03/03/2004

Après la nuit.....

Désolé de vous avoir laissé si longtemps sans nouvelles, mais je n’allais pas très bien…et plutôt que de vous ennuyer avec mes états d’âmes j’ai préféré me retirer quelques jours seule avec mes douleurs….

Je me rends compte aujourd’hui que ce n’est peut être pas la meilleure solution que de s’enfermer sur soi quand on va mal, mais je dois bien avouer que j’ai tellement l’habitude d’être la bonne copine qui réconforte, celle qui lâche 10 conneries à la minute et a tout le temps des fou rires, que lorsque je ne vais pas bien j’ai du mal à le dire, un peu comme une honte de vous ennuyer avec mes petits problèmes….et aussi une pudeur, c’est difficile de parler de soi…

 

Je voulais vous dire merci pour tout vos petits mots, je me rends compte que c’est formidable la communauté des bloggeurs…quand un de nous flanche, il y a toujours les autres pour vous soutenir,…en fait j’ai rencontré sur les différents blogs que j’aime parcourir, des personnes différentes mais sensible, il y a une espèce de chaleur entre nous…

Rien que pour ça Internet est vraiment un outil extraordinaire quoiqu’en dise les détracteurs du net…

 

Un merci tout particulier à Valou, Sweety, Pascale, Virginie, Elodie, J, Alain (le poète guerrier), Luc (lutin vert), Pikatchum (mon loulou du net!)merci pour vos phrases…merci aussi de me laisser rentrer dans votre intimité à travers vos blogs, quand je suis chez vous je me sens bien, comme si j’étais dans ma famille…merci aussi à vous et tout ceux qui m’acceptent pour ce que je suis, avec mes défauts, mes qualités , mes délires, mes fou rires, mes faiblesses….et merci aussi à tous ceux que je ne connais pas encore mais qui un jour prendront peut être le temps de me connaître et de m’aimer…..

 

Et un dernier MERCI à mes amis non virtuels qui me supportent depuis si longtemps ! ;-) Tatoo, Corinne, Nathalie, Myriam et Henri je vous adore….

 

Que de Merci !!!! Après les « Je t’aime »…les « Merci » ;-)

 

Sans vous ce blog n'aurait pas de raisons d'être....

 




12:44 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

la vie..... c'est bleu, c'est rose, parfois c'est gris.. et parfois même noir.... mais dis moi???? c'est quand même pas beau la vie???? byzzzzzzz

Écrit par : valou | 03/03/2004

*** Merci à toi pour ta pêche, sa sensibilité, ton humour... ta tendresse. Nous apporte beaucoup, laisses-nous t'n rendre un peu... prends soin de toi...

Écrit par : Sweeety | 03/03/2004

*** cf mon blog... Ugo est un british longhair ... les mâles peuvent peser jusqu'à 10kg... oui, c'est un peu Monsieur Sumo, il va bien avec les gens de la maison... nan, j'exagère... ;-)

Écrit par : Sweeety | 03/03/2004

;-) Cher Tatoo,
Je me doutais qu'il y avais quelque chose qui n'allais pas et, comme je te connais bien je n'ai pas été surpris de ta retraite... Si tu te rend compte que tu es effectivement entourée,c'est parceque tu mérite de l'être . Tu sais que tu peux nous faire confiance alors n'ai plus peur, parle nous , mais surtout sois et reste toi même. Tendre bisous ma Tatoo

Écrit par : Tatoo | 04/03/2004

reste comme tu es surtout ne change pas merci ma bichette moi aussi je t'adore et je voudrais te remercier de m'avoir écouter hier soir et de m'avoir guider dans ma pénombre!!! heureusement que tu es la et moi je serais tj la pour toi aussi j'espère que tu le sais!! merci d'être toi ma bichette!!! je t'adore

Écrit par : coco | 04/03/2004

Les commentaires sont fermés.