vie vaut la peine....c'est vrai que ces derniers temps j'ai du mal à y croire !
 
Son regard vous attire l' oeil
Mais où regarde t-elle,
Que regarde t-elle ?
 
Regardez là sourire
Cette jeune femme a la lumière sur elle
Sa bonne étoile est là
Et son ange lui ne l' a quitte jamais.
 
Ses yeux vous disent tout
Pourquoi parler ?!
Quand tout vous est dit
Tel un livre ouvert.
Regardez, ouvrez les yeux et voyez
Il ne vous reste plus qu' à vous noyer
Dans la profondeur de son âme.
 
En la voyant on pourrait dire d' elle
Que c' est une guerrière, une battante,
Une rigolotte, celle qui amuse tel un clown .
Mais on pourrait également dire de cette femme
Que c' est la meilleure confidente, la "bonne copine"
A qui l' on peut absolument tout dire.
Elle sait faire rire ceux qui pleure
Elle sait réconforter, tendre sa main,
donner son épaule pour que l' on puisse y pleurer.
 
Mais elle, ose t-elle se reposer sur quelqu'un ?
Se laisser aller, pleurer...
Non, ses sentiments elle les cachent
Pourquoi ? par pudeur
 
Elle ne sait plus comment s' en défaire.
Demander de l' aide, un soutien, une main
Non pas ça d' elle.
 
Se montrer forte contre vents et marées OUI
Montrer son véritable "soi"
Sa fragilité, sa sensibilité
Non pas ça d' elle.
 
Un jour une main s' offrira à toi, ne l' a repousse pas
Car cette main te sera toujours tendue
Dans la joie, la douleur, le rire et le pleure
Partage tes émotions sans te poser de question
Les gens qui t' entourent t' aiment tel que tu es
Et non pas comme tu crois qu' ils aimeraient que tu sois.
 
Ouvre ton coeur, déploie tes ailes
Et envole toi vers ce monde qui t' ouvre les bras
Babylou


13:13 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

11/03/2004

Evanescence "Whisper"

Whisper

Catch me as i fall
Say you're here and it's all over now
Speaking to the atmosphere
No one's here and i fall into myself
This truth drives me into madness
I know i can stop the pain if i will it all away

Don't turn away
Don't give in to the pain
Don't try to hide
Though they're screaming your name
Don't close your eyes
God knows what lies behind them
Don't turn out the light
Never sleep never die

I'm frightened by what i see
But somehow i know that there's much more to come
Immobilized by my fear
And soon to be blinded by tears
I can stop the pain if i will it all away

 

Don't turn away
Don't give in to the pain
Don't try to hide
Though they're screaming your name
Don't close your eyes
God knows what lies behind them
Don't turn out the light
Never sleep never die


Fallen angels at my feet
Whispered voices at my ear
Death before my eyes
Lying next to me i fear
She beckons me shall i give in
Upon my end shall i begin
Forsaking all i've fallen for i rise to meet the end

Murmure

Rattrape-moi lorsque je tombe
Dit que tu es là et que tout est fini à présent
Je parle dans le vide,
Personne n'est là, et je dégringole en moi-même
Cette vérité me rend folle
Je sais que je pourrais arrêter la souffrance si je voulais qu'elle s'en aille....

Ne te détourne pas
Ne capitule pas face à la douleur
N'essaie pas de te cacher
Bien qu'ils hurlent ton nom
Ne ferme pas les yeux
Dieu sait ce qu'il voit vraiment...N'éteins pas la lumière.
Ne dort jamais, ne meurt jamais

J'ai peur de ce que je vois
Mais d'une façon ou d'une autre, je sais qu'il y a plus à venir
Immobilisée par la peur
Et bientôt aveuglée par les larmes
Je peux arrêter la souffrance si je voulais qu'elle s'en aille....

Ne te détourne pas au loin
Ne capitule pas face à la douleur
N'essaie pas de te cacher
Pourtant ils hurlent ton nom
Ne ferme pas les yeux
Dieu sait ce qu'il voit vraiment...
N'éteint pas la lumière
Ne dort jamais, ne meurt jamais


Anges déchus à mes pieds
Voix murmurées à mes oreilles
La mort devant mes yeux
Est là près de moi, je prends peur...elle me fait signe dois je me rendre?
Dois je commencer ma fin?Je quitte tout ce qui m'a fait tomber, je m'élève trouver la mort...


22:10 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

10/03/2004

Un ange passe....

Goût amer en bouche, celui de n’être rien, dans un monde qui n’est pas le mien…

Pourquoi Je me sens vide, éteinte, seule alors que j’ai des amis formidables (virtuels et non virtuels),

Je suis en panne, panne de cœur, panne d’inspiration, panne d’envie…

Je me laisse glisser lentement, inexorablement, engloutir…je me noie

Envie de ne voir personne, plus envie de parler, les mots sont trop lourds, ça fait trop mal….

 

Vous devez vous demander mais où est celle qui disait qu’elle veut croire, qu’elle veut vivre…. Oh elle est là, oui elle est bien là au fond de moi, mais elle trop longtemps combattu, trop longtemps espéré, elle est fatiguée…. lasse, tellement fatiguée…

 

Oui je sais quand on est au plus bas on ne peut que remonter, je sais que derrière les nuages se cache le soleil, je sais qu’il y a du bon même dans les épreuves,  je sais tout ça….c’est ce que je répète sans cesse, ce que je dis à ceux que j’aime quand ils ne vont pas bien, mais si ce n’était que mensonge ? Je ne sais pas si j’ai vraiment envie de remonter….pour qui ? Pour quoi ?

 

Tout ce qui ne tue pas rend plus fort….et quand on est déjà mort ?

 

Je me sens étrangère, comme si ce monde n’était pas fait pour moi, comme si je m’étais perdue, mon univers est tellement différent….

J’ai froid….peut être qu’ailleurs je trouverais une flamme, une âme pour me réchauffer… ?

 

On vit dans un monde qui se perd, un monde ou les machines étouffent les rires des enfants, les appels au secours, un monde qui a perdu son innocence, qui déverse sur nous ses torrents de larmes… 

On marche tous sur le même chemin, des routes de béton bien tracées ; et si jamais il nous prenait l’envie de passer par d’autres latitudes….on est classé « hors normes »….combien de “fous” enfermés ont perdu leur liberté pour avoir juste voulu prendre un chemin de traverse, pour avoir marqué leur différence… ?

Qui sont les plus fous ?

 

Je n’ai jamais marché sur les traces que l’on voulait….

Certains pensent que je suis bizarre, folle, trop idéaliste, inconsciente….

C’est vrai je pourrais suivre le chemin, mais si je le suis, je me perds…

Je pourrais me foutre des autres, ne plus penser, ne plus rêver, mais si je le fais, je me mens….

Je pourrais devenir comme tout ces gens qui vivent dans leur tour d’argent, qui préfère éviter les effusions, qui fuient les sentiments, mais si je le fais, je me trahis….

 

Est-ce moi qui ai tort, je n’en sais rien….sûrement….

 

Je suis fatiguée, fatiguée de me battre, de défendre mes idéaux, de me justifier, de devoir paraître…

Fatiguée de ressentir les choses si violemment, d’être trop sensible…

Fatiguée de ces émotions qui m’arrivent à la figure décuplée par 1000…

 

Je voudrais dormir…oublier qui je suis, oublier que j’ai mal, oublier qu’on m’a oubliée, que nous ne sommes rien parmi rien ….

Juste une fois aimer et être aimée….pour ce que je suis….

 



12:20 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook |

09/03/2004

Ange déchu


Même le diable le plus impur, Ne m’a pas voulue chez lui ....!



13:52 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Archive..."Again"

Again
 

Encore
 

You're tearing me apart

Tu me déchires en morceaux

Crushing me inside

Tu me détruis à l'intérieur

You used to lift me up

Tu avais l'habitude de m'élever

Now you get me down

Maintenant tu m'accables

 

 

[Chorus]

[Refrain]

If I was to walk away

Si je m'étais éloigné

From you, my love

De toi, mon amour

Could I laugh again ?

Pourrais-je rire encore

If I walk away from you

Si je m'éloigne de toi

And leave, my love

Et si je t'abandonne, mon amour

Could I laugh again ?

Pourrais-je rire encore

Again, again...

Encore, encore...

 

 

You're killing me again

Tu m'assassines encore

Am I still in your head ?

Suis-je toujours dans tes pensées ?

You used to light me up

Tu avais l'habitude de m'éclairer

Now you shut me down

Maintenant tu m'enfermes

 

 

[Chorus]

[Refrain]

 

 

Without your love

Sans ton amour

You're tearing me apart

Tu me déchires en morceaux

With you close by

Avec toi tout près

You're crushing me inside

Tu me détruis à l'intérieur

 

 

Without your love

Sans ton amour

You're tearing me apart

Tu me déchires en morceaux

Without your love

Sans ton amour

I'm dazed in madness

Je tourbillonne dans ma folie

Can't lose this sadness

Je ne peux pas perdre cette tristesse




 



13:25 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

07/03/2004

....et vous...?

J’ai besoin de me sentir vivre, et tant pis si ça fait mal, on vit dans un monde anesthésié, les gens ont peur, sont comme lobotomisés, on ne prend plus de risques, et encore moins celui d’aimer, et de vivre ses rêves…. je ne peux pas me résigner…j’ai besoin de croire ; croire que oui la vie est merveilleuse, oui l’amour est fort, croire aux contes de fées, aux anges, aux elfes… croire que tout peut changer demain….

 

Je n’ai jamais aimé l’eau tiède, tout en moi est passion, j’ai marché, couru, hurler, pleurer, aimer, souffert, parfois regretté aussi…mais jamais à moitié, je ne peux pas me contenter d’un à peu près…idéaliste, utopiste…oui sûrement mais c’est ce qui me fait tenir debout, c’est mon carburant…j’avance aux coups de cœur, quitte à ce que mon cœur ne sache plus avancer parfois….

 

Oui j’ai déjà eu mal, mal à en crever, à vouloir tout abandonner…oui j’ai déçu et été déçue aussi….j’ai pleuré et fait pleurer….

Bien sûr que mon cœur a saigné, moi aussi j’ai cru que plus jamais je ne pourrais aimé,moi aussi j’ai voulu mourir, moi aussi je doute, j’ai froid, j’ai mal …..et j’ai peur…

Moi aussi j’ai connu la maladie, la mort, la trahison, les coups, les blessures….

 

Mais je veux vivre passionnément comme si demain était déjà hier…je veux rêver, sentir mon cœur vibrer….

Je veux CROIRE à tout, à rien,en moi, en personne, peut importe mais croire que tout peux encore arriver….

Je veux AIMER, aimer d’amour, d’amitié, aimer à travers un regard, une lettre, un corps, un peut être….

Je veux RIRE, du rire innocent et cristallin d’un enfant, rire de tout, de rien, rire de toi, de nous, de moi, rire pour ne pas pleurer, rire à en avoir mal au ventre, à en pleurer….

Je veux REVER, rêver à l’enfant qui grandit en moi, rêver à tout ce que j’ai envie de faire mais que je ne réaliserais peut être jamais, rêver à l’incroyable, l’incommensurable,l’irréel….

Je veux M’EMERVEILLER , devant la vie, m’émerveiller devant toutes ces petites choses, qui font qu’on est en vie…, au sourire d’un enfant, à une main qui nous touche, au goût du sel sur mes lèvres quand je regarde la mer….

Je veux DECOUVRIR , le merveilleux, l’étonnant, le frissonnant, le goût d’une bouche barbouillée de fraises, l’indécouvrable….

Je veux M’ENIVRER de l’odeur de l’herbe verte fraîchement coupée, du petit matin, de l’eau qui ruisselle sur mes joues, m’enivrer du parfum de celui que j’aime, de la peau sucrée de mon enfant, du regard des autres…

 

Réveillez vous, vivez…oui ça fait mal parfois….mais vivez pour ne jamais regretter, pour ne pas sentir le temps qui s’écoule inexorablement, VIVEZ pour ne pas oublier que vous êtes en vie…..



13:19 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

06/03/2004

Je suis maladeeeeeeeeeuhhhh....

Alors que je vous raconte ma journée d’hier……….pffffffffffffff cauchemardesque…bon étant légèrement souffrante (ça arrive même aux meilleurs !) je me rends chez mon médecin, bon déjà je me dis je vais y aller un peu à l’avance comme ça, je devrais pas attendre trop longtemps ! 9h10 vlà que je rentre dans la salle d’attente (Mme la docteur ne commence qu’à 9h30), et là super surprise sont déjà 8 avant moi…..on se retrouve donc à 9 dans une salle d’attente de 2m sur 3…affalé les uns sur les autres….pfff je déteste ça, je sais pas si vous avez remarqué mais dans la salle d’attente des médecins y a toujours le panel représentatif du village…

 

·        le petit djeun qui se mouche bruyamment et ouvre bien son mouchoir histoire de vérifier si tout les copains sont bien dedans, et que tu puisse te rendre compte vu la couleur…qu’il en est au stade terminal de la sinusite,

·         la petite vieille qui te raconte tout son parcours médical, de son appendicite, à ses derniers écoulements vaginaux,

·        la blonde oxygénée qui n’arrête pas de taper des sms, d’essayer ses sonneries histoire de voir si c’est mieux de mettre « Justin Timberlakeuhhhh » ou « Christina à bat les rats » en sonnerie,

·         les deux copines qui gloussent entre elles, et qui parlent juste assez fort pour que tu les entende sans tendre l’oreille « ohhhhhhhhh merdeeeeeee kim, je me demande qui a pu me refiler les champignons, je ne vois que Tim, ou alors Scott, quoique peut être Bryan il est jamais très frais »,

·        en passant par la famille groseille qui est venue en car avec leurs 8 enfants qui hurlent (c’est fou ce qu’un pièce de quelques mètres carré peut raisonner !), se roulent à terre, te marchent sur les pieds, et tant qu’à faire ils ont embarqué la cousine, et la nièce ben oui pour leur rappel de vaccins heinnnnnn….mais « ça ne prendra que 5 minutes » à dit Mme groseille…si Mme Groseille l’a dit !

 

Ah oui y toujours aussi dans la salle d’attente d’un médecin de famille, le délégué médical coincé dans son costard cravate , qui regarde sa montre toutes les deux minutes et n’arrête pas de répéter…. « rhooooooooo c’est embêtant je vais rater le RDV suivant », et j’oublie le mari qui est venu avec sa femme s’endort sur la chaise en jurant que c’est la dernière fois qu’il l’accompagne…, le tuberculeux qui vous crache la moitié de ses intestins sur le sol, votre voisine de gauche à l’haleine fétide et à la langue chargée qui à décidé qu’elle allait vous parler…et bien sûr vous répondez poliment….

 

Que du bonheur…..

Après ça on s’étonne qu’une fois rentré dans le cabinet notre tension soit grimpée à 18….

 



11:01 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

03/03/2004

Bébébylou...2ème

C'est encore moi, quand on me voit sur la photo on ne s'imaginerait jamais que je ne faisais qu'un petit kilos et quelques à la naissance!!!!
 
Ben oui déjà à l'époque je ne faisais rien comme tout le monde et à 6 mois j'ai décidé qu'il était temps pour moi de montrer le bout de mon petit nez de Fée....il paraît que j'étais minuscule...de ce côté là ça n'a pas vraiment changé d'ailleurs!!!
 
Par contre pour le poids....c'est un peu comme Mr Hugo (une variété de chat Sumo!!!) le chat de Sweety, je dois certainement faire partie d'une espèce comment dire....surdimensionnée....je rigoooooooole (Sweety...pardonne moi! ;-))

14:32 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Bébébylou....traumatisée de la capoule...!!!


Ca c'est moi à la folle époque baba cool!IoooI
Vive les pattes d'eph' et le bob sur la tête! Le détail qui fait tout c'est quand même la capoule (la frange pour ceux qui ne connaissent pas le mot capoule! ;-)) à la Mireille Mathieu....
 
Mon dieu, quand je revois certaines photos de moi petite je suis morte écroulée!!!! Et dire que c'était à la mode....et que ça le redeviendra sûrement un jour....en tout cas une chose est sûre plus jamais la capoule à la Mireille Mathieu, faudra me passer dessus avant! ;-)
 
 

14:21 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Après la nuit.....

Désolé de vous avoir laissé si longtemps sans nouvelles, mais je n’allais pas très bien…et plutôt que de vous ennuyer avec mes états d’âmes j’ai préféré me retirer quelques jours seule avec mes douleurs….

Je me rends compte aujourd’hui que ce n’est peut être pas la meilleure solution que de s’enfermer sur soi quand on va mal, mais je dois bien avouer que j’ai tellement l’habitude d’être la bonne copine qui réconforte, celle qui lâche 10 conneries à la minute et a tout le temps des fou rires, que lorsque je ne vais pas bien j’ai du mal à le dire, un peu comme une honte de vous ennuyer avec mes petits problèmes….et aussi une pudeur, c’est difficile de parler de soi…

 

Je voulais vous dire merci pour tout vos petits mots, je me rends compte que c’est formidable la communauté des bloggeurs…quand un de nous flanche, il y a toujours les autres pour vous soutenir,…en fait j’ai rencontré sur les différents blogs que j’aime parcourir, des personnes différentes mais sensible, il y a une espèce de chaleur entre nous…

Rien que pour ça Internet est vraiment un outil extraordinaire quoiqu’en dise les détracteurs du net…

 

Un merci tout particulier à Valou, Sweety, Pascale, Virginie, Elodie, J, Alain (le poète guerrier), Luc (lutin vert), Pikatchum (mon loulou du net!)merci pour vos phrases…merci aussi de me laisser rentrer dans votre intimité à travers vos blogs, quand je suis chez vous je me sens bien, comme si j’étais dans ma famille…merci aussi à vous et tout ceux qui m’acceptent pour ce que je suis, avec mes défauts, mes qualités , mes délires, mes fou rires, mes faiblesses….et merci aussi à tous ceux que je ne connais pas encore mais qui un jour prendront peut être le temps de me connaître et de m’aimer…..

 

Et un dernier MERCI à mes amis non virtuels qui me supportent depuis si longtemps ! ;-) Tatoo, Corinne, Nathalie, Myriam et Henri je vous adore….

 

Que de Merci !!!! Après les « Je t’aime »…les « Merci » ;-)

 

Sans vous ce blog n'aurait pas de raisons d'être....

 




12:44 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |