29/02/2004

Un soir de Blues....


Il y a des soirs comme ça...., On cherche la lumière mais on ne voit que du noir...on essaie de marcher mais on ne fait que tomber....

21:40 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

27/02/2004

Déclaration d'amour....

Vous n'avez jamais remarqué qu'on ne dit pas assez je t'aime aux gens qu'on aime, par pudeur, manque de temps, pour toute sorte de raison qui n'en sont pas....
Et puis un jour, quand la vie nous enlève ceux qu'on aime, on regrette, on se dit si je lui avais dit....
Voilà c'est pour ça qu'il ne faut pas attendre, il y a rien de plus beau que de dire je t'aime à ses amis, son homme, ses parents, son poisson rouge...
Alors faites moi plaisir ce WE vous allez dire je t'aime, un vrai je t'aime à une personne à qui vous tenez vraiment, peut importe que ce soit votre homme (qui vous agace parfois quand il rentre avec ses chaussures pleine de neige fondante alors qu'on finit de nettoyer), votre soeur (qui vous chipe vos vêtements, et est toujours la meilleure aux yeux de vos parents), votre amie (que vous enviez parfois parce qu'elle peut se permettre de mettre une robe dos nu, alors que nous si on se risque à mettre des bas résilles avec une petite jupe au dessus du genou, on a l'air ensaucisonnée comme un roti de dinde), peut importe la personne choisie...mais n'hésitez pas...et pourquoi pas en distribuer plusieurs ce WE....?
 
Voilà moi mon JE T'AIME cet après midi je le dédie à mon chien! Ben oui pourquoi pas, ma bestiole, est une bête hors du commun, elle me fait craquer, ça peut paraître ridicule mais je m'en fous, parce que si vous saviez l'amour qu'elle me donne, et ses grands yeux verts comme ils sont craquant, en plus c'est une grosse pataude super rigolote et câline....alors voilà je le dis haut et fort MA BOULETTE (Hootch de son vrai nom) JE T'AIME!!!Euhhhhhhhhhhhhh Loulou fait pas la tête toi aussi je t'aime!!!!!Reviens...........et reviens!

17:12 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

26/02/2004

Infirmière...il m'faut faire....!!!

J'ai toujours eu un faible pour les métiers en uniforme, je ne sais pas un fantasme sans doute, du coup fraîchement sortie des humanités, ai commencé des études d'infirmières....ah le fantasme de l'infirmière.....j'arrivais dans la chambre avec mes petites piqures, mes petites pillules et mes petits suppos....Infirmière quoi de plus beau...allez laissez vous tenter...bercée par les odeurs de désinfectant, de biles et de....caca...ben oui faut appeler un chat, un chat!!! On arrive en première  année pleine d'illusions, l'image de l'infirmière qui atténue les souffrances, qui veille au chevet du patient....mais très vite on retombe de haut,  la première année vous la passerez à changer les patients (c'est toujours quand vous arrivez dans le service qu'on vous dit qu'une épidémie de gastroentérite fulgurante fait rage!!!), à laver les pannes...., mais ceci dit infirmière reste un super métier! ;-)
Puis faut bien avouer que les hommes aiment bien le mythe de l'infirmière...moi j'ai eu une carrière fulgurante....ben oui ils ont remarqué que le taux de mortalité avait dangereusement augmenté de 50% chez les hommes depuis mon arrivée dans le service....ah là là que voulez vous c'est pas de ma faute moi si leurs petits coeurs lachaient face à ma petite tenue et à mon sex appeal (oui encore une fois il fait très chaud dans les hôpitaux, puis faut un uniforme ou l'on soit à l'aise dans ses mouvements....d'ou une tenue minimum...pour le bien être des patients bien sûr!!!!  !IooooIII)
 
Je vous raconterais une prochaine fois l'épisode...ou Dr Green m'a sauvagement culbutée sur son bureau.... :-)

 

Doc Babylou


14:28 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Quand je serais grande....

 

On s'est tous un jour posé la question, qu'est ce que je ferais quand je serais grande!!!??? ouh là là moi j'ai voulu tout faire, d'ailleurs j'ai tout fait!!!Rires...

Alors pour celle ou ceux qui voudraient changer de boulot, vais vous aider! Ben oui vous me connaissez toujours là pour  aider son prochain! ;-)

Vi vais vous passer en revue tout ce à quoi on a toutes et tous rêvé un jour ! Babylou l’a fait pour vous et n’a pas hésité bien entendu à payer de sa personne !!!:-)

 

J’ai commencé mon parcours comme étudiante ! Bon jusque là rien de bien extraordinaire me direz vous !Ben oui mais bon fallait bien commencer par  quelque

 part !!!! Oui c’est vrai que la jupe est un peu courte mais bon j’ai quand même mis des socquettes blanches ! Puis il faisait chaud le jour ou on a pris la photo !!!

 

Donc voilà à cette époque j'étais une petite élève studieuse et sage (sauf que je rentrais jamais mes devoirs, mais je sais pas pourquoi les profs me pardonnaient toujours....surtout les hommes bizarrement!IooooIII je rigoooole !!!)


14:04 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

23/02/2004

Tousse pour un, rhume pour tous...


L'homme malade!!! Les femmes ne peuvent pas vraiment savoir ce qu'est la vie de couple, la vraie, si elles n'ont pas partagé ne fusse qu'une fois une nuit et une journée avec un mâle malade!!! 

Mesdames ceci est un petit cours de survie face à l’homme malade….

Des heures d’études… sur cas réels !!!!

 

  • Tout d’abord sachez mesdames que l’homme malade  est VRAIMENT malade….jamais au grand jamais ne mettez sa parole en doute (même si pour vous un nez qui coule, ne fais pas partie de la liste des maladies hautement mortelles !!).

 

  • L’homme malade, est un homme aux abois, sans défenses….vous vous devez de le protéger face aux méchants microbes!!!!!

 

  • Ne criez pas "Mais non 36.2° ce n’est pas de la fièvre !!!", l’homme malade a souvent fait de longues études il sait donc mieux que vous qu’à partir de 35.9° on appelle ça avoir de la fièvre !!!!! Alors contentez vous de lui apporter une serviette humide pour éponger son front brûlant !

 

  • L’homme malade est bien souvent à l’agonie, c’est peut être la dernière nuit que vous passez près de lui !!!!!! Pensez y !!! Oui mesdames aujourd’hui le rhume, la petite crampe et la migraine sont des maladies extrêmement mortelles !!!! (d’ailleurs faudra lui remettre sur le tapis celle là le jour ou NOUS on aura la migraine !)! Donc arrêtez de ricaner bêtement demain vous n’aurez plus que vos yeux pour pleurer !!!!

 

  • L’homme malade a besoin de soutien, décapsulez lui sa bière, zappez la TV pour lui, vous voyez bien qu’il est à bout de force !!!!

 

  • L’homme malade se sent abandonné de tous, incompris…montrez lui votre attachement, votre compréhension face à son otite, ou sa petite égratignure….

 

  • Ecoutez le gémir, se plaindre et pinailler, cela fait partie du processus de guérison… Un homme malade se plaint, pleurniche, gémit, pâlit, vomit aussi parfois (ça s’appelle la gueule de bois)…. Ne soyez pas effrayée….

 

  • L’homme malade ne veut pas prendre n’importe quoi pour se soigner, oubliez les suppos ….sa dignité vous y pensez !!!! Exit les cachets en tous genres, trop gros à avaler pour sa petite gorge enflammée…ce qu’il lui faut c’est un petit sirop, avec un goût de fraise ou d’anis….oui les hommes sont des êtres sensibles !!!!!

 

Voilà je vous aurais prévenue, il faudra vous armer de patience….mais avec ces quelques conseils vous êtes parées…. N’hésitez pas à me communiquer vos expériences !

 

….faut que je vous laisse mon homme réclame la panne…… !!!!

 

Babylou



12:33 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

18/02/2004

Fiona

Elle c’est mon rayon de soleil, il suffit que je sois triste, je la regarde et je ne peux que sourire, et penser à sa façon de me faire un câlin, à son rire étincelant, ses boucles noirs, ses longs cils de lolita, ses yeux rieurs….

Elle s’appelle Fiona, c’est ma filleule, elle a presque 14 mois, une nuit de décembre, le 25 exactement sous le sapin, le Père Noël nous l’a déposée….

C’est le cadeau que ma meilleure amie Nathalie m’a fait, partager une petite partie d’elle pour qu’on reste liée à tout jamais….

 

Quand le premier bébé a rit pour la première fois, son rire éclata en mille morceaux, et s'éparpilla joyeusement aux quatre coins du monde, c’est ainsi que les fées sont apparues....





16:01 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

17/02/2004

Orgie....


 Et de deux....je ne sais pas si c'est Neptune qui irradie Pluton, ou Jupiter en révolution dans la maison du 3ème décan, mais là j'ai le moral à moins 150000....
Aujourd'hui ça été la chute aux enfers, j'ai même voulu me suicider....si si, à coup de bonbons, fondant au chocolat, fromages, et autres cochonnailles....ben vi, j'ai rien trouvé d'autres.... j'ai bien pensé aux médicaments, mais à part de l'Alvityl (vitamines que je donne à mon chien), des gouttes pour les yeux (j'ai bien essayé de me noyer les yeux sous les gouttes mais ça n'a pas fait grand chose!) et des suppositoires pour la douleur, les suppos c'était au dessus  de mes forces! S'enfiler une boite de 24 suppos j'aurais pas pu!!!IoI Quand je pense que c'est sensé être pour la douleur...moi rien que d'y penser.....rires...., j'ai aussi pensé à me pendre à la clinche de ma porte mais à part le cordon de mon fer à repasser j'ai rien trouvé.....donc me suis dit je vais en finir en me faisant exploser l'estomac.....j'ai donc passé ma journée à bouffer tout ce qui me passait par la main.....résultat....je me rends compte que j'ai l'estomac bien plus grand que je ne l'imaginais......




21:51 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

16/02/2004

Le nouveau Blog de Babylou

Vous connaissez Babylou, celle qui passe son temps à délirer, qui lâche 3000conneries à la minute, et a tout le temps des fous rires aux mauvais moments...

Mais que savez vous de la vraie Babylou (mais n'importe quoi ce qu'elle raconte celle là!!!! la délireuse c'est la vrai Babylou aussi! )

Euh délireuse, mais oui tout à fait ça existe, ouvrez le Laroussebylou page 286....

Donc voilà ce deuxième blog, c'est Babylou quand elle enlève son boa en plumes roses, ses fausses dents, ses faux cils, ses prothèses mammaires....euh on va arrêter là la liste!!!!!

C'est moi avec mes états d'âmes, mes coups de blues, mes mots et mes maux....

Oui j'ai deux facettes le côté "Un mars par jour, en forme toujours..." et le "côté Obscur" (oui mon père c'est Dark Vador,et alors!!!!!?? vous avez pas vu la ressemblance!!!!)

Moi j'aime bien les deux côtés de ma personnalité....et vous?

Toute façon l'un ne va pas sans l'autre....

 

Allez je vous laisse découvrir en avant première....n'oubliez pas de le mettre dans vos favoris, et d'y apporter vos commentaires, et éventuellement vos textes!!!!

 

Bisous de Babylou

 

http://les-ailes-de-babylou.skynetblogs.be/

 


15:17 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Pas le moral!!!!

Oui ça arrive que Babylou la superbe n'aie pas le moral, j'ai passé une matinée d'enfer dans les agences d'intérim...le pied!
Bien évidemment Babylou elle est un peu maso sur les bords, parce que lorsque j'ai pas le moral j'ai le chic pour me faire une sélection de morceaux de musique, digne à vous terrasser la plus optimiste des joyeuses....le style de musique, j'ai mal au ventre j'ai envie de vomir....où est la corde!!!!!!IoI..... je rigooooooooole
Sinon la solution pour me redonner le moral passe aussi par la musique, je me mets pieds nus (même qu'il paraît qu'ils sont beau mes pieds!), je mets une chanson que je vais pouvoir massacrer à fond de caisse, et je chante, je danse avec tout ce qui me passe par la main comme micro, ça passe du balai, à la cuillère en bois, ou solution extrème au chien (d'ailleurs j'ai remarqué que c'était pas son truc préféré à mon chien de servir de micro! ;-), je comprends pas trop pourquoi!!!! ), et je danse n'importe comment, et je chante très très fort, et surtout très très faux ,c'est l'élément clé de la réussite de cette méthode, il faut chanter faux, bon je dois bien avouer que je dois pas trop me forcer sur ce coup là!!!! http://crass.on.ru/flash/bird.swf (voilà pour preuve ce que ça donne en image!) Quoique moi je trouve que je chante pas mal, mais suis la seule à le penser!!!! Ah là là vous devriez essayer ça fait un bien fou, après ça moi je retrouve un moral d'acier.... y a que la voisine qui n'aime pas trop (surtout si c'est du Eros Ramazzotti!!! Hein Martine....!!!! Je rigole!!!!).... même que lorsque j'exagère elle prend la tronçonneuse du fond de son jardin et elle nous refait un remake de "massacre à la tronçonneuse", elle découpe ma porte d'entrée, et moi je n'ai plus qu'à courir très très vite.... mais paraît que c'est bon aussi la course à pied pour le moral ça crée des endorphines....
 


13:38 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

14/02/2004

"Mets tes deux pieds en canard...c'est la chenille qui redémarre..."

Post du 12 Février
 
En parlant musique avec un ami, qui se reconnaîtra , n'est ce pas tatoo!!!, (non ce n'est pas le héros de "L'île fantastique" et non ce n'est pas un nain!IIoIII),je me suis rendue compte que j'étais une "survival"!!! Oui j'aime la musique ringarde et alors!!!!
Y a pas de honte à dire , je dirais même plus à crier haut et fort j'aime "Sheila", "Pierre Bachelet" ou encore "Hervé Vilard", je rigole!
Non mais sérieusement, oui c'est vrai j'aime me trémousser sur des hits des années 80 voir même 70, je connais par coeur la chorégraphie d'Alexandrie, Alexandra, ce qui gêne profondément Corinne d'ailleurs (une amie!), qui ne s'est plus ou se mettre quand sur la piste je me prends pour une Claudette!!! Manque plus que le petit short jaune lycra à paillettes!!!
Non mais quand même les années 70/80 avouez que c'était autre chose quand même, on avait pas peur d'afficher ses couleurs, du rose fluo en passant par le jaune canari, la vie était psychédélique....
Allez soyez honnêtes qui de nous ne s'est jamais mis à danser sur un chanson un peu ring' , qui de nous n'a jamais chantonné sur un tube cul cul la praline style "David et Jonathan" avec leur tube d'un été "Est ce que tu viens pour les vacances", ben moi j'avoue ça m'est arrivé! Oui parfois je chante sur Demis Roussos ou la Compagnie Créole, oui je danse sur Claude Francois ou sur la Danse des canards et en plus ça me fait marrer!IoI
Bon sur ce coup là ma popularité va en prendre un coup!!!!
Allez soyons fous c'est promis, un jour on se fait une fête, boules à facettes, pattes d'éph et chorégraphie de la mort qui tue! Vous verrez vous en redemanderez!!!! Y a pas de mal à se lâcher de temps en temps! N'est ce pas tatoo!!!! ;-)
Comme je vous aime et que je sens l'envie qui vous terrasse, je vous envoie le clip ou le mp3d'Alexandrie, Alexandra" si vous me le demandez ...je suis sûr que vous en mourrez d'envie pour danser et chanter comme des bêtes!Et promis je ne le dirais à personne que vous me l'avez demandé!
Allez lâchez vous toute façon personne ne vous verra (sauf votre soeur qui va vous mettre la honte devant vos potes, ou votre amoureux(se) qui se fera un plaisir de raconter cette épisode à chaque diner de famille!)
Tout le monde les bras en l'air, et on chante!IoI
Allez Babylou vous laisse faut qu'elle peaufine sa chorégraphie....avec son petit short jaune ultra sexe!

08:55 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Vive les cachets d'aspirine!!!

Post du 04 Février
 
Pfffffffffff c'est pas possible, la vie est terrible! Comment peut il subsister de telles injustices..... je vous raconte... mon namoureux et moi nous offrons quelques séances de solarium en prévision de l'été, bon d'accord on s'y prend un peu tôt, mais bon n'oubliez pas qu'en tant que star on ne doit négliger aucun détail!!!!
Je m'installe donc sur le banc solaire, une douce musique dans les oreilles, et les yeux mi- clos je rêve déjà à la couleur de ma peau caramel, et de mon corps sulptural qui fera fureur cet été à Glons plage (vous connaissez pas Glons plage, pfffffff évidemment vous n'êtes pas de la jet set!!!!) Quoi???GLONS c'est un village paumé au fin fond du trou du c... du monde, avec 69 habitants!!! N'importe quoi!.... donc je m'imagine déjà tout bronzée, courant dans les vagues....affolant les mâles....
20 minutes après je me relève, me regarde dans le miroir et là....horreur, je me trouve face à face avec "une grosse bretonne qui élève ses vaches en plein air, les joues rouges, le visage suant , et le regard glauque" style écrevisse euh je ferme les yeux,me disant que ce n'est qu'un horrible cauchemard, que je vais me réveiller! mais non elle est toujours là à me regarder d'un sale genre.... suis dégoûtée.... mon homme lui sort de la cabine sourire aux lèvres , l'oeil vif et pétillant du mâle en ruth, le teint brun surfeur.... la sympathique jeune fille de l'accueil nous regarde sortir, jette un regard langoureux à mon homme, prête à se laisser sauvagement acoster.... puis me regarde, et lance un regard compatissant à mon playboy d'homme l'air de dire "t'as pas de chance mon vieux"
Je vous le dis le solarium c'est fini!!!! de toute façon c'est mauvais pour la santé, et la mode reviens au teint diaphane cette été! ouais même que j'ai déjà vu des tâches suspectes sur mon homme! A coup sûr c'est un mélanome et c'est bien fait pour lui tiens, il avait qu'à pas me narguer comme ça! non mais!
Pour preuve vous ai mis une photo de lui à la sortie du sola! Les filles on se calme hein..... ah oui j'oubliais en haut à gauche de l'image c'est moi....


08:44 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Plantes et engrais

Post du 03Février!!
 
Alors ce WE il était bon? Oui je sais on est mardi et le WE est déjà loin mais quand on aime on ne compte pas! Donc moi j'ai passé un WE "Plantes vertes", qu'est ce qu'un WE "plantes vertes" me direz vous!!!? Et bien non ce n'est pas un WE passé au jardinage ou aux rempotages des plantes (quoique plantez la petite graine reste possible durant les WE "plantes vertes" mais ça c'est une autre histoire...On en reparlera à votre majorité!), Là je vous vois venir, l'esprit vif comme l'éclair et frais comme un gardon vous allez me dire "oui mais on ne sait toujours pas ce qu'est le WE "plantes vertes"!!!!" Et bien pendant ces We là, vous vous affalez sur votre divan (ou tout autres surfaces molles capable de contenir une masse humaine), et vous regardez des feuilletons avec un scénario pas trop compliqué (ça ça va pas être dur à trouver!), un paquet de chips à la main (ou tout autre substitut contenant 5000 calories la bouchée fera l'affaire aussi!)....
Evidemment ces WE là n'envisagez pas d'avoir un débat philosophique avec Belle Maman car tout au plus vous aurez l'électro encéphalogramme d'une moule au repos.....
Ah oui détails important la tenue vestimentaire!!! Bannissez tout ce qui serre à la taille, string ficelle, et porte jaretelles, oubliez pour le we, préférez des vêtements larges, comme la bonne vieille culotte en coton jauni de grand mère, ou le t-shirt XXL de votre compagnon!
Mais si il vous trouvera sexy! De toute façon lui avec son marcel et son slip côtelé de chez Damart, il aura rien a vous envier!!!!

Donc voilà un WE plantes vertes c'est ça, un we ou on se laisse vivre, sans se prendre là tête, se tracasser parce qu'on est pas maquillée ou pas coiffée, bref on en profite! Ah qu'est ce qu'on se sent frais après ça le lundi!!!!!






08:42 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Mon homme à moâaaaaa

Alors, lui c'est mon namoureux, un elfe (mais si c'est un elfe! regarde de plus près la photo, t'as bien vu ses oreilles éfilées quand même!!) rencontré au détour d'un sous bois, une espèce en voie de disparition! (heureusement d'ailleurs...)
Bon là on le voit pas bien, mais c'est parce qu'il est timide, puis il est tellement beau que je sais que si je le montre de façe, après il va encore se faire harceler dans la rue, puis on va lui demander des autographes, les filles en délires vont lui jeter leurs petite culotte....
Et partout dans la rue
J'veux qu'on parle de moi
Que les filles soient nues
Qu'elles se jettent sur moi
Qu'elles m'admirent, qu'elles me tuent
Qu'elles s'arrachent ma vertu.....euh enfin tu vois ce que ça peut donner quoi un sex symbol laché comme ça dans la jungle hostile....

08:40 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Babylou

Bon ben oui c'est moi, décidémment je suis partout!! Jai divorcé d'avec skyrock, me suis dit que mon blog serait mieux niché ici, et il y a plus de possibilités!Pour que mes fans et futurs fans ne perdent pas une miette de mes délires, j'ai remis l'intégralité (c'est à dire 4 posts , heureusement qu'il n'y en avait pas 100!) de mon ancien blog ici, avec leurs dates de parution sur l'ancien blog!!!

Voilà j'espère vous voir nombreux et qu'on délirera bien ensemble!!
Gros Bisous de La Fée Babylou!

08:19 Écrit par Babylou | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |